Alors, je t'arrête tout de suite: si tu prends tout ce que tu lis au pied de la lettre, ça n'est pas ma faute non plus. Si en plus tu t'énerves de manière totalement démesurée pour si peu, je n'y suis pour rien.
Enfin, c'est moi l'intolérant, mais c'est toi qui insulte à tout va et qui te refuse à toute discussion ne serait-ce qu'un tant soit peu modérée, sous couvert que juste ma phrase débile a suffit à t'énerver au moins que tu menaçais de t'en prendre à moi physiquement, et avec nettement plus de sérieux que mes propos...
Je n'ai jamais dit que c'était une blague, mais une phrase volontairement exagérée, oui.
Parce que tu crois sérieusement que j'allais sortir dans la rue pour me battre volontairement avec des fans de foot? Ou prendre une voiture et rouler dans la foule? Ou tout autre connerie de ce genre?!?
T'as vraiment pris ça au sérieux?!? Non mais sans déconner....
Et encore une fois, tu te plantes.
J'ai jamais eu de soucis avec toi jusqu'ici, de mémoire. Mais parce que tu as pris une phrase au pied de la lettre, et tu t'es mis à me pourrir d'insultes (assez ironique venant de quelqu'un disant ne pas vouloir lire de messages "haineux" tout en en postant lui-même à profusion), c'est sur moi que tout revient.
C'est trop facile. Tu m'accuses d'être frustré ou que sais-je encore, mais que je sache, ça n'est pas moi qui me suit énervé d'un coup pour ABSOLUMENT RIEN. Quelle que soit ta vie, ça ne me regarde en rien, mais ne m'accuse pas d'être ce que toi tu es.
Enfin, j'ai aussi quitté le discord. Parce que j'ai horreur de me prendre la tête pour des conneries, et si c'est pour me faire insulter par un type qui n'a visiblement rien à faire de ses journées, alors j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec ce genre d'individus.
Et tu continues encore à t'enfoncer, en refusant de te remettre en question.
Justement, pleure un bon coup, ça te fera du bien, tu en as visiblement besoin tant ton niveau de stress semble élevé.
Non, tu couvre d'insultes ceux qui tiennent ce genre de propos en menaçant de les frapper, c'est plus intelligent ![]()
Tu refuses d'admettre que tu t'es énervé pour rien du tout et que t'as pété un câble de manière puérile, soit.
Moi j'ai autre chose à faire que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui en manque visiblement.
Et toi, à vouloir frapper tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...
Tu ne te rends même pas compte que tu colles de plus en plus à ce que je dénonce, mais soit, continue à te ridiculiser, je t'en prie.

C'est toi qui menace de frapper ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. A voir si tu es en désaccord avec tes propos.
GG à la France ![]()
Et Demian est effectivement moulé edgelord. Fallait voir son cirque sur le topic ready player one des mois avant sa sortie ![]()
Alors Boris ? On a les frites en berne ?
J'ai failli ne pas le voir ce match. Grosse panne de courant à la ville où je suis, on a hésité longtemps entre rester ou rentrer pour regarder le match via vpn sur le site de la rtbf.
Au final chouette match même si mbappe et l'arbitrage étaient assez frustrant sur la fin. Je regrette rien. Les deux équipes ont sorti leur meilleure prestation ![]()
Le 11 juillet 2018 à 12:47:50 DemianVonPrios a écrit :
C'est toi qui menace de frapper ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. A voir si tu es en désaccord avec tes propos.
En même temps t'es en train de raconter de la belle merde bien beauf, l'autre jour j'étais en train de screen des commentaires du parisien, j'aurais pu trouver ton message.
Faudrait comprendre à un moment que si tu fais hurler les gens à longueur de temps, même sur l'ancien forum que tu modérais, le problème vient peut-être pas de nous, mais de toi.
Le 11 juillet 2018 à 13:20:08 SeizeSurVingt a écrit :
GG à la FranceEt Demian est effectivement moulé edgelord. Fallait voir son cirque sur le topic ready player one des mois avant sa sortie
Ou pas. Parce que j'ai vu le film entretemps, et j'en pense encore plus de mal que je n'en pensais avant ![]()
Le 11 juillet 2018 à 15:27:34 smash_remaster a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 12:47:50 DemianVonPrios a écrit :
C'est toi qui menace de frapper ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. A voir si tu es en désaccord avec tes propos.En même temps t'es en train de raconter de la belle merde bien beauf, l'autre jour j'étais en train de screen des commentaires du parisien, j'aurais pu trouver ton message.
