CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
18 janvier 2018 à 14:02:41

Le concept est cool mais cible les gosses. Ceci dit pourquoi tant de rage ? C'est quand même cool qu'ils tentent encore des trucs
[[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 18 janvier 2018 à 14:02:56 par forumeur-masque
[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
18 janvier 2018 à 16:30:14

Le potentiel marketing est génial tho. Je vois déjà les chômeurs longue durée et les youteubés nous montrer que oui, y'a moyen de faire un truc potable si tu y passe 3H par jour et une facture de 45€ chez Veritas.

Le Dark Souls des do it yourself

Message édité le 18 janvier 2018 à 16:31:28 par [Main-Droite]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 17:15:38

T'as pas l'impression de taper dans le vide là un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 17:19:00

heu.. non ?

Par contre je trouve l'idée complètement wtf ça oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 17:21:06

L'un n'empêche pas l'autre.

Après par contre je suis pas d'accord avec cody quand il dit que c'est le même principe que le lego c'est tout.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 janvier 2018 à 17:21:20

Le 18 janvier 2018 à 17:20:19 -Kick- a écrit :
C'est pas juste wtf en fait c'est du putain de génie.

+1
C'est pourtant évident. Ca va se vendre comme des petits pains, parce qu'à 8 ans, j'aurais kiffé avoir ça je pense. :hap:

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:22:44 par Jiraiya-08
[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
18 janvier 2018 à 17:23:33

Le 18 janvier 2018 à 17:17:42 -Kick- a écrit :
Pas vraiment non. Je vous vois gromeler avec Boris vous avez pas l'air de comprendre ni l'intérêt ni la cible

Grommeller en quoi exactement? Je suis curieux.

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:25:17 par [Main-Droite]
[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
18 janvier 2018 à 17:29:36

Ah donc grommeller = parler positivement de son potentiel marketing, ok.

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:30:53 par [Main-Droite]
[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
18 janvier 2018 à 17:33:44

Le 18 janvier 2018 à 17:31:02 -Kick- a écrit :
Oh oui t'es tellement intelligent Boris, droit et fort, imperméable au vicieux marketing des méchantes corporations ultra-libérales assoiffées de sang qui veulent imposer à nos enfants de s'amuser

ah, j'y ai cru sur deux posts, gg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 17:35:29

Le 18 janvier 2018 à 17:27:31 -Kick- a écrit :
Grommeler quoi ? Oh je sais pas

Le 18 janvier 2018 à 07:21:52 [nicomezi] a écrit :
Wtf c'est quoi cette merde :rire:

C'est grommeler ça aussi ? Avoue que c'est quand même surprenant comme concept.
Si toi t'as saisi du premier coup que c'était du génie tant mieux pour toi, "t'es tellement intelligent "

Ps : le site rame ou c'est moi ?

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:36:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 17:38:46

J'ai posté à chaud avec la vidéo sur le côté grâce à mon nouvel écran 32 pouces mec :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 17:41:57

Si c'est le «cette merde» qui te vexe tu m en vois ravi.

Allez bisous.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 janvier 2018 à 17:44:39

J'avoue que ça m'a aussi choqué ça :(

Désolé Cody. :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
18 janvier 2018 à 17:44:49

Je suis deg d'avoir raté la soirée d'hier tho. Du grand GDC et du grand damage control de ceux qui ont believe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 17:46:26

Je suis quelqu'un d'égocentrique moi. Si c'est pas moi la cible c'est que c'est nul. :oui:

matelotelune
matelotelune
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:49:05

Pour répondre à souten, le piano a rien à voir avec un piano "en plastique" dans l'esprit. Le fait que ce soit du carton est hyper important. On vit dans un monde où un objet en plastique associé à une technologie (électronique ou mécanique) n'a rien d'incroyable.

Le piano en carton par contre ya rien dedans, c'est juste un ensemble de bouts de carton et d'élastiques et ça tu le vois très bien en montant l'objet. Un truc comme ça ne pourrait jamais sortir des sons, c'est impossible avec notre manière actuelle de penser les choses. Le joycon mis à l'intérieur c'est l'élément qui permet le tour de magie, celui qui permet de donner vie à un objet d'apparence inanimé. C'est ce décalage qui est très bien vu, le carton fragile permet de faire des choses qui ne correspondent pas à sa fonction première. On s'en fout que le piano n'ait qu'un octave ou je ne sais quelle connerie que j'ai pu lire sur ce forum.

Et c'est pour ça que ça n'a rien à voir avec du meccano ou du lego, encore moins si ceux-ci sont dotés de moteurs. Ca fait pas appel au même type d'imagination

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:49:37 par matelotelune
Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2018 à 17:51:59

Commercialement parlant, entendons nous bien. Si j'avais des gosses dans la tranche d'âge, je me serais surement posé la question de l'achat, mais je serais aussi probablement déjà en train de jouer avec des legos.

Au delà de ça, l'astuce est toute bête mais le potentiel est totalement immense, ça permet de toucher les plus jeunes (Ceux a qui tu vas pas foutre une switch dans les mains normalement), ça parle aux adultes/adulescents qui voudront peut être jouer avec leur gosse, et ça parle aussi à certaines catégories chiantes qui veulent pas habituellement que leurs mômes jouent avec des JV grâce à l'excuse de l’interaction/construction.

En plus c'est super facile à démontrer, à vendre, à fabriquer pour ceux qui sont démerdards. Une pub montrant le produit en action y'a rien de plus simple au monde. Et putain après la WiiU impossible à définir chez Nintendo lui même, ça fait du bien.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2018 à 17:55:08

Le 18 janvier 2018 à 17:44:49 [Main-droite] a écrit :
Je suis deg d'avoir raté la soirée d'hier tho. Du grand GDC et du grand damage control de ceux qui ont believe :noel:

Y'avait un insider qui pour le coup voulait vraiment pas parler du produit (Super NDA en action) mais qui avait prévenu que ça allait pas plaire à la catégorie de joueur classique, alors que c'était idiot, tout bête, accessoire mais que c'était génial dans le concept.
En plus de ça, Nintendo avait bien précisé "A destination des plus jeunes", donc les mecs qui se faisaient des films avec du produit gamer voir même une nouvelle portable c'était lol.

Comme d'hab', le responsable c'est le fanboy qui va se monter la tête pour rien, et avec rien.

matelotelune
matelotelune
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:59:01

Comme d'hab', le responsable c'est le fanboy qui va se monter la tête pour rien

GDC in a nutshell.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2018 à 18:00:59

Non mais sérieux, Nintendo qui affiche en grand le truc, les insiders expliquent bien qu'il faut rien en attendre niveau "gamer", et tout le monde semble se vautrer parce que ouin ouin ça ne leur parle pas, wtf.

La vidéo du moment