Spoilers : non
Si IRL tu te comportes comme ça, alors tout le monde doit trouver que t'es un petit con.
Si t'extrapoles tout nos post d'ici à nos vraie vie, alors smash serait un masculiniste hystérique
non, tu serais juste mon souffre-douleur de la soirée. Tout ça parce que t'auras fait le malin, et on va te tester.
Le mec que tu décris n'aurait ni amis, ni travail et vivrai chez ses parents, loin d'être mon cas
Tu sais même les cas sociaux ont des amis/travail/parents. C'est pas parce que t'as x connaissances que t'es facile à supporter/t'es pas con.
Et je suis persuadé qu'IRL tu oses pas être aussi con, tu gardes un peu pour toi et tu nuances pcq t'as les gens devant toi et tu vois direct leur réaction.
C'est quand même pas compliqué, IRL t'arrives dans une soirée, t'expliques aux gens que t'as une musique de fou que tu vas sortir et t'as des contacts etc..., tu la mets, personne ne kiff... Et là t'expliques à chaque personne pourquoi elle est pas qualifiée pour juger tout en restant sûr de ton succès. Pis tu nous dis que de toutes façons on a demandé à écouter alors que toi t'as jamais rien demandé. Et après tout ça, tu tempères, tu rigoles, et nous du coup on finit vraiment par penser que tu nous prends pour tes cons en fait.
Le problème c'est pas ta musique, on s'en moque hein; le problème c'est tous les signaux contradictoires que t'envoies. Enfin ça crève les yeux, tu fais ce genre de trucs à l'apéro on va te tailler hein ou alors on va sortir les gros yeux après et conclure dans ton dos que t'es un con. Et si derrière t'es pas capable d'assumer sérieusement, bah tu vas passer du con au bolosse.
Message édité le 05 janvier 2018 à 22:58:41 par lubacacas