CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 novembre 2018 à 20:02:40

Le 07 novembre 2018 à 19:41:22 PseudoMisere a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 19:34:40 Codygno a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 19:30:11 PseudoMisere a écrit :
Elle est surtout bateau. "La réalité c'est mieux parce que c'est vrai". Ok (c'est rigolo venant de Spielberg d'ailleurs).

Mouais non c'est pas si étonnant que ça en fait, j'allais même dire que c'est un HappyEnding à la Spielberg tellement c'était surfait. C'est même un truc chiant je trouve, c'est devenu trop téléphoné la façon dont il clôt ses films. Pourtant c'était pas toujours aussi niais ou simpliste.

C'est pas ça que je voulais dire. Le mec c'est un des champions de l'imaginaire quoi.

Mouais je sais pas, je fais pas le compte de sa filmographie, dernièrement je trouve que ça va justement dans la facilité. J'allais citer ET dans le cadre d'un happy ending pas si facile ou évident, qu'on peut pas considérer comme manichéen, mais ses derniers film (Enfin le peu que j'ai vu), ça partait surtout dans le vrai pur happy ending sans autre forme de procès.
Du coup ouais, imagination folle surement à une époque, je suppose que ça transparaît assez bien ici quand il fait ce jugement sur la réalité. Le mec me parait plus terre à terre.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
08 novembre 2018 à 16:27:26

J'ai reçu. Il est arrivé hier en fait mais j'ai eu le mail de confirm qu'aujourd'hui...

PS : demain BFV
PS2 : Désolé cody mais j'ai pas vu le film :noel:

Message édité le 08 novembre 2018 à 16:27:49 par Baratineur
Codygno
Codygno
Niveau 70
08 novembre 2018 à 16:30:21

Tu nous diras ce qu'il en est réellement pour ce BFV. Jsuis pas chauffé par la béta mais bon, on sait jamais si j'arrive à changer d'avis. :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
08 novembre 2018 à 16:31:42

Même si j'ai été refroidi par la beta, je me suis fait à la nouvelle approche du jeu (qui est à mi-chemin entre bf1 et bf3/4 en fait).
Puis la personnalisation des armes paraît ouf du peu qu'on en a vu.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
08 novembre 2018 à 18:09:50

Bon ba le jeu est jouable, en fait.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 novembre 2018 à 19:03:07

Mais lol la PS1 mini. :noel:
Tekken 3 qui rame, l'émulateur pas correctement testé, mais pas grave faut pousser la console pour une sortie à noël, LOL.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
09 novembre 2018 à 17:08:52

Bon, petit bilan à chaud sur BF1.

La technique :

Le netcode a toujours quelques soucis, tu te fais encore tuer alors que t'es à couvert. C'est toutefois dans une moindre mesure (comprendre que le délais semble moins grand) que dans les précédents opus. Niveau graphisme ça en jette un max en multi (pas encore testé le solo mais ça devrait être mieux en toute logique). On a enfin réussi à dépasser crysis sur de grandes maps 11 ans après. Je précise que je suis loin de jouer TAF en plus... Je mettrais quelques screens si ça intéresse des gens. Pas de crash à déplorer en 4h de jeu pour le moment. Mais une opération qui a buggué (plus de respawn parce que plus d'avions). On notera également de nombreux bugs de sauts qui ne s'activent pas, d'anims foireuses lors des réanimations et autres...

Le gameplay :

Plus simu que BF1, plus arcade que BF3, ça résume bien la chose je pense. On est pas revenu aux animations affreuses de saut de BF3 qui cassaient le rythme mais pour autant le jeu est un peu plus rigide que BF1. Le gunplay a l'air plus profond que celui de bf1, adieu les armes à 0 recul. On meurt relativement vite aussi, et les HS sont vraiment primordiaux pour gagner les duels. L'absence de spot en 3D (sauf cas exceptionnels comme la lunette du sniper ou si tu te fais toucher par un sniper par exemple) rend la progression plus difficile et l'erreur est vite fatale.

Ressenti :

On a perdu en dynamisme par rapport à bf1, et en fun, c'est assez certain. Toutefois, le jeu propose une autre approche. Pour l'instant j'ai pas l'impression que je vais no-lifer dessus autant que bf1 sur le long terme mais à voir. En tout cas, en mode opérations, l'intensité des combats est au rendez-vous mais la communauté est toujours aussi débile. Typiquement, lors de la 3ème phase, il faut capturer un point central, si tu échoues, tu dois alors défendre 3 canons contre les poseurs d'explosifs ennemis, et là ben t'avais la moitié de ma team qui continuait à défendre un canon déjà détruit... Alors bon le jeu est récent et j'imagine que y a une bonne part de méconnaissance des mécaniques qui se comblera avec le temps.

Conclusion :

Moins fun que BF1 mais un bon ressenti sur le jeu. Assez peu de bugs pour un BF qui vient de naître. Et c'est beau.

Message édité le 09 novembre 2018 à 17:09:59 par Baratineur
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 novembre 2018 à 17:17:58

La bêta était infâme chez moi. Blindée de bugs.
Les menus étaient extraordinairement lents, je pouvais pas assigner les boutons de tranche de ma souris, le changement d'arme merdait une fois sur deux et dans une partie plus personne ne pouvait rez.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
09 novembre 2018 à 17:19:40

Ben mtn y a plus que les bugs habituels des BF. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 novembre 2018 à 17:22:04

C'est chiant BF dtf.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
09 novembre 2018 à 17:24:16

C'est peut être une remarque sincère mais je vois pas pourquoi tu dis ça à part pour me trigger. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 novembre 2018 à 17:27:02

Bah à part Bad Company 2 j'ai jamais réussi à y passer plus de 10h.
Bon en vrai c'est surtout BF4 qui m'a sur-gonflé en moins de 5 heures.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
09 novembre 2018 à 17:27:49

T'es juste pas fait pour la licence. Comme moi avec RDR :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 novembre 2018 à 17:28:19

C'était vraiment cool BC 2 par contre.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 novembre 2018 à 17:28:33

Le seul Battlefield que j'ai poncé, c'est le tout premier. Un peu de BF2, ensuite j'ai perdu tout intérêt pour la série :(

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
09 novembre 2018 à 17:28:57

J'en ai de supers souvenirs aussi. C'est mon premier BF. :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 novembre 2018 à 17:29:56

Pareil.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 novembre 2018 à 17:31:00

Bon, j'avoue aussi que je passais plus de temps à faire n'importe quoi avec les avions (dés qu'il y en avait) qu'autre chose, donc online, j'étais pas super bien vu par mes coéquipiers :hap:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
09 novembre 2018 à 17:33:49

Abdel Yves Akim Fly

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 novembre 2018 à 17:34:12

J'ai jamais réussi à me servir des machins volants dans BF.

La vidéo du moment