CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
03 février 2018 à 18:40:13

en + avec les n-sex et autres fragiles qui ddb à tour de bras, vaut probablement mieux annoncer que t'es pédophile plutôt que tu pirates/joue sur dolphin

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 février 2018 à 19:02:08

Moi quelqu'un a offert à ma meuf ACO en boîte alors que j'ai pour principe d'interdire les jeux Ubisoft chez moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 19:11:46

Un jeu m'interessait beaucoup: Steep.

Mais uplay :-(

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
03 février 2018 à 19:24:41

Le 03 février 2018 à 19:02:17 -Kick- a écrit :
autant j'ai acheté deux jeux ubi en 2017 qui étaient tous deux très bien, autant je suis pas encore prêt à acheter leurs versions PC les yeux fermés

bof tu sais quand tu t'habitues aux jeux japonais... j'aimerais bien jouer à nier dans les mêmes conditions qu'ac unity :noel:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
03 février 2018 à 19:26:00

Le 03 février 2018 à 19:11:46 Boris_Yeltsin a écrit :
Un jeu m'interessait beaucoup: Steep.

la mort du fun ce truc, ça a l'air complètement à chier: des belles montagnes quand t'es tout en haut, un gameplay à chier, encore moins réaliste que SSX.

les collisions c'est quand même le truc numéro 1 dans le ski avec les sensations de glisses, et elles sont du niveau de 1080° sur n64.

Message édité le 03 février 2018 à 19:27:46 par lubacacas
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
03 février 2018 à 19:28:27

Le 03 février 2018 à 19:26:38 -Kick- a écrit :
t'es au courant que SSX c'est arcade hein ça a rien à voir niveau gameplay

bah oui justement, le comble c'est qu'en plus d'être à chier, même SSX a un gameplay plus réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 20:11:52

En même temps y a pas beaucoup de concurrence en jeu de snow à gameplay réaliste.
Y avait "ten eighty" sur N64

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 20:35:35

Et ACO ça a beau être super ça traîne vachement en longueur au bout d'un moment.
J'ai du mal à y rejouer (à peu près 15h de jeu je crois)

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 février 2018 à 09:55:24

bioshock infinite, quelle daube...

tu passes ton temps à farfouiller les poubelles. on dirait it's a beautiful world à disney, faut surtout pas aller voir dans le dos des marionettes, faut passer en barque et sourire devant les animatronics. Le gameplay est misérable, bourré d'incohérences & de mauvaises incitations. Tu perds une partie de tes sous à chaque fois que tu crèves et tu respawn juste à côté, c'est complètement chiant comme système. Le level design est pitoyable au passage.

Donc au final on a constamment les yeux baissés pour fouiller sur le champ de bataille et changer d'arme en mode 10 fois pire que botw. Je porte pas bioshock 1 dans mon coeur mais au moins y avait un peu de subtilité, ce jeu c'est du grand n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 09:59:15

Si t'assumes le côté montagne russe et pousse jusqu'à la fin, tu le regretteras pas.

Ce serait con de te taper son gameplay pour au final ne pas profiter des quelques moments où le jeu brille.

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 février 2018 à 14:22:43

Infinite c'est cool sur le début et la dernière heure carrément top. Y'a 2/3 passages très bons aussi, avec un duo de personnage qui vaut le détour. Le reste du temps c'est un truc assez bourrin, jamais agréable en tant que FPS pur (Le feeling des armes à chier, et les ennemis aussi cons que bordélique dans les affrontements), ni en tant que jeu narratif parce que pour le coup c'est SUPER pauvre niveau écriture.

Genre je comprends vraiment pas comment on pouvait dire que le jeu était intelligent, ses énigmes sont absentes, ses propos sont collégien, ses personnages et son scénario ne sont jamais subtil tellement on te les fout dans la gueule. Le passage de la révolution c'est à se taper la tête contre les murs puisque le jeu ne fait que te rappeler que t'es dans un jeu où tout est noir et blanc et qu'il faudrait pas que tu sortes des rails (LOL).

Franchement faut faire le jeu en normal/facile pour pas se prendre le choux avec et attendre la fin qui relève largement le niveau. Niveau gameplay la seule bonne idée c'est l'ajout des rails mais faut pas se mentir, on va surtout les utiliser pour passer d'un affrontement à un autre ou essayer de diversifier un peu ses plans de jeux puisqu'au bout d'un moment voir toujours les même ennemis nous tomber sur la tronche c'est concon.

