CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 mai 2018 à 19:49:57

La ville de Watch_Dogs 2 est grande, et il y a de la variété, mais elle est extrêmement mal conçue, les dev' de Ubi Montréal se sont juste contenté de reprendre grossièrement le schéma de San Francisco sans chercher à comprendre comment on conçoit une ville (là ou chez Rockstar, le travail à ce niveau est énorme).

Du coup, ça te donne une ville qui est grande, mais inintéressante à parcourir, dans laquelle se repérer est difficile sans utiliser la map, qui est mal conçue, ou rien n'a vraiment de sens ou de raison.

Ca ne paraît pas comme ça, mais les maps de GTA sont très étudiées (surtout celles de GTA IV et V) pour justement donner cette impression de monde vivant crédible, et ça passe par la disposition des rues, des grands axes, des bâtiments, par l'identité des quartiers, etc.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 mai 2018 à 21:06:15

Autant la ville de GTA IV est grandiose, autant celle de GTA V je l'ai trouvée super fade et inintéressante... Mais peut être que LA est tout simplement moins iconique que New York aussi.

WD2 j'ai pas essayé, pour moi les maîtres en la matière resteront Reflections rien qu'avec Nice qui est splendide et superbement modélisé :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 mai 2018 à 21:10:04

GTA V, le soucis, c'est surtout que tu es moins souvent amené à vraiment explorer la ville. T'es plus souvent à la campagne ou dans quelques lieux précis, mais la ville n'est pas du tout exploitée (et d'une manière générale, la map n'est que peu exploitée dans le solo).

Quand tu vois le paquet de missions en multi qui exploitent la map, tu te dis que juste en solo, c'est un gâchis énorme. S'ils avaient fait des DLC solo qui prolongent l'histoire (ou même nous font jouer d'autres personnages), et qui exploitent la map, ça aurait pu être cool.

Quid de la prison en solo? Du camp de retranchés "cannibales"? Même du Mont Chiliad?

Par contre, pas d'accord avec toi. L.A. est une ville iconique aussi, mais pas de la même façon que New York.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mai 2018 à 09:53:43

Bon pour le peu que j'ai fait c'est quand même très cool GoW. Et assez difficile aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 15:05:18

Pas fan du gameplay pour le moment mais j'imagine que ça s'étoffe pas mal. Sinon ouais c'est très cool.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
07 mai 2018 à 18:48:03

bon j'hésite à bazarder le pc pendant 6 mois à la cave et garder que mon netbook 11", ça prend du temps, ça rend casanier, y a 10mn j'étais chaud pour sortir j'appelais tous mes potes, j'ai posé mon cul devant le pc là j'ai juste envie de jouer à un jeu et de dormir. ça me rend casanier, à la base je passe ma soirée dessus que quand j'ai pas de thunes, mais du coup ça me pousse pas à me faire des thunes. con comme je suis si je branche rien qu'une n64 je suis capable de passer autant de temps sur zelda oosef.

je me ferais sacrément chier chez moi mais du coup ça me forcerait à sortir 11h sur 24h, ça me manque ce rythme.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
07 mai 2018 à 20:49:03

Le 07 mai 2018 à 19:52:23 Kick- a écrit :
hein

bah il est pas compliqué mon post :doute: : j'ai un pc feat télé 32 pouces, et j'hésite à le dégager de chez moi pendant 6 mois parce que ça me pousse trop à procrastiner. Je garderais juste un notebook 10 pouces.

je m'enferme pas du tout en mode nolife chez moi, mais je flemmardise facilement, faut que je me remette un coup de boost et que je me force à me bouger le cul. Pis je trouve toujours un jv ou une série auxquels m'accrocher.

sinon

http://www.lemonde.fr/emmanuel-macron/article/2018/05/07/macron-critique-ceux-qui-pensent-que-le-summum-de-la-lutte-c-est-les-50-euros-d-apl_5295438_5008430.html

quel mange merde celui là, moi je pense exactement l'inverse, le summum de la lutte c'est les 50 euros d'APL, pas des innocents qui se font tuer pour des guerres sur des idées, des valeurs, quelque chose d’une guerre qui le dépasse, il se croit sur crusader kings 2 lui

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mai 2018 à 20:56:54

Il se prend de plus en plus pour Louis XIV celui-là.
Faut qu'il fasse gaffe à pas finir comme sa descendance.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
07 mai 2018 à 21:04:48

son ascendance* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1465732942-valls.png

Message édité le 07 mai 2018 à 21:05:35 par [nicolaszermi]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 23:49:34

Hey Pseudo, je suis curieux. T'as toujours ton assurance à vie sur ton vaisseau sur Star Citizen?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mai 2018 à 23:57:01

Normalement oui pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 00:13:01

Apparremment ils virent des assurances a vie (les LTI) pour les réserver à des nouveaux vaisseaux achetables uniquement avec de l'argent réel pendant des promos.

Mais c'est tellement le cirque leur systeme d'achat/revente que j'ai probablement compris de travers, d'où la question

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 mai 2018 à 17:56:48

http://www.lefigaro.fr/festival-de-cannes/2018/05/08/03011-20180508ARTFIG00121-cannes-2018-terry-gilliam-le-realisateur-de-l-homme-qui-tua-don-quichotte-victime-d-un-avc.php

...

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 mai 2018 à 17:59:32

Mine de rien, ça pourrait faire un film.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 mai 2018 à 18:28:05

Ils vont forcément faire un film sur sa vie à un moment ou à un autre.
Enfin, ils vont essayer... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 22:08:43

ça va bande de punks ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 12:15:48

Ok donc tout le monde est mort. :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 mai 2018 à 13:04:25

On fait des trucs étranges quand on s'emmerde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 18:33:26

Raconte.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 mai 2018 à 18:34:02

Des châteaux en kiri et babibel.

La vidéo du moment