CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 13:27:18

Le 12 juillet 2018 à 10:07:36 Jiraiya-08 a écrit :
J'espère que non, c'est de loin l'équipe qui en veut le plus. :(

Et puis j'ai toujours en travers de la gorge le comportement de Mbappe. :play:

Ouais enfin vu ce qu'il se prend dans la gueule depuis 3/4 matchs tu m'étonnes qu'il pète un câble. Il se prend même un carton lors du dernier match pour une seule réaction alors qu'il n'a fait que se prendre des coups tout le long.

Bon puis il est encore jeune, il a le temps de se calmer.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:03:46

Il se prend même un carton lors du dernier match pour une seule réaction alors qu'il n'a fait que se prendre des coups tout le long.

Attend tu parles de la sortie ou il part en mode random avec le ballon? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 16:13:39

Non, lors de sa simulation contre l'Uruguay. Sur ce match c'est assez flagrant il s'en prend plein la gueule, se prends des pichenettes sortie de nulle part alors il finit par s'écrouler pour réclamer la faute. Bon évidemment -et heureusement- il se prend un carton pour simulation, ça reste symptomatique des comportements subit. Y'a un peu la même contre la Belgique donc il va les troller un petit peu (Et c'est pas plus intelligent en fait). Sauf que faut bien comprendre que face à un mec aussi rapide les défenseurs adverses vont souvent lui faire subir un comportement douteux, dès lors qu'il reste assez discret. A 19 ans t'es déjà censé être conscient de ça mais dans un match et avec autant de nervosité c'est pas anormal de péter un câble.

Mais encore une fois c'était pas une situation nouvelle, et ça date pas des Quart/Demi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 16:17:14

En plus contre la Belgique ça intervient après des excès d'engament de la part des Belges, notamment l'attentat contre Matuidi. C'est d'ailleurs assez marrant d'entendre partout qu'on mérite pas la victoire parce qu'on joue le temps alors que les 4 dernières vraies actions sont Françaises et que les Belges ont eu quelques comportements dangereux qui auraient pu mener à un rouge (Hazard avait déjà pris un jaune). Alors bon son coude était involontaire, ça restait un excès d'engament dangereux. En temps normal ça pouvait tout à fait valoir un jaune.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 16:18:14

Bon, et hors foot j'ai récupéré mon compte Minecraft version java, je fais comment pour avoir la version W10 ? Je trouve pas Microsoft veut me faire repayer. (:noel:)

Y'a un truc spécifique à faire ? :doute:

smash_remaster
smash_remaster
Niveau 4
12 juillet 2018 à 16:26:31

le plus drôle dans l'histoire, c'est courtois... le mec joue à chelsea quoi, conte nous a servi une horreur de 5-3-2 toute la saison parfois même 5-4-1 avec hazard en pointe, et il se permet de parler de "déndre à 10 mètres des cages".

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 16:31:01

Sur le site de Mojang en fait, sur l'autre fallait absolument l'acheter. :(
Sur Mojang j'avais plus qu'à me connecter et réclamer un code W10. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 16:33:35

Le 12 juillet 2018 à 16:26:31 smash_remaster a écrit :
le plus drôle dans l'histoire, c'est courtois... le mec joue à chelsea quoi, conte nous a servi une horreur de 5-3-2 toute la saison parfois même 5-4-1 avec hazard en pointe, et il se permet de parler de "déndre à 10 mètres des cages".

Bah c'est surtout qu'on était loin de jouer à 10 derrière. Ils auraient joué contre le Danemark qu'on a affronté les mecs auraient eu le temps de rager pendant 40 ans. Sérieusement je peux admettre qu'on jouait plus ou moins en contre sur les 20 dernières minutes mais c'était pas du tout le cas tout le long du match. Et c'est même naturel comme organisation quand tu mènes d'un but sur un match éliminatoire. Toutes les équipes jouent comme ça tant qu'elles font pas le break.

