Le 24 janvier 2018 à 23:32:16 [Main-droite] a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 19:11:44 Codygno a écrit :
Bof, on allait dans ce sens depuis un moment non ? Ou alors tu parles de la compa PC ?
Bah, c'est la grande braderie quoi. Comme dit Kick ils ont 0 choix anyway.
Ben de toute façon ils sont bloqués, ils voulaient fermer un peu la porte au PC après le bide du Live et l'arrivé de la branche Xbox, sauf que la Xbox se fait défoncer depuis un moment, retour un peu sur la plateforme PC mais avec tellement de retard et peu de jeux qu'on s'en branle. Derrière la branche JV promet pas un bel avenir.
Puis à l'ère du tout abonnement je ne m'étonne pas trop de voir ce genre d'initiative. Le problème, c'est que faut voir le catalogue, si c'est un truc que tu peux vider en 2 mois de jeu, je vois pas trop ce qu'ils auraient à y gagner, ou alors ça va être portage et réadaptation du catalogue depuis 15 ans.
Là où je trouve qu'ils sont cons, c'est qu'ils y foutent leurs exclus Day One, ils doivent être tellement en panique pour faire ça. Les grosse exclues servent de locomotive, là t'es même plus obligé de monter dans le train pour en profiter. Tu reste à quai tu prends 1 mois de Game Pass et tu fais ton truc avant d'y revenir dans 6 mois.