CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

smash_remaster
smash_remaster
Niveau 4
11 juillet 2018 à 19:33:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531330362-damien2.png

bon tu les copie colle tes posts de larme ou t'as un bot qui les génère aléatoirement?

tu veux bien arrêter de chialer & assumer comme un homme les débilités que tu racontes?

smash_remaster
smash_remaster
Niveau 4
11 juillet 2018 à 19:38:32

Genre ça aussi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531330691-damienne.png

Si c'est pour remplir des DDB en douce dès que tu te sens en difficulté sur ce topic, tu peux dégager damienne.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
11 juillet 2018 à 19:40:30

Moi ce qui me choque smash c'est que t'ai été vérifier les signalements de tous les post :noel:

smash_remaster
smash_remaster
Niveau 4
11 juillet 2018 à 19:44:31

Le 11 juillet 2018 à 19:40:30 Forumeur-Masque a écrit :
Moi ce qui me choque smash c'est que t'ai été vérifier les signalements de tous les post :noel:

non j'ai vérifié un seul post de kick c'était bon. essaie les autres pour voir s'il en a rempli +.

smash_remaster
smash_remaster
Niveau 4
11 juillet 2018 à 19:48:48

Le 11 juillet 2018 à 19:21:53 Forumeur-Masque a écrit :

c'est triste une mentalité qui te mène à porter sur tes épaules tout le barça dès que messi est blessé ou en méforme, et mettre 10 buts en ldc. mais bon, les meme et GRIZZOU ❤, c'est plus intéressant que le foot

Tu mélanges tout. Tu peux avoir du talent et un état d’esprit combatif sans te prendre pour une diva, en restant fair-play au maximum sur le terrain.

Neymar est mon joueur préféré du PSG hein, il n’empeche qu’il lui manque ce quelque chose pour entrer dans la légende et pour moi c’est un comportement exemplaire.

T'as 10.000 moyens de rentrer dans la légende. Ronnie, Cantona, Bergkamp, Zanetti, Maradonna et CR7 y sont tous. Chacun son profil, chacun ses qualités, chacun ses défauts.

ce qu'il lui manque c'est une grosse équipe autour de lui. sportivement il a rarement déçu et c'est ce qu'on attend de lui. J'attends pas qu'il réussisse 100% de ses dribbles après s'être cassé le pied.

irl, je préfère jouer avec ou contre neymar que roy keane. Y en a un on le félicite pour avoir agressé les autres joueurs 9 matchs sur 10. y a tout genre de mentalités chez les champions.

Message édité le 11 juillet 2018 à 19:49:49 par smash_remaster
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 juillet 2018 à 19:52:22

Le 11 juillet 2018 à 19:30:29 -Kick- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531330109-sans-titre.png

Le prends pas mal mais... t'es sûr de savoir lire ? :play:

Ecrire on a vu que c'était mort, mais lire quand même c'est la base. :(

:d) C'est toi qui la ramène avec tes provoc' à deux balles depuis 20h.

Le 11 juillet 2018 à 19:33:25 smash_remaster a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531330362-damien2.png

bon tu les copie colle tes posts de larme ou t'as un bot qui les génère aléatoirement?

tu veux bien arrêter de chialer & assumer comme un homme les débilités que tu racontes?

:d) Si tu as quelque chose d'intelligent à dire, vas-y. Si c'est pour continuer dans la même débilité crasse que kick, autant t'abstenir.

Parce que là, c'est vous qui chialez parce que je vous remet à votre place et vous met face à votre attitude puante.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 juillet 2018 à 19:57:25

Le 11 juillet 2018 à 19:53:15 -Kick- a écrit :

C'est toi qui la ramène avec tes provoc' à deux balles depuis 20h.

