Le 01 avril 2018 à 20:25:30 Boris_Yeltsin a écrit :
On va pas se mentir, ce "beaucoup" n'aurait probablement pas chanté la même musique si le jeu avait été multi.
je trouve que c'est le meilleur de la série. Il lui manque juste la difficulté de DS3 (hors old hunters). Pourtant broyer du soniais c'est le combat d'une vie pour moi.
Et le stuff dans bloodborne ça se résume à 4-5 builds, 20 armes, 1 armure (que tu switch à la limite si y a du poison ou de l'arcane...), t'as de quoi faire le kikoo avec un ou deux persos en + avec de la bonne volonté.
Mais perso j'ai aimé BB pour tout le reste. Les combats sont plus dynamiques avec les dash. La DA & l'histoire sont largement supérieures à celles des souls, c'est plus intéressant et plus mystérieux les délires lovecraftiens. T'es pas un petit squelette qui se démerde, t'es un chasseur et les gros boss de 15 mètres de haut c'est tes proies, c'est con comme détail mais ça explique bien le côté offensif de BB. Le jeu est plus rapide, plus brutal, son LD est celui qui se rapproche le + du 1, pour moi il manque que la difficulté hors DLC. C'est largement le meilleur, quand je rejoue à DS3 je me sens vraiment idiot à faire des galipettes devant l'épée d'un boss 
Message édité le 02 avril 2018 à 04:25:34 par [alyene]