CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

matelotelune
matelotelune
Niveau 10
14 janvier 2018 à 00:06:36

Je sais pas si c'était d'un autre niveau mais c'était beaucoup plus aléatoire, plus varié mais aussi plus hit and miss. T'as des passages super mal joués dans les premiers mais ils restent quand même très plaisants à regarder, ils savaient un peu moins ce qu'ils faisaient.

Le JDG il va finir comme l'AVGN à sortir des nouveaux épisodes sous la contrainte sans réussir à se détacher de cette étiquette.

Message édité le 14 janvier 2018 à 00:07:04 par matelotelune
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 00:07:50

mais c'était beaucoup plus aléatoire, plus varié mais aussi plus hit and miss.

C'est ce que je voulais pas "autre niveau", je sous-entendais pas que c'était plus raffiné ou je sais pas quoi. :noel:

Après faut aussi dire que ça fait 8 ans qu'il font des vidéo les deux comparses.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 janvier 2018 à 00:08:20

Ouais, le travail d'écriture est plus aussi fourni, on sent qu'ils manquent d'originalité, même si je pense que ça doit être dur de te renouveler quand tu fais la même chose avec le même matériel de base depuis 8 ans.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
14 janvier 2018 à 00:10:15

Fatalement, le concept s'est usé. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourrait faire de rafraichissant à part tenter d'autres trucs à coté comme ils font déja.

Certains disent que ce n'est plus drole depuis que Fred a maigri :noel:

Message édité le 14 janvier 2018 à 00:12:10 par forumeur-masque
matelotelune
matelotelune
Niveau 10
14 janvier 2018 à 00:12:40

Ya de quoi faire, l'AVGN a plus de 150 épisodes au compteur et il arrive encore à trouver de bons concepts pour ses vidéos. Pas parce qu'il trouve des jeux particulièrement originaux mais parce qu'il arrive à transformer le format
Bon par contre c'est pas tout le temps, pour un épisode qui sort du lot on s'en tape 10 classiques :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
14 janvier 2018 à 00:14:42

La revanche du JDG j'aime bien justement :(
C'est "à la youtuber" mais c'est pas trop exagéré, ils ont l'air normaux justement.

L'épisode sur la revanche de GIGN : Anti Terror Force il est cool je l'ai vu hier.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
14 janvier 2018 à 00:20:18

Matelotelune, l'AVGN, j'ai jamais suivis perso, et je veux bien te croire, mais pour que le JDG arrive de nouveau à bien transformer un format, ancien ou nouveau d'ailleurs, il faudrait déjà qu'il fasse un peu évoluer son personnage, hors, au fil du temps, il a fait tout l'inverse, il n'est devenu qu'une caricature de lui même.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:15:06

au bout de 8 ans an même temps, normal que ça s'essoufle. j'avais vu que le début perso, et faire durer ça sur 800 épisodes c chaud.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2018 à 01:30:50

Le 13 janvier 2018 à 23:08:19 [nicomezi] a écrit :
Je sais que mon avis pèse pas lourd quand il est question de cinoche mais le délire de départ c'était de la merde j'ai trouvé. :hap:

Je viens de voir le trailer. J'ai pas vu le film.
Mais bon, +1 nico... :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 janvier 2018 à 08:07:19

Le 13 janvier 2018 à 23:13:09 -Kick- a écrit :
ton avis pèse pas moins que les autres, c'est ça la beauté du cinéma, tout le monde a le droit d'apprécier un film ou pas et de donner son avis y'a pas de prérequis ou de barrière à l'entrée, c'est un loisir populaire

Même quand on a aucun standard de qualité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 08:31:27

Haha je l'attendais celle-là. :rire:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 janvier 2018 à 11:53:27

Je me doutais bien, je voulais pas vous décevoir.
C'est tellement la perfection FIP. Je veux dire, sur quelle autre radio nationale on peut entendre ça: https://soundcloud.com/souleance/led-zeppelin-ramble-on-souleance-re-edit ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2018 à 12:23:14

Ok je viens de découvrir le site parfait pour les gros nazis en cuisine qui veulent des plats authentiques, goûteux, avec les meilleures ingrédients et où chaque étape de sa préparation est étudiée et perfectionnée jusqu'à l'absurde. :coeur: :noel:

http://www.seriouseats.com :oui:

Message édité le 14 janvier 2018 à 12:24:52 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2018 à 12:29:27

"Sacrebleu! You are both le wrong! In Carcassonne we use the goose and the partridge!"
Le yawn.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 12:30:48

Ouais j'ai lu ça, c'est vrai ce qu'il dit. :noel:
Sauf que les Toulousains mettent de l'agneau (Dieu, pardonne-leur) et pas du mouton.

Message édité le 14 janvier 2018 à 12:31:03 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2018 à 12:40:04

C'est un détail. :noel:

Par contre l'auteur explique plutôt bien pourquoi il utilise ci où ça plutôt que ça. Perso c'est ok pour moi, au moins tu sais que c'est une petite liberté qu'il a prise, et t'explique ce que ça change par rapport au truc authentique.

C'est pas un énième connard qui clame haut et fort qu'il cuisine "la vraie version" du plat en chiant au passage sur le reste. :noel:

Message édité le 14 janvier 2018 à 12:41:27 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 14:30:44

Perso c'est ok pour moi, au moins tu sais que c'est une petite liberté qu'il a prise, et t'explique ce que ça change par rapport au truc authentique.

Ouais enfin le titre de l'article précise bien "traditionnal".

M'enfin....

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2018 à 14:41:41

Et le mec explique bien pourquoi son choix est loin de tout envoyer chier sur le côté traditionnel, c'est quand même très bien argumenté je trouve. Après voilà perso il est honnête et clair là-dessus, on peut pas lui reprocher ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 14:45:09

C'est argumenté mais tu fous pas "recette traditionnelle" dans le titre quand tu mets un ingrédient (principal) qui n'existe dans aucune version traditionnelle du plat. :hap:
M'enfin bref osef, c'est normal qu'il se plante sur le cassoulet. :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2018 à 14:48:18

Il se plante pas. :hap:

La vidéo du moment