Faudrait comprendre à un moment que si tu fais hurler les gens à longueur de temps, même sur l'ancien forum que tu modérais, le problème vient peut-être pas de nous, mais de toi.
Ou pas. Pas de ma faute non plus si vous prenez des trucs au pied de la lettre et à vous énerver pour n'importe quoi. La dernière fois qu'on s'est clashé toi et moi, c'était déjà ça, et entretemps, on a eu aucun problème à parler d'autres sujets tout en n'étant pas d'accord, sans que ça clashe.
arrête de te cacher derrière l'agressivité des autres et relis un peu ce que t'écris
id steam: j'aime le foot
demian:
mais j'ai rien contre ça! Juste que j'estime que ça ne donne pas le droit aux gens de foutre un bordel pas possible, de tout péter et de faire chier un max de monde sous couvert de "passion". Que les fans de foot soient heureux, tant mieux, j'ai aucune raison d'aller contre ça, mais que certains fassent chier systématiquement pour ce simple prétexte, là je ne suis pas d'accord.
Limite on dirait que t'es schizo, personne ne t'a sonné, même les policiers dansaient hier soir à Paris, structures un peu ton propos
Si t'es contre le foot à cause des hooligans t'as qu'à manifester aussi contre les bars (y a des alcooliques violents), les jeux vidéos (school shootings & accidents de la route), les films/séries violents à la télé (les gosses peuvent passer devant Goldeneye au mauvais moment)...
On met tous notre chapeau de paille et on suit l'exemple de notre ami l'amish:
. Les loisirs c'est de 19h30 à 20h15 et sous la contemplation du Seigneur.
Je suis sympa pcq je prends le temps de t'expliquer ce qui va pas. Mais si on te roule dessus d'habitude, c'est bien pcq personne n'a la patience de se farcir des idioties du genre.
Limite on dirait que t'es schizo, personne ne t'a sonné, même les policiers dansaient hier soir à Paris, structures un peu ton propos
Sauf que j'habite pas Paris moi. Pourquoi toujours tout limiter à cette ville?!?
Si t'es contre le foot à cause des hooligans t'as qu'à manifester aussi contre les bars (y a des alcooliques violents), les jeux vidéos (school shootings & accidents de la route), les films/séries violents à la télé (les gosses peuvent passer devant Goldeneye au mauvais moment)...
Et encore de l'exagération. J'avais juste à sortir dans les rues de ma ville pour voir des gens foutre le bordel. J'avais juste à sortir la tête de ma fenêtre pour entendre mes voisins faire un souk pas possible.
Et il y a encore peu, j'étais à deux doigts de me battre avec un type totalement bourré qui avait trop fêté la victoire des bleus, juste parce qu'il était totalement insupportable avec tout le monde dans un resto.
Vous m'accusez d'être excessif mais vous l'êtes tout autant dans votre réaction, à exagérer absolument tout. Faut arrêter de déconner aussi là.
Pas de ma faute non plus si vous prenez des trucs au pied de la lettre
En fait y a des messages qu'on devrait pas lire ou pas prendre au pied de la lettre? Tu les signales avant ou on te blacklist directement?
Et quand je te vois poster ça
mais j'ai rien contre ça! Juste que j'estime que ça ne donne pas le droit aux gens de foutre un bordel pas possible, de tout péter et de faire chier un max de monde sous couvert de "passion". Que les fans de foot soient heureux, tant mieux, j'ai aucune raison d'aller contre ça, mais que certains fassent chier systématiquement pour ce simple prétexte, là je ne suis pas d'accord.
je me dis que tu prends p'têt l'affaire plus à coeur que moi. Ou que les autres gens qui suivent leur équipe de football.
on a eu aucun problème à parler d'autres sujets tout en n'étant pas d'accord
je suis pas un monstre, je vais pas te sauter dessus si tu persistes pas à raconter des idioties. Parce que nous faire 3-4 lignes bien sérieuses & "argumentées" pour ensuite nous dire qu'il faut pas prendre ça au pied de la lettre, ça s'appelle écrire des idioties en toute connaissance de cause (ou après une mise en PLS?).
je me dis que tu prends p'têt l'affaire plus à coeur que moi. Ou que les autres gens qui suivent leur équipe de football.
