CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
01 juin 2018 à 01:52:25

Si seulement j'upgradais mon PC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517224037-risitas-violon.png

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2018 à 08:24:51

Pour info, j'étais CPU limited sur ce jeu avec un i5 2500k. Et si tu vires les effets de lumière c'est extrêmement laid.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:40:35

Y'a des gens qui jouent encore à Vermintide 2 en ce moment ? J'ai vu qu'il était en promo + gros patch de contenu, mais ça me botte moyen de jouer qu'avec des randoms :noel:

BORIS ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
01 juin 2018 à 13:47:05

Le 01 juin 2018 à 10:15:59 -Kick- a écrit :

Le 31 mai 2018 à 13:19:10 DemianVonPrios a écrit :
Vortex, j'espère que t'as eu une clé pour la Beta de The Crew 2, parce que la conduite pourrait te plaire :)

J'y ai joué 20 minutes et c'est bon je suis vacciné à vie

Merci Ubi pour ces beta qui permettent de se rendre compte que vous sortez une énième daube sans âme :coeur:

Ah bah c'est sûr qu'il n'y a aucune âme dans ce jeu, on a limite l'impression d'être sur Google Earth par instant.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2018 à 13:50:09

Le 01 juin 2018 à 10:15:59 -Kick- a écrit :

Le 31 mai 2018 à 13:19:10 DemianVonPrios a écrit :
Vortex, j'espère que t'as eu une clé pour la Beta de The Crew 2, parce que la conduite pourrait te plaire :)

J'y ai joué 20 minutes et c'est bon je suis vacciné à vie

Merci Ubi pour ces beta qui permettent de se rendre compte que vous sortez une énième daube sans âme :coeur:

:d) 20 minutes, le temps de faire la première course d'intro puis de jouer avec la première voiture qu'on t'offre, le tout sans l'avoir amélioré, donc sans n'avoir strictement rien vu du jeu.

Autant dire "j'ai vu la vidéo d'intro, ça m'a pas plu, j'ai arrêté, jeu de merde".....

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:21:00

Le 01 juin 2018 à 13:40:35 OrdMans a écrit :
Y'a des gens qui jouent encore à Vermintide 2 en ce moment ? J'ai vu qu'il était en promo + gros patch de contenu, mais ça me botte moyen de jouer qu'avec des randoms :noel:

BORIS ?

Ye ye, quand tu veux.

J'ai presque up le nain niveau 30, je suis chaud pour faire un nouveau perso.

Message édité le 01 juin 2018 à 16:21:38 par Seizesurvingt
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:36:29

Ok, dis moi tes dispos ! faut juste que je prévienne madame mais normalement je suis dispo presque tous les soirs en ce semaine :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juin 2018 à 19:25:47

Bah écoute lundi ou mardi c'est parfait :noel:

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
01 juin 2018 à 23:53:36

mancini c'est vraiment le plouc du millénaire, mais comment il a gagné une premier league?

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
02 juin 2018 à 01:47:20

Le 01 juin 2018 à 16:21:16 -Kick- a écrit :
A propos de ye l'album est dispo

il est bien. classique, pas du wtf dur à écouter. C'est du kanye, plein de morceaux jazzy, des choeurs des fois, du sample, du chanteur blues, quelques trucs plus ""modernes""/trap...

par contre je suis vraiment impressionné par ses progrès niveau rap. Il était complètement nul (mais attachant du coup), là il s'est vraiment chauffé sur plein de morceaux. C'est pas rakim ou peewee longway mais quand même.

ça lui va mieux d'assumer sa folie, maintenant il s'en bat les cacahuètes, il rappe vite & énergiquement, il hache façon trap, puis il parle, rap à l'ancienne, hurle... j'adore la période old kanye mais niveau rap c'était l'encéphalogramme plat.

PS: le mec est bipolaire et se bute le crâne au DMT & autres saloperies de rat de laboratoire. ça s'entend.

Message édité le 02 juin 2018 à 01:48:27 par [nicolaszermi]
[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
03 juin 2018 à 13:09:59

ses paroles ça peut ptêt faire kiffer les américains, mais je pense qu'il se dirige vers un four niveau ventes.

sur pablo y avait plus de morceaux, c'était plus varié, donc y avait + de singles potentiels (ou de morceaux à passer dans les playlists). Quand t'es à 15 ans de carrière et que t'as pas de gros bangers, c'est chaud: les jeunots font facilement 150 millions sur un clip youtube.

