CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 13:35:29

RE7 a 17 euros/.

Dieu-sama m'avait dit pas au dessus de 20.

hmmm

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 avril 2018 à 13:38:47

Même gratuit j'y jouerais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 17:49:10

Pourquoi ?

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
22 avril 2018 à 17:55:20

Far Cry 5 déjà soldé, c'est chaud.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 avril 2018 à 17:57:52

Le 22 avril 2018 à 17:49:10 [nicomezi] a écrit :
Pourquoi ?

Parce que j'aime pas les survivals.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
22 avril 2018 à 18:00:00

Je me fais Kingdom Come. Je m'attendais pas à ça du tout. C'est Skyrim avec un véritable world-design.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 18:02:11

Le 22 avril 2018 à 17:57:52 PseudoMisere a écrit :

Le 22 avril 2018 à 17:49:10 [nicomezi] a écrit :
Pourquoi ?

Parce que j'aime pas les survivals.

ça c'est ballot :noel:

Le 22 avril 2018 à 18:00:00 [Main-droite] a écrit :
Je me fais Kingdom Come. Je m'attendais pas à ça du tout. C'est Skyrim avec un véritable world-design.

ha t'as craqué finalement :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
22 avril 2018 à 18:07:20

Oui. J'ai un collègue qui l'a acheté Day one finalement il m'a dit que je pouvais y aller, les patchs ont fait le gros du boulot.

Franchement, je regrette rien. T'as vraiment l'impression de te balader chez les ploucs medievaux. Le mec s'est amusé à retranscrire le plus fidèlement possible cette époque et à faire très peu de compromis de gameplay par rapport à la cohérence de son univers, c'est cool.

Je peux me balader pendant des heures et admirer comment il a rendu vivant des baraques d'artisans.

Par contre, c'est super dangereux de voler, et c'est bien dommage. Revendre tes trucs volés est cohérent (en gros, plus l'objet est précieux plus tu dois aller loin pour le revendre), mais les citoyens sont omniscients et te pardonnent pas d'avoir revendu tes rapines alors que personne ne t'a vu (???).

Un avis, smash? :noel:

Message édité le 22 avril 2018 à 18:09:09 par [Main-Droite]
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 avril 2018 à 18:08:47

Le vol c'est plus simple dans TW3.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 avril 2018 à 18:11:27

Y a Ruiner à 10€ sur GoG. J'hésite.

Squallomg
Squallomg
Niveau 6
22 avril 2018 à 20:11:28

Non no je suis pas chez les zadistes :noel:

http://www.bienpublic.com/edition-la-plaine-la-saone/2018/04/22/une-maison-s-effondre-sur-elle-meme-a-seurre

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
23 avril 2018 à 00:40:35

Le 22 avril 2018 à 18:00:00 [Main-droite] a écrit :

félicitations, t'es la 3ème personne à y jouer sur le forum :noel:

si t'as des questions hésites pas, tu risques pas de trouver des réponses autre part :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
23 avril 2018 à 00:58:16

Le 22 avril 2018 à 18:07:20 [Main-droite] a écrit :
Oui. J'ai un collègue qui l'a acheté Day one finalement il m'a dit que je pouvais y aller, les patchs ont fait le gros du boulot.

bah non les patchs n'ont pas fait un boulot exceptionnel, ils ont fait une partie, c'est juste que le jeu était présenté + bugué qu'il ne l'est réellement.

Franchement, je regrette rien. T'as vraiment l'impression de te balader chez les ploucs medievaux. Le mec s'est amusé à retranscrire le plus fidèlement possible cette époque et à faire très peu de compromis de gameplay par rapport à la cohérence de son univers, c'est cool.

Grave, et quand tu grattes le jeu, tu te rends compte qu'il a quand même évité de rendre certaines mécaniques trop chiantes, c'est plus de l'immersion qu'une simu complètement débile.

Par contre, c'est super dangereux de voler, et c'est bien dommage. Revendre tes trucs volés est cohérent (en gros, plus l'objet est précieux plus tu dois aller loin pour le revendre), mais les citoyens sont omniscients et te pardonnent pas d'avoir revendu tes rapines alors que personne ne t'a vu (???).

le système est cohérent jusqu'à un certain point, tu te demanderas toujours comment les gens savent que t'as volé (ou pas) une carcasse de lapin dans la forêt. pis il est bugué

Normalement, si tu voles un truc sans que personne te voit rôder dans le coin, ta réputation reste clean. Sinon, même sans preuves, on te soupçonne (y a pas 5.000 habitants dans le duché à l'époque). au final vu que ça bug + ou - cette partie du jeu, mieux vaut éviter de voler des trucs inutiles (inférieurs à 2000 balles et/ou qui concernent pas une quête).

fais gaffe au vol, à la fin les gens refusent de te parler :noel: La réputation monte vite si tu fais des quêtes et descend vite si tu fais de la merde.

