c'est flippant
mais franchement ça m'a l'air d'être une vieille présentation à la con pour impressionner le peuple où tu promets la lune pour signer des contrats.
enfin j'ai du mal à croire que l'IA puisse mapper ta baraque avec le wifi ou le micro, pis pour écouter les fameux grincements de chaise qui donneraient une idée de ton revenu, ils comptent pomper la connexion h24 sans que ça se voit? Repérer quand ta meuf a ses règles grâce à la voix j'ai du mal à y croire aussi. Ca pue le bullshit.
en bref à part le chatbot et les ads qui s'affichent selon ton niveau dans le jeu, le reste j'y crois pas.
par contre ce qui est vrai c'est que les marketteux ont la dalle et ont pas de limites. Mais ils sont pas cons hein, ils le savent, c'est pas les vendeurs darty de strip tease. Les mecs sont parfaitement conscients de bosser pour le Diable et d'enculer la vie privée des gens.
genre c'est ultra-important de suivre le consommateur partout (stratégie omnicanale). Avant on utilisait les caméras de sécurité, maintenant on a rajouté les smartphones. Quand tu vas chez la fnac, ils savent comment t'as trotté dans leur magasin, et ils analysent tout ça. Par dessus, ils savent aussi si t'as un compte chez eux ou pas, ce que t'as cherché comme produit etc etc... Le but c'est de te vendre leurs produits par tous les moyens, par ex. ils savent très bien qu'on va aller à la fnac pour tester des enceintes et les acheter sur amazon, t'as (normalement) plein de processus pour éviter ça.
Message édité le 16 janvier 2018 à 18:22:18 par lubacacas