Le 29 janvier 2018 à 08:00:15 [nicomezi] a écrit :
oui, on aime lire bibil quand il raconte exclusivement de la merde avec des préjugés à la con.
Honnêtement ses conseils m'ont bien aidé pour le mixage des drums. 
ouais enfin non désolé, le mec se ramène, fait son cirque en exposant son formidable remix d'adele, et en nous faisant la morale sur la musique électronique.
quelques jours plus tard il revient avec ses gros sabots expliquer que ça demande aucun talent, rien: la techno = drogués + 0 talent; homework = daft punk qui font du bruit dans leur chambre... Et bien sûr les remix d'adele c'est pas du tout de la musique de baltringue qui sort du faust à 23h pour aller aux arcs, après avoir siroté des cocktails à 15€ avec marie-charlène et edouard.
qu'il raconte des conneries, c'est même pas le problème, je demande pas à boris ou kick de saisir la spiritualité dans la rumba pakistanaise. Le problème c'est qu'à chaque fois que tu lis un de ses posts tu vois un mec, le bâton enfoncé du rectum jusqu'à la gorge, qui t'explique pourquoi il est meilleur que Les Autres. Je sais même pas si c'est conscient chez lui mais c'est franchement infernal, c'est le ground zero de la connerie quoi.
Au moins sur gdc les mecs du genre ont des limites, ils parlent de RPGs ou de trucs qu'ils connaissent, Bibil en général il a un avis de beauf éclairé sur tout. Et chacun son tour pour lui chier dessus sur le topic.