CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 février 2018 à 15:11:07

à savoir: shoot merdique, vita chambers, clic clic appareil photo, tourner en rond dans les niveaux, big daddies que tu battais comme dans un jeu sandbox et pas comme dans un fps, hacking à chier, 3 ennemis différents max, sacs à PV... Mauvais fps, jeu d'aventure sympa.

Message édité le 04 février 2018 à 15:11:20 par lubacacas
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 février 2018 à 15:11:56

Le 04 février 2018 à 15:10:10 Vortex646 a écrit :
Faut dire que bioshock et stalker je les ai essayes sur mon vieux pc pré 2010 qui était vraiment pas bon.
Et dark souls et witcher j'ai pas essayé du tout mais ça me tente pas.

explorer chaque glitch de driv3r c'est mieux

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 février 2018 à 15:34:11

Le 04 février 2018 à 15:01:11 [nicomezi] a écrit :
Le jeu a des tares mais il m'a au final beaucoup plus emballé que bioshock 2, que j'ai drop assez rapidement.

Ouais mais rien à voir, Bioshock 2 c'est un Bioshock qui avait pas compris que les gunfights étaient à chier dans la série et qui mettait ça en avant. Le jeu était hyper orienté action alors que c'était l'élément qu'il maîtrisait le moins. Le seul truc drôle dans B2 c'était les affrontements avec les grandes soeurs et Big Daddy parce que tu pouvais miner le terrain et jouer avec les Boss façon trappeur avec plein de pièges partout, et tu essayais tant bien que mal à les faire tomber dedans. C'est le seul truc qui fait que j'ai pas drop le jeu (Et son ambiance même si très second plan dans cet opus).

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 février 2018 à 15:38:54

Le 04 février 2018 à 15:06:05 lubacacas a écrit :

Le 04 février 2018 à 15:04:20 [nicomezi] a écrit :

on crachait sur bioshock 1 qui était pas ouf,

Heu.... j'ai pas ce souvenir là personnellement.

bah cody et moi on crachait dessus.

Moui, j'ai jamais aimé les gunfights du jeu, le feeling et certains plasmides concon ou chiant à utiliser, ainsi que les ennemis sac à PV et con comme des huîtres. Mais en dehors de ça j'ai jamais regretté mon achat, et j'ai même passé un excellent moment sur les deux jeux. Pire, j'ai très largement conseillé le premier.
Par contre à l'époque je souhaitais vraiment qu'ils se détachent de la partie action à tout prix, le coté FPS m'a jamais enchanté dedans. Pas de bol, après y'a eu Infinite. Donc je pouvais pas adorer le dernier.

Sinon, c'était Jean-Pale/BlackS0rm qui n'aimait pas du tout la saga, et préférait System Shock dont il devait être l'héritier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 17:19:21

Bon, je dl l4d2, au cas où. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 18:32:29

Sinon, c'était Jean-Pale/BlackS0rm qui n'aimait pas du tout la saga, et préférait System Shock dont il devait être l'héritier.

Ca peut se comprendre dans un certain sens, pour paraphraser je sais plus qui on est passé avec les Shock d'un FPS pas terrible avec un LD ouvert de fou furieux, une très bonne ambiance et une construction de personnage sympa à un FPS pas terrible, une construction en ligne droite, 8 pauvre pouvoirs dont deux utiles et avec une ambiance en carton de fête foraine.

Message édité le 04 février 2018 à 18:34:41 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2018 à 02:16:26

J'ai enfin trouvé la meilleure recette de Cassoulet authentique Nico :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=j0WJXnWVxoc

:)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 février 2018 à 02:26:47

Faut demander à Michel Dumas de nous en préparer un :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2018 à 02:48:51

Un mot un geste, le chef fait le reste. :oui:

Il dit bien "à ma façon" nico, calme-toi. :peur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 février 2018 à 03:26:03

Le tablier Michel Dumas :coeur:
Le petit mot avec le colis :cute:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
05 février 2018 à 06:47:06

Le 04 février 2018 à 15:38:54 Codygno a écrit :

Le 04 février 2018 à 15:06:05 lubacacas a écrit :

Le 04 février 2018 à 15:04:20 [nicomezi] a écrit :

on crachait sur bioshock 1 qui était pas ouf,

Heu.... j'ai pas ce souvenir là personnellement.

bah cody et moi on crachait dessus.

Moui, j'ai jamais aimé les gunfights du jeu, le feeling et certains plasmides concon ou chiant à utiliser, ainsi que les ennemis sac à PV et con comme des huîtres. Mais en dehors de ça j'ai jamais regretté mon achat, et j'ai même passé un excellent moment sur les deux jeux. Pire, j'ai très largement conseillé le premier.
Par contre à l'époque je souhaitais vraiment qu'ils se détachent de la partie action à tout prix, le coté FPS m'a jamais enchanté dedans. Pas de bol, après y'a eu Infinite. Donc je pouvais pas adorer le dernier.

on a perdu un brave.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
05 février 2018 à 07:09:37

j'ai commencé gomorra (naples), drop au bout de 30 minutes. Pas dégueu...

Mais suburra (rome) par contre c'est beaucoup mieux. c'est plus crédible étant donné qu'une bonne partie est vraie je crois, t'as des persos malins, d'autre cons comme leurs pieds, des gamins qui doutent... C'est admirablement bien filmé, la photographie est complètement terrible. L'histoire se laisse largement suivre, c'est une sorte de shield/wire sans flics avec violence, emmerdes, coups montés, corruption politique, et une dette qui circule chez tout le monde. Dans suburra, les mafieux sont des gitans, des copies de cilian murphy, des sosies de ranieri. Au début le jeu d'acteur est aléatoire (certains médiocres, d'autres géniaux), puis ça s'arrange, tout le monde rentre dans le bain, sauf certains secondaires impossible pour eux d'être tristes.

Les persos sont très attachants, les 5-8 qu'on suit sont tous terriblement charismatiques, mention spéciale aux gitans qui jouent tous comme des dingues. Les costumes, décors aussi, tout est crédible et réfléchi.

Le plus gros bémol c'est le manque (parfois) de cohérence entre ce que te montrent les réals et le scénario, c'est des détails vraiment cons que la réalisation a laissé et qui peuvent paraître bizarre:

• Tu as une dette de plusieurs milliers d'euros, mais tu vends pas ta mercedes citadine? Ils ont forcé sur le sponsoring mercedes, le mec aurait dû logiquement avoir une fiat punto de 1999...
  • On te montre les pompes sales de quelqu'un, pour montrer qu'il en a marre d'être pauvre, contrairement aux mafieux qui ont les mêmes pompes mais neuves... Sauf que sur le plan, tu vois une montre à 5.000 balles sur son poignet.

C'est pas des détails qui tuent l'intrigue, c'est juste mal foutu/bizarre, netflix a forcé sur certains trucs.

C'est certainement pas une tuerie, c'est très possible de détester et de ne relever que les défauts, mais perso j'ai trouvé que c'était très sympa, et comme narcos c'est une série qui se laisse suivre sans que tu te couches à 6h du matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 08:43:30

Le 05 février 2018 à 02:16:26 Jiraiya-08 a écrit :
J'ai enfin trouvé la meilleure recette de Cassoulet authentique Nico :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=j0WJXnWVxoc

:)

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 08:56:38

https://www.youtube.com/watch?v=skzQcCiwpFc

Seigneur Jesus, ils ont réussi à rendre son bruit encore plus chiant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 12:09:59

ça fait un bruit de thermomix surboosté. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 17:00:20

Bon, des gens pour un L4D2 en début de soirée ? (vers 20h 20h30 ?)

A priori cody est partant. (sissi ^^)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 février 2018 à 17:18:03

Je suis au restaurant ce soir. Je vais rater la partie annuelle d'id steam :snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2018 à 17:50:29

Vais probablement aller à la salle si jme dégonfle pas. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2018 à 17:51:27

Le 05 février 2018 à 08:56:38 Boris_Yeltsin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=skzQcCiwpFc

Seigneur Jesus, ils ont réussi à rendre son bruit encore plus chiant :-(