On vient m'insulter directement parce que je poste une phrase bidon, j'ai le droit de m'en justifier, non?!? Il aurait fallu que je laisse passer les insultes qui n'avaient aucun sens?
je suis pas un monstre, je vais pas te sauter dessus si tu persistes pas à raconter des idioties. Parce que nous faire 3-4 lignes bien sérieuses & "argumentées" pour ensuite nous dire qu'il faut pas prendre ça au pied de la lettre, ça s'appelle écrire des idioties en toute connaissance de cause (ou après une mise en PLS?).
Non, ça s'appelle expliquer, car c'était visiblement nécessaire, vu l'agressivité de mon interlocuteur, agressivité qui était encore moins justifié que ma phrase.
Si je vois un type qui écrit une phrase qui me déplaît, je ne vais pas directement lui sauter à la gorge, l'insulter de tous les noms et le menacer de le tabasser. Qu'on m'accuse d'être excessif tout en l'étant encore plus lorsqu'on m'accuse, c'est quand même salement ironique.
Et kick n'a mis personne en PLS, il s'est juste répandu en insultes et en menaces puériles.
C'est fou comme vous oubliez vite lorsque c'est vous qui dites n'importe quoi et qui vous faites reprendre aussi, à vos yeux, vous êtes une élite bien supérieure à la masse je suppose...
Le 11 juillet 2018 à 13:16:36 -Kick- a écrit :
Je propose également qu'on observe une minute de silence en hommage à feu la cohérence, RIP.Venir pleurnicher qu'on t'a menacé de te taper une minute après avoir posté que tu voulais tuer des gens ça mérite une récompense, j'espère qu'il existe des oscars de la fragilité.
Peut-être parce qu'il y a une différence entre juste dire "j'ai envie de tuer de l'idiot" (menace vague, ne ciblant personne en particulier), et "j'ai envie de te tuer toi" (menace directe et ciblée). C'est si difficile à comprendre?
Ah c'est sûr, venir cracher sa haine quand on est bien à l'abri derrière son écran c'est facile, mais dès qu'on te répond y'a plus personne, et si en plus on te met face à tes contradictions alors là
![]()
C'est pourtant ce que tu as fait, entièrement. Tu t'es mis à cracher ta haine envers moi, à insulter à tout va, et avant qu'on puisse encore te répondre, tu t'es barré. Aucune contradiction, t'as juste fuit le dialogue et t'es enfoncé dans les insultes, alors que je te répondais très calmement. Tu t'es énervé d'un coup pour absolument rien, et ensuite tu t'es barré.
Je suis mauvaise langue, il fallait bien sûr prendre ça comme une boutade, c'était pas sérieux, tu ne veux quand même pas "tuer du beauf" parce que des gens OSENT klaxonner dehors parce qu'on est en finale de cdm. Par suite les gens qui proposent aimablement de t'en coller une pour te remettre dans le droit chemin doivent dire ça sur le ton de la rigolade aussi, pas vrai ?
![]()
Alors, je fais essayer d'expliquer cette phrase très simplement: exprimer un ras le bol. Ni plus, ni moins. Je n'ai jamais dit que c'était une blague, même si cette phrase n'avait rien de sérieux, c'était juste un ras le bol. Bizarrement, ceux qui parlaient au dessus de moi "d'opium du peuple", tu n'as pas tenté de les mordre à la gorge...
Ce serait logique. Pas vrai ?
Pas vrai ?
Ops
Voilà, aucune contradiction, tu cherches à voir ce qui n'es pas, et en plus tu continues encore à provoquer.
Et bordel, là on fait quoi, au juste? Tu reviens ici pour continuer de nouveau à chercher la merde, et c'est moi le responsable au final, alors que tu aurais juste pu t'en foutre et passer à autre chose, mais non, tu restes bloqué là-dessus et tu continues à t'énerver pour rien.