ses paroles ça peut ptêt faire kiffer les américains, mais je pense qu'il se dirige vers un four niveau ventes.
sur pablo y avait plus de morceaux, c'était plus varié, donc y avait + de singles potentiels (ou de morceaux à passer dans les playlists). Quand t'es à 15 ans de carrière et que t'as pas de gros bangers, c'est chaud: les jeunots font facilement 150 millions sur un clip youtube.
Il a pas fait buzzer sur son album, je vois pas de gros clips en ce moment, ye vs the people c'est un peu confidentiel. Il fatigue pas mal de monde avec sa femme en combo. Le bad buzz pour promouvoir ton album, c'est bien quand tu restes dans le monde de la musique (tekashi, 50 cent, drake vs meek).
Perso je me renseigne bien sur le hiphop, mais j'ai attendu de te lire pour me rappeler que kanye avait annoncé un album. Pourtant j'ai vu la chatte de sa femme cachée par un parfum, je l'ai vu poster un documentaire contre le consumérisme le même jour, j'ai vu les tests adn de son neveu stormi, je l'ai vu dire que l'esclavage était un choix... Mais son album est passé au second plan, avec ses collabs à la con. Le seul truc qui aurait pu me faire tiquer, c'est l'embrouille drake/pusha-t, et ça c'est du rap.
j'espère qu'il fera pas un four, ça peut le pousser à retourner à ses vieux travers, aller engager tous les producteurs du moment pour faire son prochain album à sa place.
Message édité le 03 juin 2018 à 13:11:01 par [nicolaszermi]