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
12 juillet 2018 à 16:48:28

Vive la france, pour une fois on est pas des puants

smash_remaster
smash_remaster
Niveau 4
12 juillet 2018 à 17:06:34

Le 12 juillet 2018 à 16:33:35 Codygno a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 16:26:31 smash_remaster a écrit :

Bah c'est surtout qu'on était loin de jouer à 10 derrière. Ils auraient joué contre le Danemark qu'on a affronté les mecs auraient eu le temps de rager pendant 40 ans. Sérieusement je peux admettre qu'on jouait plus ou moins en contre sur les 20 dernières minutes mais c'était pas du tout le cas tout le long du match. Et c'est même naturel comme organisation quand tu mènes d'un but sur un match éliminatoire. Toutes les équipes jouent comme ça tant qu'elles font pas le break.

t'as toutes les stats que tu veux sur whoscored: https://fr.whoscored.com/Matches/1301293/Live/International-FIFA-World-Cup-2018-France-Belgium

avec 37% de possession (comptée par passe, et pas au chronomètre, donc + précise), on a le double de tirs. quand tu joues la possession, c'est grave d'avoir 2 fois moins de tirs, en contre-attaque tes occasions sont toujours meilleures, tu es moins pressé de tirer, tu peux avoir 3 occasions seulement dans le match mais si c'est 3 face à face, t'as de bonnes chances de finir à 2-0.

les belges ils sont évidemment de mauvaise foi et essaient de couvrir leur défaite. c'est des pros, les mecs s'y connaissent mieux que moi en tactique, hazard & courtois jouent à chelsea, fellaini & lukaku c'est les soldats du 8-1-1 dégueulasse de mourinho.

j'ai vu plusieurs fois la france se découvrir alors que le match était "gagné".

pour moi on a pas parqué le bus, on a juste joué la contre-attaque. Je trouve que les belges ont été ultra-salauds, l'arbitre était trop laxiste, je sais pas s'il a compris que les fautes qu'ils faisaient étaient tactiques.

C'est gentil de gueuler sur mbappé, mais je pense qu'on a quand même + de raisons de rager des belges qui sabraient chacune de nos relances propres avec une faute de porc. Les 30 dernières minutes qu'on passe en "défense" montrent surtout qu'on nous a coupé toute occasion de remonter sans coups de pied arrêtés. Parce que les belges se faisaient bouffer sur les transitions offensives de l'EDF, la balle arrivait systématiquement proprement dans les pieds du pivot du moment.

pis au fond la belgique est chatoyante, mais quand ils galèrent ils reviennent vite aux basiques mourinhesques: centre => fellaini/lukaku => tête => chance => but

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 17:23:57

C'est dingue ce qui a changé sur Minecraft. maintenant y'a même du contenus à acheter LOL.
Sinon c'est quand même vachement plus animé, blinde de nouveaux animaux, et la Maj rend les fonds marins diablement plus fascinant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 18:28:53

C'est vrai que ça tourne super bien maintenant, dingue de plus se taper ce code dégueulasse.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 18:36:31

Je regarde si je peux le récupérer, normalement Codygno. S'il existe encore tout ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 18:42:13

Euh ouais, via leur store, normalement ils sont liés, je viens de pouvoir me connecter sous le pseudo Codygno.
J'ai aucune idée de comment ajouter des gens ou accepter quoique ce soit via le jeu par contre, ça doit passer par un truc tiers non ? Je vois quedal sur le store.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 18:45:41

Ouais je crois avoir trouvé, j'ai même FoxVador dans mes amis. :hap:

Mais il est pas connecté. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 18:51:21

C'est à peine bordélique ce truc. :noel:
Bon, je t'ai trouvé, apparemment t'as accepté. La suite logique c'est de jouer ensemble ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 20:03:38

Cette visite dans le passé. :cute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juillet 2018 à 21:46:09

Cody, comment qu'on fait pour le compte Mojang? J'ai un compte Minecraft moi, avec userid/password et je ne me souviens plus du mail que j'avais utilisé, du coup je fais quoi faut un nouveau compte Mojang? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juillet 2018 à 21:46:21

(Désolé je comprends rien lololo :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 juillet 2018 à 22:54:34

Si t'as encore tes pass t'as fait le plus gros. Faut aller sur le site de Mojang te connecter avec tes pass, puis réclamer une clef W10, ça se fait tout seul. C'est un peu concon mais rapide et efficace au moins.
Après t'as plus qu'à foutre la clef sur le store Windows.

La vidéo du moment