CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 19:46:43

Niveau difficulté c'est en dessous de ds3 je trouve (mais les dlc sont hard y paraît)

Après c'est un autre rythme.

bref ce qui m'a saoulé c'est plus l'ambiance sonore qui m'a mis le stress. ça gueule tout le temps. Bizarrement le boss de fin c'est assez tranquille niveau sonore et je l'ai torché relativement facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 19:56:37

Ca vaut le coup d'acheter une console pour ce jeu quand t'as déjà torché tous les Dark Souls?

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 avril 2018 à 19:59:28

Le 01 avril 2018 à 19:56:37 Boris_Yeltsin a écrit :
Ca vaut le coup d'acheter une console pour ce jeu quand t'as déjà torché tous les Dark Souls?

Pareil. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 20:13:21

Perso j'ai pas accroché au point d'avoir envie de répondre oui. Maintenant pour beaucoup BB dépasse tous les souls...

La DA rien à dire, c'est magnifique. Le lore est sympa aussi... Bref du point de vue artistique ça a les même qualités que DS1.
Le level design est très labyrinthique durant les 3/4 du jeu. C'est pas aussi imbriqué que dans DS1 ceci dit.

Mais bon, ça a beau avoir l'aspect d'un souls, en terme de contenu on est largement en dessous d'un DS. Peu d'armes différentes, peu de builds différents, peu de tenues différentes...
Bref, l'expérience de jeu est bien plus "cadrée" de ce point de vue là.

Au niveau des boss on va du très bon (un des premiers boss) au très mauvais (celui dont je parle un plus tôt dans le topic :hap: ) et au sans intérêt (je donnerai pas de nom ici mais l'arène est dans un lac pour ceux qui y ont joué).

Message édité le 01 avril 2018 à 20:16:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 20:25:30

On va pas se mentir, ce "beaucoup" n'aurait probablement pas chanté la même musique si le jeu avait été multi.

C'est marrant d'ailleurs, ils ont le feedback contraire concernant le contenu, spécifiquement sur les armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 20:30:02

Y en a quand même suffisamment pour s'amuser à tester des trucs différents, et y a moins de "redite" aussi du coup.
Mais par rapport à un DS3 c'est juste ridicule à ce niveau. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
01 avril 2018 à 20:33:51

Vu que j'ai Bloodborne via le PS+ faudrait que je l'essaye. Mon premier Souls :coeur:

Alfex
Alfex
Niveau 33
01 avril 2018 à 22:24:33

J'ai jamais fini Dark Souls 1 & 2, par contre le 3 oui, et je l'ai poncé. :bave:

Faudrait que je test ce Bloodborne, mais l'ambiance me plaît pas du tout... Puis quand j'ai vu les boss avec des sortes de "tentacules" trop bizarres, ça donne pas envie. :-(

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
02 avril 2018 à 00:41:04

Le 01 avril 2018 à 16:05:19 [nicomezi] a écrit :
Bon, j'ai fini bloodborne. Je sais même pas comment on accède aux dlcs :noel:

La vraie fin j'espère.

squaII-didinoeI
squaII-didinoeI
Niveau 7
02 avril 2018 à 00:46:48

Bravely default est super sympa putain :bave:

J'espère qu'on debloque vite des points pour mettre plusieurs compétences par contre, j'aime la progression un peu façon ff9

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 avril 2018 à 02:17:50

Le 01 avril 2018 à 19:56:37 Boris_Yeltsin a écrit :

:d) Honnêtement? Non. J'y ai joué quelques heures à Bloodborne, c'est cool, dans la veine des Souls même s'il faut davantage jouer l'esquive que la parade (vu qu'elle n'existe pas vraiment, ça se joue au flingue), le level-design est cool et l'esthétique globale aussi, mais les possibilités de build sont nettement plus restreintes, donc l'intérêt de faire plusieurs runs aussi.

Le jeu est très bon hein, mais ne justifie pas à lui seul l'achat d'une PS4.

[alyene]
[alyene]
Niveau 4
02 avril 2018 à 03:55:13

oulah normalement t'es tp automatiquement dans le dlc :noel: t'as dû rush/stresser dans la salle où les amygdalas traînent, celle qui mène à yahargul. Une animation de vortex ça te dit rien?

solution
tu sors de la chapelle d'oedon par la gauche, balade toi sur la droite derrière les tombes et laisse l'animation de vortex faire le boulot

[alyene]
[alyene]
Niveau 4
02 avril 2018 à 04:01:55

en ng+ j'en ai chié sur micolash et rom. Le DLC par contre... c'est dur putain :noel: et plus tu montes en cycles de ng, plus c'est compliqué même si les chiffres paient pas mine.

mais les possibilités de build sont nettement plus restreintes, donc l'intérêt de faire plusieurs runs aussi.

tu fais du ng+ à la place.

franchement c'est un system seller comme un autre. Si uncharted justifie l'achat d'une ps4, pourquoi pas dark souls? tu te fais des speedruns d'u4? tu joues avec rady en ligne? :noel:

[alyene]
[alyene]
Niveau 4
02 avril 2018 à 04:23:28

Le 01 avril 2018 à 20:25:30 Boris_Yeltsin a écrit :
On va pas se mentir, ce "beaucoup" n'aurait probablement pas chanté la même musique si le jeu avait été multi.

je trouve que c'est le meilleur de la série. Il lui manque juste la difficulté de DS3 (hors old hunters). Pourtant broyer du soniais c'est le combat d'une vie pour moi.

Et le stuff dans bloodborne ça se résume à 4-5 builds, 20 armes, 1 armure (que tu switch à la limite si y a du poison ou de l'arcane...), t'as de quoi faire le kikoo avec un ou deux persos en + avec de la bonne volonté.

Mais perso j'ai aimé BB pour tout le reste. Les combats sont plus dynamiques avec les dash. La DA & l'histoire sont largement supérieures à celles des souls, c'est plus intéressant et plus mystérieux les délires lovecraftiens. T'es pas un petit squelette qui se démerde, t'es un chasseur et les gros boss de 15 mètres de haut c'est tes proies, c'est con comme détail mais ça explique bien le côté offensif de BB. Le jeu est plus rapide, plus brutal, son LD est celui qui se rapproche le + du 1, pour moi il manque que la difficulté hors DLC. C'est largement le meilleur, quand je rejoue à DS3 je me sens vraiment idiot à faire des galipettes devant l'épée d'un boss :noel:

Message édité le 02 avril 2018 à 04:25:34 par [alyene]
Alfex
Alfex
Niveau 33
02 avril 2018 à 09:37:10

Le 02 avril 2018 à 00:31:18 -Kick- a écrit :
Tu branles quoi dans la vie toi Alfex ?

Je bosse dans l'hôtellerie. :hap:

Mais là je sors d'une facture de la malléole, je suis en arrêt jusqu'au 14 Mai. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2018 à 11:08:11

Le 02 avril 2018 à 00:41:04 WillWedgewood a écrit :

La vraie fin j'espère.

Je pense pas.

oulah normalement t'es tp automatiquement dans le dlc

Heu d'après le wiki c'est pas le cas.

[alyene]
[alyene]
Niveau 4