"Gneuu gneuu c'est toi" t'as surtout rien compris à mon post coco :rire:

:d) Si si, j'ai bien lu ton ramassis d'insultes et de haine envers quelqu'un que tu accuses d'être frustré et haineux :)

Le 11 juillet 2018 à 19:55:08 -Kick- a écrit :

c'est vous qui chialez parce que je vous remet à votre place

Rassure moi, par remettre à notre place t'entends faire des ddb en pleurant sur des posts auxquels t'as rien compris tellement t'as les yeux embués de larmes ? :play:

:d) Non, c'est te mettre face à ta propre connerie, face à tes contradictions et tes accusations sans aucun sens. Tu lis une phrase et tu crois tout savoir d'une personne, c'est pathétique.

Si je faisais la même chose avec toi, mon opinion de toi ne serait pas glorieuse, mais j'aurais juste à reprendre ton pavé pathétique et à l'appliquer sur toi, parce qu'il te sied à merveille. Mais tu n'as même pas l'intelligence de t'en rendre compte.

Tu joues au pseudo-rebelle derrière ton clavier, tout en accusant les autres d'agir ainsi, c'en serait drôle si ça n'était pas à ce point pathétique.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 juillet 2018 à 19:58:48

Allez, je vous laisse continuer à rager, vu que visiblement, c'est à ça que se résument vos existences, malgré ce que vous dites.

Vous n'êtes pas capable de lâcher l'affaire alors que tout a déjà été dit, j'ai plus de temps à perdre avec des débilités pareilles.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 juillet 2018 à 20:03:47

C'est le registre dans lequel tu t'exprimes qui n'a rien à foutre là cher ami, tu pètes un câble dans le vent, comique pour un mec qui m'accuse de la même chose.

:d) Je parle comme j'ai envie de parler. Et je suis très loin de m'exprimer dans un registre soutenu, faut pas déconner.

Sinon les DDB se passent bien ? T'as pas trop honte ?

:d) Au lieu d'accuser, prouve que c'est moi. T'es sur un forum, n'importe qui peut lire ici et DDB, alors arrête ta paranoïa 30 secondes.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
11 juillet 2018 à 20:05:03

T'as 10.000 moyens de rentrer dans la légende. Ronnie, Cantona, Bergkamp, Zanetti, Maradonna et CR7 y sont tous. Chacun son profil, chacun ses qualités, chacun ses défauts.

Y a légende et legende aussi :noel:, si tu parles de cette gamme là, Ney y est d'ores et déjà alors. Mais pas envie de lancer le débat sur ce qu'est une légende en foot. Chacun à sa propre sensibilité.

ce qu'il lui manque c'est une grosse équipe autour de lui. sportivement il a rarement déçu et c'est ce qu'on attend de lui. J'attends pas qu'il réussisse 100% de ses dribbles après s'être cassé le pied.

Il a déja une grosse équipe au PSG, il leur manquait surtout un coach qui avait des couilles, et sa tombe bien car le nouvel entraineur du PSG est un vrai nazi tacticien qui veut et aura les pleins pouvoirs. On ne peut pas vraiment juger neymar cette saison, la prochaine sera décisive.

irl, je préfère jouer avec ou contre neymar que roy keane. Y en a un on le félicite pour avoir agressé les autres joueurs 9 matchs sur 10. y a tout genre de mentalités chez les champions.

Pareil. Encore une fois, faut distinguer ce que j'appelle l'insolence sportive de l'anti-jeu. J'ai signé pour voir Neymar humilier des défenseurs et éclabousser le monde de son talent, pas pour le voir sprinter des 100m en roulade. Encore moins pour le voir penser qu'à sa gueule au moment de tirer des penalty quand il aurait été classe de le filer à son camarade Cavani qui devait fêter son record de but au PSG

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juillet 2018 à 20:18:41

Bon, vous êtes un peu chiant là.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
11 juillet 2018 à 20:39:54

Bah tu peux toujours essayer de contribuer positivement au fil en lançant un autre sujet au lieu de grincher

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
11 juillet 2018 à 20:53:06

omg daft punk qui tease leur prochain album :bave:

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
11 juillet 2018 à 20:57:57

J'ai dit relancer le fil de discussion pas me provoquer un arrêt cardiaque avec une fausse new.

