Le 08 septembre 2016 à 18:44:36 Kick- a écrit :
Mais qu'est-ce que tu parles de jeux sérieux t'y connais quoi sincèrement ? T'y as joué à Driveclub ? C'est quand la dernière fois que t'as touché un jeu de caisse ? Un jeu tout court ?
GT6, que j'ai chopé en même temps que la PS3, Anniversary Edition (Un truc du genre), 60 boules.
"si t'aimes te branler sur des remasters" mais MDR t'es vraiment un gros mongol, voici précisément l'illustration parfaite de ce que je dis. Tu fais un jeu sur PS3 "bleuarg c'est de la merde framerate daubé réso pourri gniii merde meeeeeerde", le jeu ressort sur PS4 en beau et fluide "bleuarg c'est de la merde remaster que des remaster argh pourri pourri daube beurk merde merde merde merde caca merde".
Un remaster n'est pas un problème si j'ai pas fait l'original (Ou alors si vraiment j'ai adoré, comme WW), ça l'est quand la moitié des incontournables de la console ou des seuls jeux dont on nous vante les qualités sont des remasters.
"Les mêmes promesses qu'on nous vend depuis 2005", oui et ? Ils essayent de fourguer leur produit, c'est comme ça, les jeux on pouvait les faire en 1080p@60hz sur PS360 c'est juste qu'ils auraient été moches et que le public veut pas de ça et préfère sacrifier réso et framerate pour avoir des graphismes plus fouillés. Ca me rappelle un mec qui a dit y'a pas longtemps "c'est pas des magiciens", ça te dit rien ?
Je t'emmerde pas sur le fait que t'achètes pas de PS4 parce que
- J'en ai rien à foutre de ce que t'achètes ou pas
- Mais alors vraiment rien crois moi
- T'achètes jamais rien de toutes façons
- Je préfère encore que tu l'achètes pas ça nous évitera d'avoir à nous fader tes doléances quotidiennes
Ce que je te reproche c'est de toujours toujours toujours gueuler pour aucune raison valable.
Les consoles sont pas assez puissantes ? C'est de la merde
Plus puissantes ? C'est trop cher
Entre les deux ? Toutes façons on nous avait vendu la puissance y'a 10 ans donc ils ont menti c'est de la merde
Mords dans une balle en mousse je sais pas
Rien à foutre de la puissance d'une console, je demande deux choses concernant des consoles : Des jeux fluides, ou dont le framerate ne se casse pas la gueule tout les 3 mètres.
Et des jeux. Genre pas du portage ou du remaster que j'ai déjà retourné 15 fois.
D'ailleurs pour ça que je fini toujours par acheter les consoles Nintendo, et peu importe que ce soit à 250 boules, ou même demain à 600, ça pète pas plus haut que son cul, c'est pas supppppper beau techniquement mais la DA rattrape souvent le tout et ça reste parfaitement fluide dans 90% des cas.