CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 septembre 2016 à 18:58:00

Dés qu'il arrive à faire un truc dans un jeu il se sent plus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:58:22

Le 08 septembre 2016 à 18:54:38 PseudoMisere a écrit :
Rassure-moi, ils avaient commencé avant que tu les provoques ?

Bah ouais évidemment, je ne fais que répliquer. Nico' en est témoin [[sticker:p/1kkl]]

g4m3r-pc
g4m3r-pc
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:59:26

Le 08 septembre 2016 à 18:44:36 Kick- a écrit :
Mais qu'est-ce que tu parles de jeux sérieux t'y connais quoi sincèrement ? T'y as joué à Driveclub ? C'est quand la dernière fois que t'as touché un jeu de caisse ? Un jeu tout court ?

"si t'aimes te branler sur des remasters" mais MDR t'es vraiment un gros mongol, voici précisément l'illustration parfaite de ce que je dis. Tu fais un jeu sur PS3 "bleuarg c'est de la merde framerate daubé réso pourri gniii merde meeeeeerde", le jeu ressort sur PS4 en beau et fluide "bleuarg c'est de la merde remaster que des remaster argh pourri pourri daube beurk merde merde merde merde caca merde".

"Les mêmes promesses qu'on nous vend depuis 2005", oui et ? Ils essayent de fourguer leur produit, c'est comme ça, les jeux on pouvait les faire en 1080p@60hz sur PS360 c'est juste qu'ils auraient été moches et que le public veut pas de ça et préfère sacrifier réso et framerate pour avoir des graphismes plus fouillés. Ca me rappelle un mec qui a dit y'a pas longtemps "c'est pas des magiciens", ça te dit rien ?

Je t'emmerde pas sur le fait que t'achètes pas de PS4 parce que

1. J'en ai rien à foutre de ce que t'achètes ou pas
  2. Mais alors vraiment rien crois moi
  3. T'achètes jamais rien de toutes façons
  4. Je préfère encore que tu l'achètes pas ça nous évitera d'avoir à nous fader tes doléances quotidiennes

Ce que je te reproche c'est de toujours toujours toujours gueuler pour aucune raison valable.

Les consoles sont pas assez puissantes ? C'est de la merde
Plus puissantes ? C'est trop cher
Entre les deux ? Toutes façons on nous avait vendu la puissance y'a 10 ans donc ils ont menti c'est de la merde

Mords dans une balle en mousse je sais pas

On peut me dire pourquoi kick est devenue une baltringue qui encense la ps4 ?
C'était pas le cas avant, il était pas si bête.

Quelqu'un pour m'expliquer ? Non parce que le mec il défend driveclub quand même.

Ce pavé de merde incroyable man tu as changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 18:59:33

Oui ils ont commencé direct la partie en baragouinant des trucs dans leurs micros.
On captait un mot sur deux mais ça suffisait amplement.

g4m3r-pc
g4m3r-pc
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:02:14
g4m3r-pc
g4m3r-pc
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:04:25

Ouai t'as raison, vive sony.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 septembre 2016 à 19:21:40

Rolala vous avez vu ce que vous ramenez avec ce genre de discussions.

Pendant ce temps, la Cour est à 12.000 messages :rire: Tout ça c'est la faute de Cody :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 19:26:39

On s'en fout de la cour de récré. Personne se lit là bas.

Ici t'as le temps de corriger chaque faute et de mettre bien en lumière les débilités prononcées par chacun.

Dislo
Dislo
Niveau 35
08 septembre 2016 à 19:27:39

tu men

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 19:42:05

Le 08 septembre 2016 à 18:44:36 Kick- a écrit :
Mais qu'est-ce que tu parles de jeux sérieux t'y connais quoi sincèrement ? T'y as joué à Driveclub ? C'est quand la dernière fois que t'as touché un jeu de caisse ? Un jeu tout court ?

GT6, que j'ai chopé en même temps que la PS3, Anniversary Edition (Un truc du genre), 60 boules.

