Pour BF1, la bétà était sympa sans plus, je l'ai préféré à Hardline et au 4 (des bétà bien merdiques quand même) mais j'ai préféré celle du 3. J'ai l'impression que c'est le BF qui apporte le plus de chose depuis le 3 (pas bien dur en même temps
)... Par contre, je me suis chopée une belle flopée de bugs (de collision notamment) et le level design des 2 maps n'était vraiment pas terrible. Ça fait un poil peur quand on sait que le jeu sort dans un mois.
J'suis assez d'accord avec codygno sinon, le jeu prend trop de liberté avec la réalité, surtout en ce qui concerne la présence de soldats noir... Comme si les colonies et la ségrégation raciale n'avaient jamais existé... En ce qui concerne l'absence des armées française et russe, je trouve ça limite normal, EA sait très bien qu'il va vendre son jeu à des idiots qui vont acheter les DLC par simple frustration du à leurs absences dans le jeu original, c'est plus une question de pognon qu'autre chose ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
De toute façon, les jeux de guerre de ce genre ont tendance à ne plus m’intéresser... Comme si j'avais passé l'âge de ces idioties 
Le 11 septembre 2016 à 18:39:33 [nicomezi] a écrit :
c'est le meilleur jeu de l'année après U4
Donc aussi après deus ex (9 sélec) et dark souls 3.
Et Doom.