CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
13 janvier 2018 à 23:25:31

Des mongols, de ton point de vue. Si toutes les critiques se valent, leur auteurs non ?

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
13 janvier 2018 à 23:26:41

Le 13 janvier 2018 à 23:20:39 [nicomezi] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 23:19:06 [Main-droite] a écrit :
C'est beau comme du Debbache

Faudrait que je me mette à jour sur ses vidéo d'ailleurs.

Fonce, Honnetement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 23:26:56

Si toutes les critiques se valent, leur auteurs non ?

Toutes les critiques ne se valent pas, par contre tout le monde a la même légitimité pour critiquer. Enfin si j'ai bien compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 23:27:57

Le 13 janvier 2018 à 23:26:41 [Main-droite] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 23:20:39 [nicomezi] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 23:19:06 [Main-droite] a écrit :
C'est beau comme du Debbache

Faudrait que je me mette à jour sur ses vidéo d'ailleurs.

Fonce, Honnetement.

J'ai juste pas vu le dernier épisode en fait. Purée il a baissé niveau rythme. :(

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
13 janvier 2018 à 23:36:10

Mouai. Pas convaincu cette fois.

Tu ne peux pas dire que tout le monde à la même légitimité pour critiquer, et parler de mongoles à ne surtout pas écouter dans le même temps..

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2018 à 23:43:53

[23:26:56] <[nicomezi]>

Si toutes les critiques se valent, leur auteurs non ?

Toutes les critiques ne se valent pas, par contre tout le monde a la même légitimité pour critiquer. Enfin si j'ai bien compris.

Absolument d'accord. :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2018 à 23:44:36

Et oui le joueur du grenier c'est vraiment devenu bien merdique quand même. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2018 à 23:44:40

Mouais, par contre j'ai du mal à comprendre l’intérêt d'aller mater des avis sur youtube avant d'aller voir un truc (Vu que tu décides toujours avant si tu vas vraiment ou non), surtout si les idées et les ressentis sont mal exposés et mal branlés. Genre sur Youtube y'en a trop des pseudos critiques de 3 min. Beurk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 23:46:33

Le 13 janvier 2018 à 23:44:36 Jiraiya-08 a écrit :

ça s'est professionnalisé. Par là je veux dire qu'ils ont adopté des manoeuvres et stratégies pour obtenir un rendement stable avec un public bien défini. Mais du coup ça a un peu perdu son âme.
Mais ils font encore des trucs biens, notamment les jeux en vrac, qui étrangement sont les trucs les plus "amateurs" qu'ils font. :hap:

Message édité le 13 janvier 2018 à 23:46:56 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2018 à 23:47:17

Non, ça reste cool. C'est toujours un peu les mêmes blagues concon mais bon, c'est chaud d'évoluer en gardant le même cadre. (Pour ça y'a le Bazar). Et j'ai pas vraiment la conviction qu'ils arriveraient vraiment à sortir de leurs rôles, pourtant y'en aurait peut être besoin.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2018 à 23:49:27

Le 13 janvier 2018 à 23:46:33 [nicomezi] a écrit :

ça s'est professionnalisé. Par là je veux dire qu'ils ont adopté des manoeuvres et stratégies pour obtenir un rendement stable avec un public bien défini. Mais du coup ça a un peu perdu son âme.
Mais ils font encore des trucs biens, notamment les jeux en vrac, qui étrangement sont les trucs les plus "amateurs" qu'ils font. :hap:

Ils ont d'ailleurs bien dit que financièrement, ils avaient pas le choix. Ils leur fallait un rythme de sortie stable et plus régulier, et un JDG par mois c'est pas assez pour les nourrir correctement. Donc soit ils continuaient le truc en mode poubelle, soit ils se professionnalisaient mais fallait aussi se trouver d'autres sources de revenu.
C'est parfois très cool ce qu'ils font sur la chaine en vrac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 23:51:52

Par contre les let's play narratif je sais pas toi mais moi je peux absolument pas. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2018 à 23:53:56

Pour être honnête, je cherche même pas à regarder. :noel:

Ce sont surtout les vidéos principales du Bazar que je regarde (Jeux en Vrac), ou sur un jeu qui me parle de temps en temps. Ou les HS, évidemment.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
13 janvier 2018 à 23:55:57

Debbache co-écrit toujours pour le JDG d'ailleurs ?

Mouais, par contre j'ai du mal à comprendre l’intérêt d'aller mater des avis sur youtube avant d'aller voir un truc

Jamais avant pour moi perso. Il m'arrive de mater des critiques sur Youtube après, quand j'ai un avis "controversé" sur un film, histoire de mieux comprendre ceux qui pensent différemment de moi, voir si je suis passé à coté de quelque chose, ou pas :noel:

Message édité le 13 janvier 2018 à 23:56:46 par forumeur-masque
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 23:56:19

J'ai testé pour pas mourir idiot. Mais quand tu ressens de la gêne en regardant une vidéo c'est pas bon signe. :o))

Du coup ouais, je dois regarder les mêmes trucs que toi je pense sur leur chaîne.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2018 à 00:00:05

Ouais je sais pas si c'est moi alors, mais je trouve simplement qu'ils passent leur temps à jouer des caricatures d'eux-même, et j'ai l'impression de continuellement remater la même vidéo encore et encore.

Puis comme tu dis, y a pas mal de chose très malaisantes quand même, bien plus nombreuses que les séquences vraiment drôles.

Message édité le 14 janvier 2018 à 00:00:36 par Jiraiya-08
matelotelune
matelotelune
Niveau 10
14 janvier 2018 à 00:01:58

Le 13 janvier 2018 à 23:51:52 [nicomezi] a écrit :
Par contre les let's play narratif je sais pas toi mais moi je peux absolument pas. :hap:

C'est pas du tout digeste mais on sent que ça le passionne et ça c'est bien. Les "JDG la revanche" avec du facecam par contre c'est le fond de la cuvette. En même temps tu peux pas survivre sur youtube avec le format "1 JDG par mois", faut bien qu'ils bouffent à un moment.

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils s'enferment de plus en plus dans un type d'humour très très restreint. Ca fait pas mal de temps qu'ils utilisent les mêmes blagues en boucle, les mêmes procédés humoristiques. Toujours les mêmes hyperboles, toujours la même alternance entre passages du jeu et passages filmés pour dire 'regardez en vrai ça serait ridicule", trop de blagues qu'ils se sentent obligés d'expliquer en rajoutant une couche. Et avec la professionnalisation ces blagues sont devenues de plus en plus cadrées, et donc fatalement plus prévisibles et fades

Bon après je regarde toujours les JDG et les jeux en vrac :hap:

matelotelune
matelotelune
Niveau 10
14 janvier 2018 à 00:03:31

Il le dit lui même dans la vidéo sur Getting over it d'ailleurs, il le fait parce que c'est le bousin à la mode sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 00:03:55

Tu résumes bien la chose je pense hida. Je me remate les premiers JDG actuellement de temps en temps et c'était vraiment d'un autre niveau.
Bon après y a toujours ces petits moments où tu souris/rigoles dans leur vidéo, ce qui fait que t'y reviens. Mais ils sont pas aussi percutants qu'avant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2018 à 00:04:28

Ok donc c'est pas moi.