"si t'aimes te branler sur des remasters" mais MDR t'es vraiment un gros mongol, voici précisément l'illustration parfaite de ce que je dis. Tu fais un jeu sur PS3 "bleuarg c'est de la merde framerate daubé réso pourri gniii merde meeeeeerde", le jeu ressort sur PS4 en beau et fluide "bleuarg c'est de la merde remaster que des remaster argh pourri pourri daube beurk merde merde merde merde caca merde".

Un remaster n'est pas un problème si j'ai pas fait l'original (Ou alors si vraiment j'ai adoré, comme WW), ça l'est quand la moitié des incontournables de la console ou des seuls jeux dont on nous vante les qualités sont des remasters.

"Les mêmes promesses qu'on nous vend depuis 2005", oui et ? Ils essayent de fourguer leur produit, c'est comme ça, les jeux on pouvait les faire en 1080p@60hz sur PS360 c'est juste qu'ils auraient été moches et que le public veut pas de ça et préfère sacrifier réso et framerate pour avoir des graphismes plus fouillés. Ca me rappelle un mec qui a dit y'a pas longtemps "c'est pas des magiciens", ça te dit rien ?

Je t'emmerde pas sur le fait que t'achètes pas de PS4 parce que

1. J'en ai rien à foutre de ce que t'achètes ou pas
  2. Mais alors vraiment rien crois moi
  3. T'achètes jamais rien de toutes façons
  4. Je préfère encore que tu l'achètes pas ça nous évitera d'avoir à nous fader tes doléances quotidiennes

Ce que je te reproche c'est de toujours toujours toujours gueuler pour aucune raison valable.

Les consoles sont pas assez puissantes ? C'est de la merde
Plus puissantes ? C'est trop cher
Entre les deux ? Toutes façons on nous avait vendu la puissance y'a 10 ans donc ils ont menti c'est de la merde

Mords dans une balle en mousse je sais pas

Rien à foutre de la puissance d'une console, je demande deux choses concernant des consoles : Des jeux fluides, ou dont le framerate ne se casse pas la gueule tout les 3 mètres.
Et des jeux. Genre pas du portage ou du remaster que j'ai déjà retourné 15 fois.
D'ailleurs pour ça que je fini toujours par acheter les consoles Nintendo, et peu importe que ce soit à 250 boules, ou même demain à 600, ça pète pas plus haut que son cul, c'est pas supppppper beau techniquement mais la DA rattrape souvent le tout et ça reste parfaitement fluide dans 90% des cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 20:14:16

Il manque le plus important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 20:21:32

Non les jeux. Même moi qui veut une ps4 sa me fait chier ce manque.

Et non pas de driveclub merci. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 20:37:22

Le 08 septembre 2016 à 20:11:30 Kick- a écrit :

Rien à foutre de la puissance d'une console, je demande deux choses concernant des consoles : Des jeux fluides, ou dont le framerate ne se casse pas la gueule tout les 3 mètres.

C'est exactement ce que Sony propose avec la Pro mais bon c'est pas grave "beurk beurk caca"

Ben non justement, y'a toujours que 2/3 jeux qui me font envie, et c'est pas encore certain pour le framerate puisque ce sera selon l'envie du studio.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 20:37:59

(A savoir privilégier la 4K ou le framerate).

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 20:43:36

Ouais enfin c'est pas développé par Square donc je suppose que le fait que ce soit des gros cons n'a que peu d'incidence la dessus.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 20:47:31

Bien sur que si ils ont un contrôle, mais faut arrêter de croire qu'ils surveillent jusqu'au moindre poil de cul de Lara.

Message édité le 08 septembre 2016 à 20:48:56 par Codygno
Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 20:48:40

Parce que sinon, ça signifierait que dans l'état, SE laisserait le choix pour un maximum de jeux. Et ça on le verra.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 septembre 2016 à 21:21:28

Lara n'a pas de poil de cul
Lara ne fait jamais caca

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
08 septembre 2016 à 21:39:39

Y'a que chez moi que steam s'amuse à me passer de la musique sans que je puisse la couper ou bien ? :(

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
08 septembre 2016 à 21:44:30

Genre là il me passe lose yourself to dance alors que je n'ai ni la chanson sur mon pc, ni sur steam :fou:

La vidéo du moment