Il a pas fait buzzer sur son album, je vois pas de gros clips en ce moment, ye vs the people c'est un peu confidentiel. Il fatigue pas mal de monde avec sa femme en combo. Le bad buzz pour promouvoir ton album, c'est bien quand tu restes dans le monde de la musique (tekashi, 50 cent, drake vs meek).

Perso je me renseigne bien sur le hiphop, mais j'ai attendu de te lire pour me rappeler que kanye avait annoncé un album. Pourtant j'ai vu la chatte de sa femme cachée par un parfum, je l'ai vu poster un documentaire contre le consumérisme le même jour, j'ai vu les tests adn de son neveu stormi, je l'ai vu dire que l'esclavage était un choix... Mais son album est passé au second plan, avec ses collabs à la con. Le seul truc qui aurait pu me faire tiquer, c'est l'embrouille drake/pusha-t, et ça c'est du rap.

j'espère qu'il fera pas un four, ça peut le pousser à retourner à ses vieux travers, aller engager tous les producteurs du moment pour faire son prochain album à sa place.

Message édité le 03 juin 2018 à 13:11:01 par [nicolaszermi]
[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
03 juin 2018 à 13:26:54

Le 03 juin 2018 à 13:20:34 -Kick- a écrit :
y'a l'album avec cudi la semaine prochaine aussi

oui c'est cool je l'attends.

et niveau ventes ça peut grave l'aider de faire fonctionner la machine à news musicales pendant plusieurs semaines.

OhMyDoggy
OhMyDoggy
Niveau 8
03 juin 2018 à 13:29:04

J'ai 44€ de bloqué sur Steam, quelqu'un aurait une solution pour foutre ça sur PayPal ou autre ?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
03 juin 2018 à 13:32:29

Il sera possible, courant juin 2018, de télécharger l’ensemble des données personnelles que nous avons sur chaque compte en suivant les étapes suivantes :

- Connectez-vous à votre compte : https://www.jeuxvideo.com/login

- Rendez-vous sur la page “Paramètres” de votre compte : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
- Cliquez sur l’option “Télécharger mes informations personnelles”
- Vous allez recevoir un e-mail (sur l’adresse liée à votre compte) qui contiendra un lien valable 48 heures vous permettant de télécharger un fichier au format CSV. Ce fichier contient toutes les informations personnelles que vous avez saisies dans votre profil (nom, prénom…) ainsi que les adresses IP que vous avez utilisées pour vous rendre sur jeuxvideo.com durant l’année écoulée.

Le fichier ne contient pas les messages que vous avez postés sur le site car ces derniers ne sont pas considérés comme des données personnelles. Si vous avez posté des données personnelles dans un message et que vous souhaitez les supprimer, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur la croix rouge présente en haut à droite de votre message.

:(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
03 juin 2018 à 13:34:16

C'est assez attaquable. A toi de voir. :noel:

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
03 juin 2018 à 13:34:31

Le 03 juin 2018 à 13:28:17 -Kick- a écrit :
on en parle quand même il sort trois trucs d'un coup entre daytona, ye et kids see ghosts ça fait de l'actu

dtf c'est difficile à savoir vu qu'on a pas les vraies ventes de pablo. on verra pour celui là.

je dis ça parce que ça me ferait vraiment chier que l'album se prenne une claque dans la gueule, il est bien mais ptêt trop classique.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
03 juin 2018 à 13:36:37

suffit d'attendre le prochain guignol qui menace de faire sauter son école pour qu'ils règlent ce pb.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
03 juin 2018 à 13:37:57

Le 03 juin 2018 à 13:37:05 -Kick- a écrit :
Je vois pas trop le rapport

je travaille chez rtl et je me suis inscrit sur les forums de jeuxvideo.com, blablablabla données personnelles

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:01:58

A partir du moment où ils définissent que tes messages ne sont pas des données personnelles, non.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
03 juin 2018 à 14:02:56

les stalkers peuvent souffler

La vidéo du moment