CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 mars 2018 à 16:54:28

On verra ça. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 mars 2018 à 16:55:08

Le 24 mars 2018 à 16:54:28 Codygno a écrit :
Et du coup, t'en as retenu quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Alfex
Alfex
Niveau 34
24 mars 2018 à 16:56:08

Concrètement ? Une bonne ambiance, qui passe par du troll et de la moquerie, mais jamais avec pure méchanceté.

Une excellente culture vidéoludique globale, du bon goût et un attachement plus qu'important au topic (et aux forums en général.)

Un plaisir de causer avec toi Cody d'ailleurs. :cute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 mars 2018 à 16:58:39

Ce lèche bottes :rire:

Alfex
Alfex
Niveau 34
24 mars 2018 à 16:59:26

Mis à part la dernière phrase, c'est vraiment pas du lèche-cul-isme. :hap:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
24 mars 2018 à 17:08:21

Il a jamais léché des culs monsieur. Sauf une fois au chalet.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 mars 2018 à 17:09:25

Surtout que ça servirait à rien, sur ce topic c'est pas à moi qu'il faut cirer les pompes.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 mars 2018 à 17:09:42

Donc j'en conclue que c'était honnête, j'apprécie. :noel:

Alfex
Alfex
Niveau 34
24 mars 2018 à 17:11:39

Qui est le véritable leader ici ? :hap:

Ca l'était effectivement. Comme je le disais plus haut, t'étais pas sur le forum général jeuxv idéos régulièrement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 17:19:05

On est une anarchie ici. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 17:20:04

Le 24 mars 2018 à 15:38:17 OrdMans a écrit :
Vermintide 2 ouais pourquoi pas, comment tu le trouves ? J'avais vu un stream sur nofrag quand il était en beta, ça avait l'air sympa mais pas beaucoup plus ...

En ce moment je joue à BotW et à Steredenn (que j'ai racheté pour le coup après l'avoir torché sur Steam) sur ma Switch, et un peu de Enldess Space 2 quand je peux.

Je peux pas trop parler pour le endgame, surtout qu'AKG rapporte des nouvelles pas super super concernant les taux de loot des meilleurs objets. Mais pour le moment c'est très fun.

Il y a 5 persos qui ont chacun une carriere qui correspond grosso merdo à distance, tank, DPS (l'elfe a un DPS basé sur les backstab, le nain est un berserker, etc). Chaque carrière à un skill passif, actif et un arbre de talent. Je joue Nain qui a une sous-classe distance à se jeter sous un pont mais un Tank juste super fun à utiliser.

Le maniement des armes est une réussite. Y'a de grosses sensations, les armes répondent bien, l'impact est là sans que la lisibilité ne prenne un coup. Tu demarres avec un perso en papier maché mais très vite tu nettoies des paquets de 30 Skavens dans la bonne humeur.

Niveau map y'a à boire et à manger. C'est plus court que sur L4D mais les objectifs sont moins figés. Le final par exemple là où L4D te foutait souvent la même chose, ici tu peux avoir des trucs différents genre tu dois faire un puzzle sous la pression, chercher des bulbes à detruire, etc. Le nombre de map a l'air conséquent (je les ai pas encore toute vues).

Niveau progression c'est du farm pur et dur. Le premier volet est evidemment l'xp simple qui te permet de monter ton perso et d'acheter destalents, mais il y a aussi l'equipement: suivant comment t'as géré la partie (tu peux t'handicaper en lootant des grimoires) tu as un coffre d'un type plus ou moins elevé qui donne plus ou moins d'objets rares. L'objet en lui-même a un level max qui dépend de la difficulté (tu peux pas farm des objets niveau max sur une difficulté recrue, peu importe si t'as obtenu le meilleur type de boite).

Du coup parait que tu te retrouves avec des joueurs qui niquent complètement la partie en Champion à vouloir absolument s'handicaper, on verra bien quand j'y serai...

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 mars 2018 à 17:21:39

Le 24 mars 2018 à 17:11:39 Alfex a écrit :
Qui est le véritable leader ici ? :hap:

Ca l'était effectivement. Comme je le disais plus haut, t'étais pas sur le forum général jeuxv idéos régulièrement ?

Non. J'ai posté à une époque, quelques trucs ici et là et certainement pas plus de quelques dizaines de message. Pas plus qu'ailleurs donc. J'imagine que tu me confonds avec un autre.

Alfex
Alfex
Niveau 34
24 mars 2018 à 17:24:20

Au temps pour moi alors. :noel:

104.000 messages, mais simplement quelques dizaines de messages sur quelques forums. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 mars 2018 à 17:25:30

C'est même pas le nombre de bouquin qui handicape vraiment l'équipe mais plutôt le comportement du groupe. Comme dans L4D en haut lvl le moindre mec qui se décale mal ou qui prétends pouvoir se faire un petit groupe d'ennemi seul se met non seulement en danger mais aussi le reste de l'équipe.
Tu peux tout aussi bien parfaire en Veteran une map sans sourciller et pas passer le milieu parce qu'un joueur fait trop le con, même sans grimoire.

Pour le système de loot orange, j'attends de voir si c'est pas comme je l'ai expliqué sur le topic du jeu une astuce pour éviter l'effondrement massif du jeu avec le temps, puisque du loot ajouté au fur et à mesure à tendance à garder les joueurs en activité. Mais ça on le verra avec les mois, puisqu'en plus le jeu se vend bien mieux que prévu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 17:25:51
  • Il y a 5 persos qui ont chacun 3 carriere qui correspondent grosso merdo à distance, tank, DPS
Alfex
Alfex
Niveau 34
24 mars 2018 à 22:45:23

Le système de loot est assez addictif ? J'hésite à le prendre, mais j'aurais peur de me lasser rapidement. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mars 2018 à 23:11:51

Ok ça a l'air chouette, si les sensations sont là et qu'il y a une bonne rejouabilité ça me va, et puis c'est la bonne excuse pour rejouer ensemble :noel:

Je le prendrai d'ici deux semaines, je suis en plein déménagement ... le temps d'être opérationnel tout ça.

Alfex
Alfex
Niveau 34
24 mars 2018 à 23:49:06

Je pense qu'on l'a déjà tous compris. :hap:

squaII-didinoeI
squaII-didinoeI
Niveau 7
24 mars 2018 à 23:52:14

Bonsoir les gens putain baten Kaitos ce plot twist :ouch: :grottetitanesquecmb:

Alfex
Alfex
Niveau 34
25 mars 2018 à 13:03:23

Salut les petits potes. :noel:

Personne est hypé par la sortie de God Of War ici ? J'en peux plus de me retenir de regarder d'extraits et/ou leaks... Et puis bon, en parler avec les dégénérés du forum, c'est partir pour des heures de débats et de feed... :hap: