CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 mai 2018 à 13:05:50

Le 06 mai 2018 à 13:00:17 DemianVonPrios a écrit :
Vortex, Driver premier du nom vient d'être mis sur Abandonware France :)

Ouais j'ai vu ça mais c'est bizarre non ? :doute:
Le jeu va fêter ses 20 ans l'an prochain, on attend l'édition 20ème anniversaire :snif:

Et on peut toujours acheter DRIVER sur le PSN il me semble :(

Message édité le 06 mai 2018 à 13:08:22 par Vortex646
forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
06 mai 2018 à 17:52:13

Ca c'est pour Killian : https://www.youtube.com/watch?v=suNmwSsdVhI

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
06 mai 2018 à 18:48:01

putain dire que driver quand on était gosses c'était l'équivalent de gta 6 aujourd'hui, d'ailleurs je trouvais les gta à chier à l'époque

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
06 mai 2018 à 18:53:13

Ouai c'est dommage, on peut dire ils ont clairement raté un virage sur la gen PS2 :noel:

Message édité le 06 mai 2018 à 18:54:13 par forumeur-masque
[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
06 mai 2018 à 18:56:52

bah dès que tanner est sorti de sa bagnole c'était foutu, le sida était implanté, les phases à pied du 2 étaient ridicules.

rétrospectivement, leur échappatoire ça aurait été un nfs-like.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:02:48

D'ailleurs, je me demandais quelle serait l'évolution logique du GTA-like par Rockstar ? La même chose en toujours plus grand ? Plus d'intérieurs à explorer ? Plus d'interactions avec les PNJ dans des ville plus vivante ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 mai 2018 à 19:05:48

Plus de conneries à vendre dans le multi.

Message édité le 06 mai 2018 à 19:05:59 par PseudoMisere
[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:07:05

bah gta V, more of the same, un milliard de détails, un jeu + grand, de gros ajouts.

+ ça va moins j'aime gta v, le jeu est là depuis trop longtemps, y a pas un endgame de fou, et j'ai pas la ps4 pour jouer online avec mes potes.

le 1er truc sur lequel ils pourraient progresser c'est un mode first person qui soit pas une horreur

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 mai 2018 à 19:09:04

Les phases à pied étaient nazes, mais Driver 2 avait quand même un bon potentiel (et pour de la PS1, il était impressionnant, malgré ses 15fps constants).

Le 06 mai 2018 à 19:02:48 Forumeur-masque a écrit :
D'ailleurs, je me demandais quelle serait l'évolution logique du GTA-like par Rockstar ? La même chose en toujours plus grand ? Plus d'intérieurs à explorer ? Plus d'interactions avec les PNJ dans des ville plus vivante ?

:d) Un MMO. Vu la tournure prise, soit ils restent sur la même architecture, mais avec une map plus grande et plus d'interactivité à tous les niveaux (avec des PNJ et des quêtes comme tu dis, mais aussi d'autres activités annexes), plus de missions (mais pas trop, ou alors un suivi sur la durée, pour que le jeu soit moins "étouffant" de contenu), soit ils partent sur un MMO, avec une immense map, plusieurs villes, des guerres de gang, la possibilité d'établir une structure hiérarchique dans la ville (genre un joueur pourrait devenir maire et ordonne différentes missions, des métiers possibles pour les joueurs)...

En vrai, un GTA MMO, ça aurait un potentiel énorme, mais ça demanderait énormément de boulot, bien plus que pour n'importe quel GTA jusqu'à présent.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:10:11

Je les vois bien implémenter un mode battle royal dans leur multi, si ce n'est pas déjà fait...

Message édité le 06 mai 2018 à 19:10:39 par forumeur-masque
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 mai 2018 à 19:11:23

Le 06 mai 2018 à 19:10:11 Forumeur-masque a écrit :
Je les vois bien implémenter un mode battle royal dans leur multi, si ce n'est pas déjà fait...

:d) Il y en a déjà un sur GTA V. Sympa vite fait, mais sans plus, la map n'est vraiment pas étudiée pour ça :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 mai 2018 à 19:11:49

Les solos disparaîtront peut-être avec les frères Houser, pour le moment ça risque pas ils kiffent trop ça.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 mai 2018 à 19:14:44

Peut-être pas disparaître, mais prendre une autre forme. Soit faire un peu comme ce que fait Ubisoft depuis quelques temps, des jeux solo mais que tu peux faire en coop' (et un solo de GTA en coop avec un ou des potes, ça peut être fun selon le type de missions proposées), soit un peu façon The Crew, un jeu full online mais avec un solo intégré (qui sert de gros tutoriel, clairement).

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mai 2018 à 19:15:12

Le 06 mai 2018 à 19:11:49 PseudoMisere a écrit :
Les solos disparaîtront peut-être avec les frères Houser, pour le moment ça risque pas ils kiffent trop ça.

Ouais, sauf que vu le rythme de sortie et la tendance actuelle sur les jeux-services, y'a quand même fort à parier que leurs jeux imposeront de plus en plus un multi massif, et ça se fera au final au détriment du solo vu qu'ils pourront difficilement parfaire les deux.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 mai 2018 à 19:15:54

Leurs jeux perdraient tout leur intérêt pour moi.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:23:43

Ils ont quand même suffisamment de blé pour faire du solo et du multi (MMO ou non) à travers 2 jeux distincts basés sur la même map non ? Les deux seraient rentable de toute façon, même si je me doute qu'aujourd'hui un multi leur rapporte plus.

Message édité le 06 mai 2018 à 19:26:18 par forumeur-masque
[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:26:45

Les MMO c'est un modèle super particulier, ils en sortiront jamais même s'ils s'en rapprochent.

un mmo c'est le meilleur moyen de faire un gros four, trop dur à développer, voué à l'échec, et c'est pas forcément le + efficace comme cages à hamster depuis qu'il y a les dlc/f2p/micro transactions.

r* vend des hangars et des hangars de jeux solos. et après les sous du solo, ils récupèrent ceux du multi.

Message édité le 06 mai 2018 à 19:27:59 par [nicolaszermi]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 mai 2018 à 19:28:35

Là je suis d'accord, le MMO, c'est casse-gueule, parce que l'avantage encore de GTA V, c'est qu'on peut y jouer hors-ligne.

Par contre, s'ils veulent continuer à sortir des GTA avec un mode en ligne, il faudrait vraiment qu'ils revoient intégralement leur interface ainsi que leur netcode, parce que bordel, niveau optimisation, GTAO, c'est vraiment pas ça :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:29:14

Y'a des bons scénario dans le j rpg, genre légende of dragoon et baten Kaitos :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 mai 2018 à 19:41:56

On est encore loin d'avoir atteint la perfection en matière d'open world vous inquiétez pas :hap:
GTA V est une grosse régression par rapport à GTA IV sur la densité de la ville, Liberty City n'a toujours pas été égalé à ce niveau là.

Sinon, j'aimerais bien le retour d'un open world qui combine une (ou des) magnifique(s) ville(s) qui donne(nt) envie d'être explorée(s), qui plus est autre part qu'aux Etats-Unis avec une conduite qui fait plaisir et des phases à pied nécessaires mais pas envahissantes (même pas besoin de fusil en fait).

Depuis GTA IV en fait y'a rien eu de tel :-(

Watch Dogs 2 par exemple me semble d'être pas mal au niveau de la ville mais la conduite mamamia...

Message édité le 06 mai 2018 à 19:42:45 par Vortex646
La vidéo du moment