CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:07:51

Le 08 septembre 2016 à 18:03:49 lubacacas a écrit :
oui bon faudrait qu'ils sortent l'artillerie lourde là parce qu'u4 + bloodborne + les remastered euh ça commence à faire bien là

Attends, y'a euh... Horizon.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:08:03

Le 08 septembre 2016 à 17:51:12 Codygno a écrit :
Bon, je comprends plus rien, c'est de la 4K en natif ou quoi ?

faut pas rêver non. t'auras une résolution de merde upscalée

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:08:57

Le 08 septembre 2016 à 18:05:38 Disloquance a écrit :
From soft c'est bien trop des tanches techniquement pour pouvoir sortir du 60fps, même sur pro

l'optim de ds3 sur pc j'en rigole encore

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
08 septembre 2016 à 18:09:26

Bloodborne y'avait déjà Japan Studio dessus et même si c'était plus joli y'a quand même 10Go de patch, 20 secondes de chargement quand tu crèves, des collisions aux fraises et un framerate instable :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:17:59

Le 08 septembre 2016 à 18:08:03 Kick- a écrit :

Les promesses n'engagent blablabla. C'est pour ça que je demandais si on avait eu des tests ou démo de jeux pour confirmer hier.
A priori non.

Ben si gnnnnn

Qu'est-ce que t'es con quand t'es en mode complotiste Cody c'est abusé

Hum, résumons donc :
PS3 annoncée, 1080/60 fps, on s'est tapé de la Sub pendant toute une gen'.
PS4 annoncée, 1080p/60 fps, vous vous tapez du 1080p au mieux à 60 fps, mais dans beaucoup de cas du 30 fps, et quand c'est pas en dessous.

Sérieusement, je suis pas complotiste ou quoi, je suis juste pas abruti au point de croire tout et n'importe quoi.
Putain Kick, ta's pas 15 ans que je sache, t'en a vu d'autres non ? Faut stopper les believes de merde tout les 5 min parce que t'as encore ton Unchartron dans les yeux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:20:16

Je parle même pas de Microsoft qui tape même pas du 1080p partout. A vous entendre vous branler sur des annonces, j'ai l'impression de lire les quelques Pro-M restant qui vous poireauter pendant encore 1 an et demi en espérant que la Scorpio soit la bombe qu'ils s'imaginent tous.

Très franchement, on dit toujours que c'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire la grimace, mais quand j'en lis certain, je me dis que les gens n'apprennent jamais rien et gobent tout ce qu'ils entendent sans se poser de question.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:21:23

Ouais bien sûr Kick, et ça c'était comme le PSNow dont j'étais le seul à douter alors que ce truc c'est du vaporware daubé et hors de prix qui n'est même pas encore dispo partout.

Bordel, enlève toute cette merde que t'as dans les yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 18:22:26

En gros la console c'est devenu un PC. Les performances dépendront de la bonne volonté des devs.

Guerilla et Activision mythonnent déjà pour leur reso 4k (en fait un upscale). Ça va être le bordel.

Même les médias 4K elle lit pas. C'est un putain d'échec sur toute la ligne.

Message édité le 08 septembre 2016 à 18:23:49 par Pseudo supprimé
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:23:59

Le 08 septembre 2016 à 18:07:51 Codygno a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 18:03:49 lubacacas a écrit :
oui bon faudrait qu'ils sortent l'artillerie lourde là parce qu'u4 + bloodborne + les remastered euh ça commence à faire bien là

Attends, y'a euh... Horizon.

La résumé de la misère de la 8ème gen : être réduit à ésperer sur un jeu Guerilla

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:26:58

Guerilla ou pas on s'en bat les steak, un studio grandit avec le temps, et on est pas à l'abri d'une bonne bombe. Sauf que ouais, je fais le compte et même avec celui là, ça fait pas encore des masses en 3 années.

Puis bon, ce qui m'emmerde c'est que j’espérais que ce soit plus complet du coté de la Néo, j'ai l'impression que ça va être la foire (Ou la roulette Russe, à vous de voir). Si demain même un jeu comme BloodBorne en profite pas, merde ça reste un des rares que j'ai envie de me taper.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:29:45

Le pire, ce sont les annonces typés "on va voir ce qu'on peut en faire", comme pour FFXV. Super.
CAD que la version de base est hideuse, qu'ils bossent comme des cons pour sauver les meubles et qu'ils savent même pas encore ce qu'ils pourront proposer avec une console bien plus puissante. Youpi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 18:34:38

On sent toute une journée de damage control qui explose d'un coup.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:38:36

Tu dis que "t'espérais" que ce soit plus complet du côté de la Neo, mais complet de quoi en fait ? Tu parles sur les jeux mais t'en touches aucun.

Ouais alors t'es bien gentil mais c'est pas parce que t'en es réduit à te toucher sur DriveClub qu'il faut me casser les couilles. T'as tellement pas de jeu que t'es obligé de te retaper moitié de remaster c'est super dis moi ! En effet, je suis tellement con de pas foutre 400 Euros dans une console ou y'a que 3 jeux ?

MOI je me contredit ? Mais merde, Georges s'achète la console et la fout dans un placard t'es le premier à te foutre de sa gueule. Moi je te dit qu'une console même à 50 boules, je vais en faire quoi avec ses trois pauvres jeux ? Si t'aimes te branler sur des remaster c'est pas mon cas.
Donc oui, j’espérais mieux pour enfin sauter le pas. Même ça c'est foiré parce que tout ce qu'on a ce sont les éternelles promesses, les même qu'on nous vends depuis 2005. "HD, 60FPS youpi"

Emmerde moi sur une console que je refuse d'acheter alors qu'elle propose 15 GOTY, m'emmerde pas avec une qui propose... BloodBorne et U4. Voila, c'est tout y'a QUE ça.
Je vais l'acheter, faire le tour en 10 jours et la ranger, super ! Quelle logique de Kick qui sait tellement pas quoi foutre de son pognon !

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:39:55

Ah, et pour toute les annonces, je laisse le mot à Bourvil :
https://youtu.be/0U0rQqKGyQQ?t=49

Voila, je jugerais en l'état.

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:40:28

Le 08 septembre 2016 à 18:34:38 Boris_Yeltsin a écrit :
On sent toute une journée de damage control qui explose d'un coup.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:41:17

Putain mais je ris en lisant votre discussion :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 septembre 2016 à 18:52:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473353521-9356-noelpush.jpeg

Cette rage :rire:
Les mecs parlaient au micro mais bordel on comprenait rien du tout pourtant ça devait être en français :rire:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 septembre 2016 à 18:54:38

Rassure-moi, ils avaient commencé avant que tu les provoques ?

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:56:00

Prend tes calmants, kick.

Message édité le 08 septembre 2016 à 18:56:14 par MacCAM_
Dislo
Dislo
Niveau 35
08 septembre 2016 à 18:56:39

non c'est drôle

La vidéo du moment