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
11 juillet 2018 à 21:08:15

J'ai des sources sur 2019 perso

smash_remaster
smash_remaster
Niveau 4
11 juillet 2018 à 23:29:14

Le 11 juillet 2018 à 20:05:03 Forumeur-Masque a écrit :

Y a légende et legende aussi :noel:, si tu parles de cette gamme là, Ney y est d'ores et déjà alors. Mais pas envie de lancer le débat sur ce qu'est une légende en foot. Chacun à sa propre sensibilité.

bah si on est pas d'accord sur la définition...

La légende ça s'arrête pas à CR7 et Messi, les mecs cassent des records des années 50.

Il a déja une grosse équipe au PSG, il leur manquait surtout un coach qui avait des couilles, et sa tombe bien car le nouvel entraineur du PSG est un vrai nazi tacticien qui veut et aura les pleins pouvoirs. On ne peut pas vraiment juger neymar cette saison, la prochaine sera décisive.

Bah je trouve qu'il a bien joué. Et j'suis d'accord avec toi sur le coach, pour la team sur le papier ça peut aller (surtout quand tu compares à la roma ou à pool), mais y a des problèmes d'équilibre évidents. Tactiquement les parisiens ils ont une équipe qui caricature le barça 14-15.

Tuchel j'ai peur de lui, il s'est embrouillé avec ses joueurs dans tous les clubs où il est passé. La tactique c'est pas *si* important dans le foot, emery était un monstre tactique, mais il s'est heurté au mur des grandes équipes. La gestion psychologique c'est le + important pour un coach, au fond la tactique y a pas grand chose qui a été inventé depuis les années 30.

Pareil. Encore une fois, faut distinguer ce que j'appelle l'insolence sportive de l'anti-jeu. J'ai signé pour voir Neymar humilier des défenseurs et éclabousser le monde de son talent, pas pour le voir sprinter des 100m en roulade. Encore moins pour le voir penser qu'à sa gueule au moment de tirer des penalty quand il aurait été classe de le filer à son camarade Cavani qui devait fêter son record de but au PSG

bah il a une personnalité qui cadre pas vraiment avec l'exposition médiatique, en scred' c'est un peu un meunier le mec, la maîtrise en moins. neymar faudrait qu'il remballe ses affaires tous les jours après l'entrainement et qu'on entende plus parler de lui. Il m'exaspère, j'en ai marre de savoir à quelle heure il a fait caca. J'ai l'impression qu'il le vit lui aussi super mal, une interview sur 2 il pleure.

Message édité le 11 juillet 2018 à 23:30:28 par smash_remaster
smash_remaster
smash_remaster
Niveau 4
11 juillet 2018 à 23:36:15

Le 11 juillet 2018 à 19:58:48 DemianVonPrios a écrit :
Allez, je vous laisse continuer à rager

ça fait 10 pages que t'es en train de dire vous vous vous, faut arrêter ton délire de persécution.

dès mon premier post c'était vous vous vous êtes méchants.

T'es le seul à rager. C'est d'ailleurs pour ça que t'étais venu poster à la base non, rager parce que les gens faisaient du bruit dehors?

moi si je vois un mec se tourner en ridicule, bah je lui saute dessus pour m'amuser. T'as qu'à lire le titre du forum, si il te plaît pas tu peux retourner sur le général.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juillet 2018 à 01:48:45

Par pitié, qu'on dégage ce débilou, c'est plus possible là.

+ Nico se casse vraiment ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juillet 2018 à 09:47:13

Quel discord?

T'as vu les photos sur Facebook ? Sympa hein ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juillet 2018 à 10:07:36

J'espère que non, c'est de loin l'équipe qui en veut le plus. :(