CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 mai 2018 à 10:18:05

Les consoleux encore à l'âge de pierre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 10:46:17

Allez, je demande le remboursement. :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 mai 2018 à 11:30:29

https://www.gamekult.com/jeux/state-of-decay-2-3050714167/test.html

Une autre grande réussite de MS.

Condition de test :

Ce test a été réalisé à partir d'un code fourni par l'éditeur, qui nous a d'ailleurs rappelé à quel point le Windows Store était un sérieux prétendant au titre de onzième Plaie d'Egypte.

Sans déconner, ils arrivent TOUS à faire un truc potable sauf eux. Ridicule.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
27 mai 2018 à 13:27:03

je pensais galérer à mort parce que je tipiakais mes jeux, mais ceux sur le forum qui ont vrmt acheté fh3 sur le store ont autant douillé que moi.

c'est dommage parce que le windows store & toute l'intégration à windows c'était une bête d'idée, comme d'hab ms sort des features d'ingénieur qui se foirent lamentablement une fois qu'elles sont appliquées. Mais c'est une super idée de lier de manière transparente ton jeu, game dvr et des applis sur le store genre spotify groove machin, tu retrouve en 10 secs tes enregistrements déjà upload sur le net, tu peux stream facilement... les consoles ont un sacré temps d'avance sur le pc en ce qui concerne le confort quand tu joues.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
27 mai 2018 à 13:41:35

je parie que t'as même pas été remboursé sur le store :noel:

la one irl je l'ai vue une fois de mes yeux. pas deux.

Message édité le 27 mai 2018 à 13:42:34 par [nicolaszermi]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mai 2018 à 13:42:53

Je l'ai sur PC, et bordel que c'est une plaie ouaip :(

Entre les mises à jour qui se font quoi que tu dises (et sans que tu ne le vois, sinon sur ton débit, rien ne te prévient), le fait qu'après chaque MAJ, il faille reconfigurer encore le jeu (c'est systématique), que même si tu fous la maj en pause, elle continue quand même de se télécharger (la pause n'est que visuelle, rien d'autre, c'est pareil avec les maj Windows), et bordel, l'organisation de ce store, c'est une purge.

C'est un truc étudié pour être fonctionnel sur une tablette, pas sur un PC. Microsoft ont probablement cru en l'émergence des écrans tactiles de bureau, comme ils se l'imaginaient déjà avec Windows 8, et on a vu l'échec que ce fut.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 mai 2018 à 14:00:40

Mouais, sauf que peu importe la croissance des tablettes ou des écrans tactiles, rien ne justifie de proposer un store aussi mal foutu et mal branlé, en plus d'y foutre des jeux buggués comme pas permis.

Je veux dire, EA a lancé Origin y'a déjà bien longtemps, c'était ce que c'était à sa sortie, mais c'était déjà relativement fiable, Ubisoft à fait la même chose et a voulu implanter trop d'idées de merde (leur système de point lolol). Et même Activision Blizzard, les mecs sont des génies. Ils avaient depuis longue date un launcher super fonctionnel et très simple, ça fait des années qu'ils auraient pu imposer l'utilisation des jeux Activision sur ce launcher mais ils ont préférés attendre d'avoir un outil vraiment introllable pour ajouter les jeux au fur et à mesure (Bon, y'avait peut être un soucis de com' entre les deux sociétés, l'une étant considéré comme le diable en personne, l'autre comme étant "proche" des joueurs).

Microsoft arrive avec ses gros sabots, ils ont des jeux monstrueux, une puissance de feu dingue, et ils se plantent misérablement avec un truc instable, peu fiable, mal branlé, des majs incontrôlables qui rendent ton jeu moins performant. C'est une putain de blague. Et pourtant en foutant ce store de base sur chaque Windows et avec le catalogue dont ils disposent ils ont moyen de passer dans le top en terme de nombre d'utilisateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 14:04:29

Prend pas le remastered cody

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mai 2018 à 14:05:04

Ils sont drôle aussi pour une chose, Microsoft: leurs démos jouables.

Ils te sortent des démos jouables buguées jusqu'au cul, optimisé avec la même partie de l'anatomie, qui te donnent juste envie de ne pas acheter le jeu, et surtout: ils ne les corrigent pas.

Là ou les jeux vont avoir droit aux maj pour fonctionner mieux, être mieux optimisé et moins bugué, c'est pas le cas de leurs démos. Donc quand tu testes un de leurs jeux via la démo, et que tu vois que ça ne fonctionne pas, que ça rame à mort sur ta machine et que c'est injouable, en toute logique, t'achètes pas le produit fini.

Cela dit, avec leur store complètement bugué, j'ai pu avoir ReCore Definitive Edition gratuitement. Bon, c'est une daube inintéressante, mais quand même :hap:

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
27 mai 2018 à 14:53:56

Le 27 mai 2018 à 13:42:05 -Kick- a écrit :
pourquoi je serais remboursé ? Je l'ai fait le jeu

ah j'suis con j'avais oublié que les jeux étaient partagés entre pc & one.

j'avais bien dit que j'avais vu une seule fois la one de ma vie :noel:

Message édité le 27 mai 2018 à 14:54:09 par [nicolaszermi]
[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
27 mai 2018 à 15:00:38

Le 27 mai 2018 à 14:00:40 Codygno a écrit :
Mouais, sauf que peu importe la croissance des tablettes ou des écrans tactiles, rien ne justifie de proposer un store aussi mal foutu et mal branlé

ms j'ai vraiment l'impression que c'est une boîte dirigée par des ingénieurs (backés par des marketteux).

Les mecs ont des dizaines d'idées géniales et veulent tout intégrer partout, mais ils comprennent pas que le consommateur moyen ne pige même plus le menu démarrer depuis windows 8. En informatique c'est toujours les trucs parfaitement rodés qui marchent, très rarement les bonnes idées à l'exécution complètement naze.

leur store est très beau & génial sur le papier, dans les faits, non. Et par dessus ils te mettent un drm complètement improbable qui encrypte/décrypte tes jeux à la volée, le consommateur a l'immense plaisir de foirer sa manoeuvre à 300km/h à cause du stuttering.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 15:33:36

J'attends de voir la config reco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 15:37:33

Je suis limite niveau proco sur bf5.
Et la beta ça va ramer et crasher quelque soit la config, sûr à 100% :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 15:39:43

970 gtx + i5 3470
8 go de ram

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mai 2018 à 15:40:22

16go de ram, ce ne sera pas du luxe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 15:42:05

Non la ram je suis dans les clous.
par contre sur la page du jeu, ils indiquent Core i5 6600K pour la requise, qui est au dessus du mien je crois, mais de peu.

Du coup j'attends avant de prendre. :hap:

Message édité le 27 mai 2018 à 15:43:05 par Pseudo supprimé
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mai 2018 à 15:44:07

T'as testé BF1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 15:45:09

J'ai 200 h de jeu dessus.

Je tourne en moyen en 1440p à 60 fps, pas mal de trucs désactivés.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mai 2018 à 15:46:34

Si BF1 tourne pas trop mal, je pense que pour BFV, ça ira aussi. Le Frostbite est quand même plutôt bien optimisé, et pas sûr qu'il y ai une énorme différence technique entre BF1 et BFV :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 15:49:01

De toute façon si je veux changer de proco me faut changer de carte mère aussi. :hap: