Infinite c'est cool sur le début
bon bah je mets le jeu à la poubelle hein.
moi mon début je l'ai passé en sprintant et sautant partout parce que je me faisais chier. Puis j'ai rushé avec le gun, pic de plaisir, et après j'ai commencé à farfouiller partout dans les poubelles. J'ai eu des plasmides OSEF. Et j'ai continué en shootant, mais y a aucune balle, et on te force à fouiller chaque truc brillant comme dans les pires RPG US où tu min/max.
on crachait sur bioshock 1 qui était pas ouf, mais quand je repense aux premières heures je me souviens d'un level design metroidvania, d'interactions avec le terrain, de mini-stratégies avec le hack et les plasmides, de salopards gorgés de PV. Dans Bioshock 3 j'avance comme un gogole la tête baissée en fouillant chaque poubelle dorée, j'esquive chaque PNJ qui me fait perdre mon temps alors que je dois fouiller les poubelles. Et cutscenes c'est le seul moment intéressant du scénario, le reste c'est un immense manège où on te crache des clichés/tropes ironiques, et on espère que le joueur s'auto-applaudisse intérieurement d'avoir plus de 30 de QI...