Un avis, smash? :noel:

bah franchement je suis déçu qu'il ait pas plus de support que ça, les bugs ont vraiment effrayé tout le monde. Ce jeu c'est l'anti-skyrim, c'est un vrai jeu PC quoi, avec 30 mécaniques différentes et un openworld qui peut te l'enfouir dans les fesses. Et vu que c'est bien fait & bien écrit, tu t'immerges naturellement.

après il est pas si difficile/extrémiste qu'on le pense, il est juste déséquilibré, et les combats sont mal expliqués + mal présentés. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas forcer sur la progression de ton perso & son porte-monnaie, joue au jeu tranquillement sans optimiser, tu seras une brutasse qui roule sur l'or.

pis pour une fois on nous sort un jeu avec une image qui est pas repassée sous filtres instagram. Le cryengine se démerde vraiment bien, en dehors des trailers à la con le jeu fait vraiment naturel.

Message édité le 23 avril 2018 à 00:59:42 par dstarmd
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
23 avril 2018 à 01:03:14

et admirer comment il a rendu vivant des baraques d'artisans.

franchement le côté simu du jeu m'intéresse pas, je suis plutôt pour l'immersion; mais là ils tapent dans les deux. Tu t'y crois vraiment. Pis tu lurk sur le reddit du jeu et tu découvres que les maisons de ploucs qui paraissent c/c et vides sont en fait des reconstitutions d'époque, les mecs construisaient à peu près tous pareil une baraque fonctionnelle, moyen âge oblige ils avaient pas 800 meubles et le jeu colle à la liste.

Et forcément quand t'y joues, t'y crois et tu t'immerges sans même savoir qu'ils sont allés farfouiller des bouquins, tu trouves rarement n'importe quoi n'importe où.

Message édité le 23 avril 2018 à 01:04:38 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 09:19:18

Completement d'accord pour l'immersion. En fait le mec a compris que les Open World disneyland ca trompait plus personne en 2018.

La t'as le capitaine mes couilles qui m'envoie nettoyer mon premier campement de bandit. Comme je me suis fait retamer par trois pouilleux au pif le jour d'avant, je pense que je vais attendre un peu pour celle-là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 11:58:35

Pourquoi tu dis le mec a chaque fois boris , ils sont dans les 80. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 13:13:36

Ouais, j'ai toujours tendance à penser que Vavra a pris toutes les decisions. Ce qui est con :noel:

Kick, ca viendra quand j'aurai un clavier et du temps libre. En gros c'est beaucoup de bitchage sur le world design de Skyrim.

Message édité le 23 avril 2018 à 13:14:03 par Pseudo supprimé
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:30:06

Le 23 avril 2018 à 09:37:53 Kick- a écrit :
C'est quoi les open world disneyland ?

les open world où tu risques pas grand chose et où tes ennemis = bétail. Dans Far Cry 4, le pire qui me soit arrivé, c'est de me faire attaque par un pigeon.

dans kingdom come tu te fais racketer par des turcs dans la forêt, nofake :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:47:17

La t'as le capitaine mes couilles qui m'envoie nettoyer mon premier campement de bandit.

va faire les vraies quêtes, ça c'est des activités secondaires, y a pas pour 200 heures de scénarisation là dedans.

tu te fais sûrement désosser parce que t'as une armure de merde, mais profites en parce que le jeu est bien déséquilibré, tu es misérable en début de partie et space marine à la fin, je te laisse deviner ce qui est + marrant. J'attends qu'ils bossent un peu sur les patchs pour relancer le jeu avec un mod hardcore.

ps: l'estoc c'est redoutable contre les bandits de merde, parade/riposte ça pwn tout comme les feintes, et si t'as plusieurs ennemis contre toi faut que t'essaies de les aligner en te servant du terrain et de les tuer vite, c'est un très bon jeu de duels mais le 1vsX est super mal branlé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 avril 2018 à 17:27:00

Du coup niveau bug et opti il donne quoi maintenant ? On entends encore les doubleurs pendant qu'ils prennent le café entre deux prises ?

La vidéo du moment