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 février 2018 à 14:26:43

Par dessus, ils ont fait l'erreur de vouloir proposer un monde actif, donc on est censé se trouver en plein milieu d'une foule de gens qui réagissent jamais bien, donnent l'impression de faire partie du décors plutôt que du jeu, et encore au dessus tu sens que les mecs en ont pris conscience dans quelques partie du jeu où t'as carrément plus personne (Ou si peu). Comme si les mecs avaient compris que c'était chiant à intégrer dans un univers crédible et que ça les desservait plutôt qu'autre chose.

C'est con parce que dans l'original tu sentais que le post-apo était voulu pour éviter toute l'embrouille d'avoir à gérer un monde actif et "réaliste", donc les seuls survivants voulaient ta peau et basta. Ici chaque fois que tu vois une réaction (quand y'en a une), elle est jamais crédible. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 15:01:11

Le jeu a des tares mais il m'a au final beaucoup plus emballé que bioshock 2, que j'ai drop assez rapidement.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 février 2018 à 15:01:57

Infinite c'est cool sur le début

bon bah je mets le jeu à la poubelle hein.

moi mon début je l'ai passé en sprintant et sautant partout parce que je me faisais chier. Puis j'ai rushé avec le gun, pic de plaisir, et après j'ai commencé à farfouiller partout dans les poubelles. J'ai eu des plasmides OSEF. Et j'ai continué en shootant, mais y a aucune balle, et on te force à fouiller chaque truc brillant comme dans les pires RPG US où tu min/max.

on crachait sur bioshock 1 qui était pas ouf, mais quand je repense aux premières heures je me souviens d'un level design metroidvania, d'interactions avec le terrain, de mini-stratégies avec le hack et les plasmides, de salopards gorgés de PV. Dans Bioshock 3 j'avance comme un gogole la tête baissée en fouillant chaque poubelle dorée, j'esquive chaque PNJ qui me fait perdre mon temps alors que je dois fouiller les poubelles. Et cutscenes c'est le seul moment intéressant du scénario, le reste c'est un immense manège où on te crache des clichés/tropes ironiques, et on espère que le joueur s'auto-applaudisse intérieurement d'avoir plus de 30 de QI...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 15:04:20

on crachait sur bioshock 1 qui était pas ouf,

Heu.... j'ai pas ce souvenir là personnellement.

Perso vu que je suis un nerd j'ai beaucoup aimé la tonne de référence de bioshock infinite. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402654164-1006263.jpg

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 février 2018 à 15:05:46

Ici chaque fois que tu vois une réaction (quand y'en a une), elle est jamais crédible

C'est surtout qu'ils sont incapables de proposer ça, enfin les mecs qui font bioshock savent pas faire un univers crédible avec des PNJ qui interagissent etc, c'est pas bioware ou cd projekt. De toutes façons je suis trop occupé à fouiller partout à la recherche d'armes ou de balles.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 février 2018 à 15:06:05

Le 04 février 2018 à 15:04:20 [nicomezi] a écrit :

on crachait sur bioshock 1 qui était pas ouf,

Heu.... j'ai pas ce souvenir là personnellement.

bah cody et moi on crachait dessus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
04 février 2018 à 15:07:00

J'ai jamais accroché à bioshock.
Ni à Stalker.
Ni à darks sous.
Ni à the witcher.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 15:08:01

bah cody et moi on crachait dessus.

Ha ok c'est vous deux le on. :noel:

Le 04 février 2018 à 15:07:00 Vortex646 a écrit :
J'ai jamais accroché à bioshock.
Ni à Stalker.
Ni à darks sous.
Ni à the witcher.

:(

underplayer

Message édité le 04 février 2018 à 15:08:17 par Pseudo supprimé
Vortex646
Vortex646
Niveau 70
04 février 2018 à 15:10:10

Faut dire que bioshock et stalker je les ai essayes sur mon vieux pc pré 2010 qui était vraiment pas bon.
Et dark souls et witcher j'ai pas essayé du tout mais ça me tente pas.

La vidéo du moment