Sinon, si vous avez ne serait-ce qu'aimé les batailles de Gwent, prenez thronebreaker.
Si vous aimez les jeux de carte mais que vous pouvez pas supporter le côté multi et le grind prenez Thronebreaker.
J'ai fini le premier chapitre, et c'est du tout bon. Tu nettoies la carte en mode might and magic, tu prends les commandes d'une reine badass, tu profites du systeme de Gwent qui est devenu complètement pété et beaucoup moins statique et ils ont réussi à bien varier les affrontements, en gros t'as
- Des batailles classiques ou tu t'affrontes à coup de point sur deux Lane, la gropsse diff avec TW3 c'est que presque toutes les cartes ont des effets, et comme tout bon jeu de carte l'accent est mis sur les combo
- Des batailles avec règles spéciales, où t'utilises ton deck contre un ennemi avec des effets particulièrement retors.
- Des batailles puzzle, avec un deck pré-défini. Ce sont des enigmes dont il faut trouver la solution en enchainant les cartes dans le bon ordre.
T'as jamais l'impression de jouer la même partie. Même avec des batailles classiques le deck en face est tellement varié qu'il te fait rager à chaque fois pour des raisons différentes.
Et pour couronner le tout, au bout d'un moment l'histoire t'oblige à tout simplement jeter ton deck. Donc tu réapprends le jeu.
(je sais plus qui avait demandé mon avis sur le jeu, vous l'avez
)
Message édité le 05 novembre 2018 à 21:30:08 par Seizesurvingt