les jobs d'été j'ai jamais vu de beauferies du genre, par contre j'ai souvent (toujours) eu des cas sociaux en guise de n+1. J'ai 40 ans j'ai pas progressé depuis 1996, je vais te hurler dessus parce qu'on voit adidas sur tes chaussures quand tu distribues direct matin, avec des tactiques du style j'arrive par derrière pour essayer de te surprendre, alors que ses n+# s'en moquent totalement et pleurnichaient par sms pour qu'on fasse plus d'heures. Ou alors le management qui te hurle dessus parce que t'as regardé ta montre 1 fois en 1 mois de job.
T'as des boîtes (et des merdeux associés) qui sont là juste pour écraser les gens, turnover au max, personne ne tient + de 2 mois, que des contrats de merde, des tactiques pour que X intérimaires se barrent chaque mois... Au dessus de 40 ans t'as le patron, une manager, et tout le reste c'est des gens avec une vie de merde ou des formations anpe + 3 jobs par jour...
Et même quand t'es bien payé (2.5k au mois), ça continue. J'ai un pote qui bosse sur les centrales nucléaires (maintenance), c'est un vrai cirque, il est toute la semaine en intervention avec son n+1, beauf de première qui croit éduquer un apprenti (sic, il a pas 16 ans...). Là ça se règle devant le management parce que c'est impossible d'être avec un con qui te donne des leçons de vie et t'autorise/pas à sortir après le boulot à notre âge, t'as des mecs complètement délirants dans les jobs manuels...
avoir un bon mgmt ça te change la vie dans une boîte quand même. J'ai peut être pas de chance, mais dans ce genre de jobs j'en ai beaucoup + chié, souvent pour des trucs ultra-faciles.
Message édité le 15 janvier 2018 à 15:36:18 par lubacacas