CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 11:06:56

Mouais, certaines faut vraiment avoir potassé un éventuel wiki. D'ailleurs ça m'amène à

8/ Les "quêtes" c'est de la merde, t'inquiète si tu capte rien, c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 11:08:52

Oui c'est sûr que si tu veux avoir les 8 (je crois) d'une run de jeu vanilla d'un coup faut avoir le wiki ouvert, mais ma première run sans les chercher particulièrement j'en avais facile 4.

Message édité le 11 février 2018 à 11:09:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 11:11:51

Ce qui ferait 4 armes que tu peux passer +10, si tu experimentes un peu tu peux vite regretter d'avoir passé les premières à +10.

J'ai eu le coup sur DS1, très chiant. Après fallait farmer sur des mobs qui en lachaient une fois tous les jubilé.

Message édité le 11 février 2018 à 11:12:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 11:16:50

Pas d'accord, 4 armes en +10 c'est amplement suffisant pour une première run le temps d'apprendre le jeu. A moins d'avoir mal compris et d'upgrade tout ce qui te passe sous la main. :noel:
Puis au pire si t'as fait de la merde avec tes 4 tablettes (!) rien ne t'interdit de finir le jeu avec une +9 :hap:

Puis si t'utilises pas de tablette c'est ce qui t'attend de toute façon non ? :o))

Message édité le 11 février 2018 à 11:17:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 11:18:44

Bah t'as tendance à upgrader pour tester oui. Surtout que le calcul des dégâts est pas évident quand t'es novice. Et le jeu ne te file pas les dégats que tu vas avoir avant d'arriver à +9.

Se restreindre à quelques armes, c'est un truc de mec qui connaît son build.

Message édité le 11 février 2018 à 11:19:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 11:20:46

Oui ok admettons mais je vois pas l'intérêt de rester en +9... Quitte à avoir des tablettes autant les utiliser non ? Sinon tout ce que tu vas gagner c'est de finir le jeu en +9 et sans avoir utilisé de tablette alors que t'aurais pu te faciliter la vie. :hap:

Message édité le 11 février 2018 à 11:21:35 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 février 2018 à 11:21:44

Ils sont quand même tordus du cigare ces japs pour inventer des règles pareilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 11:34:25

Oui ok admettons mais je vois pas l'intérêt de rester en +9... Quitte à avoir des tablettes autant les utiliser non ? Sinon tout ce que tu vas gagner c'est de finir le jeu en +9 et sans avoir utilisé de tablette alors que t'aurais pu te faciliter la vie.

Oui c'est logique, c'est justement l'état d'esprit qui fait que tu te retrouves à avoir utilisé toutes tes tablettes trop tôt sur ton premier run.

Bref pseudo, avant d'upgrader à +10, teste tes armes à +9, identifie ton moveset préféré et compare bien leurs futures stats sur l'écran d'amélioration. :hap:

Message édité le 11 février 2018 à 11:35:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 12:01:26

Si tu vas par là autant les tester de base avant dupgrade tout court. Bref osef mais je comprends pas trop la logique puisque j'ai jamais dis qu'il fallait monter a +10 de suite et n'importe comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 12:04:13

T'as commencé pseudo ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 février 2018 à 12:04:59

Ouais enfin, c'est sympa tout ça mais j'ai pas battu le 1er boss hein. :noel:
J'ai même pas encore "retiré l'épée". :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 12:28:52

Faut avouer que DS3 démarre fort :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 février 2018 à 12:37:53

Il est plus chaud que le 1er boss de DS1 non ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2018 à 13:05:30

Je pense que le problème c'est que tu ne peux pas revenir en arrière. En gros tu fous une arme à fond et si au final elle tape pas bien ou que tu trouves autre chose de bien mieux... ben t'es baisé. Au final ça réduit très largement ton champs d'apprentissage et d'essai, alors que le reste du jeu est normalement conçu sur ces deux points.

Perso ça m'emmerde pas trop vu que je joue principalement les armes lourdes types Claymore donc je sais assez à quoi m'attendre. Mais pour les gens qui veulent s'amuser à tester plein de trucs et de styles différent, on te dit quand même vachement "Tu verras ça lors de ton prochain run"

C'est la même chose avec les âmes à utiliser pour fabriquer des armes ou sorts, si le truc est pourri ou pas utile ben tu l'as dans l'os. Aucun moyen de retest autre chose. Pour les sorts c'est en plus assez chiant vu que la description est toujours assez sommaire. Pour les armes, faut aller voir un Wiki pour voir le max atteignable et comment elle scall + moveset.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 février 2018 à 13:09:17

Y a moyen d'avoir une description des objets ? Pour le lore je veux dire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2018 à 13:11:34

Ben sur les objets dans l'inventaire. Sinon tu peux tout aussi bien voir un wiki de toute façon tu vas au pire te spoil les stats de l'arme et le moveset (Ce qui veut rien dire du moment que t'auras pas réussis à définir ton style de jeu), le truc chiant c'est le spoil sur l'endroit ou tu vas choper l'arme. Sauf si tu parles de celles de base auquel cas t'es pas emmerdé. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 février 2018 à 13:21:06

Bon ben je suis bien content de pas l'avoir payé. Je vais plutôt jouer à Batman, au moins là j'arrive à quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 13:22:20

Persévère un peu ça vaut vraiment le coup.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 février 2018 à 13:24:08

Non la deuxième phase du boss c'est juste pété.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 13:36:38

Tu lui tournes du côté où y a pas le bras et c'est plié.

La vidéo du moment