Tu dis que "t'espérais" que ce soit plus complet du côté de la Neo, mais complet de quoi en fait ? Tu parles sur les jeux mais t'en touches aucun.
Ouais alors t'es bien gentil mais c'est pas parce que t'en es réduit à te toucher sur DriveClub qu'il faut me casser les couilles. T'as tellement pas de jeu que t'es obligé de te retaper moitié de remaster c'est super dis moi ! En effet, je suis tellement con de pas foutre 400 Euros dans une console ou y'a que 3 jeux ?
MOI je me contredit ? Mais merde, Georges s'achète la console et la fout dans un placard t'es le premier à te foutre de sa gueule. Moi je te dit qu'une console même à 50 boules, je vais en faire quoi avec ses trois pauvres jeux ? Si t'aimes te branler sur des remaster c'est pas mon cas.
Donc oui, j’espérais mieux pour enfin sauter le pas. Même ça c'est foiré parce que tout ce qu'on a ce sont les éternelles promesses, les même qu'on nous vends depuis 2005. "HD, 60FPS youpi"
Emmerde moi sur une console que je refuse d'acheter alors qu'elle propose 15 GOTY, m'emmerde pas avec une qui propose... BloodBorne et U4. Voila, c'est tout y'a QUE ça.
Je vais l'acheter, faire le tour en 10 jours et la ranger, super ! Quelle logique de Kick qui sait tellement pas quoi foutre de son pognon !