ma vie en ce moment:
réveil à 8h, je vois la neige dehors. J'enfile ma combinaison, lunettes de ski, casque. Au moment de sortir, je me rappelle que je suis à paris.
8h40, je prends le bus. Je demande au chauffeur s'il s'arrête à bourg saint maurice.
9h45, je me précipite dehors pour faire la queue pour les remontées mécaniques, puis à l'entrée de la station je me rappelle que c'est un métro et pas un télésiège. C'est pas grave, j'ai un écran avec les niakoués qui célèbrent l'ouverture des JO d'hiver. Je n'ai jamais regardé, je sais même pas quelles sont les disciplines, mais on va supporter les français comme en finale de coupe du monde.
12h, je prends trois sandwichs au fromage en espérant me rappeler de la raclette, et je m'enferme dans les chiottes pour manger en pleurant.
13 heures, délire fiévreux, je me mets torse nu dehors et je mime le planté de bâton. Les passants me récupèrent avec les doigts d'elisabeth revol.
15 heures, je pleure dans mon lit
16 heures, je pleure dans mon lit
17 heures, je pleure dans mon lit
18 heures, l'heure du vin chaud au citron
22 heures, je me couche à la même heure que les poules, et je coche une croix dans mon calendrier
Message édité le 09 février 2018 à 15:08:27 par lubacacas