CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
05 janvier 2018 à 22:57:35

Spoilers : non

Si IRL tu te comportes comme ça, alors tout le monde doit trouver que t'es un petit con.

Si t'extrapoles tout nos post d'ici à nos vraie vie, alors smash serait un masculiniste hystérique

non, tu serais juste mon souffre-douleur de la soirée. Tout ça parce que t'auras fait le malin, et on va te tester.

Le mec que tu décris n'aurait ni amis, ni travail et vivrai chez ses parents, loin d'être mon cas

Tu sais même les cas sociaux ont des amis/travail/parents. C'est pas parce que t'as x connaissances que t'es facile à supporter/t'es pas con.

Et je suis persuadé qu'IRL tu oses pas être aussi con, tu gardes un peu pour toi et tu nuances pcq t'as les gens devant toi et tu vois direct leur réaction.

C'est quand même pas compliqué, IRL t'arrives dans une soirée, t'expliques aux gens que t'as une musique de fou que tu vas sortir et t'as des contacts etc..., tu la mets, personne ne kiff... Et là t'expliques à chaque personne pourquoi elle est pas qualifiée pour juger tout en restant sûr de ton succès. Pis tu nous dis que de toutes façons on a demandé à écouter alors que toi t'as jamais rien demandé. Et après tout ça, tu tempères, tu rigoles, et nous du coup on finit vraiment par penser que tu nous prends pour tes cons en fait.

Le problème c'est pas ta musique, on s'en moque hein; le problème c'est tous les signaux contradictoires que t'envoies. Enfin ça crève les yeux, tu fais ce genre de trucs à l'apéro on va te tailler hein ou alors on va sortir les gros yeux après et conclure dans ton dos que t'es un con. Et si derrière t'es pas capable d'assumer sérieusement, bah tu vas passer du con au bolosse.

Message édité le 05 janvier 2018 à 22:58:41 par lubacacas
forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
05 janvier 2018 à 23:10:50

Tu sais même les cas sociaux ont des amis/travail/parents. C'est pas parce que.

C'est vrai, mais des amis bancals et/ou un taff de merde, ou autres. Il y a forcement une couille quelque part. Pour évoluer dans un milieu sain faut d'abord être sain soi-même, j'en suis persuadé.

Si IRL tu te comportes comme ça, alors tout le monde doit trouver que t'es un petit con.

Je ne fréquente pas de gens comme toi IRL déjà. Ca aide. Quelle tarlouze commencerait par me dire que j'ai fais du bordel sur ableton ?

Blague à part. Très peu pertinent de comparer ce qui s'est passé ici avec ce qui se passerait en soirée si j'avais la même attitude.
D'abord, en soirée bordélique, mon son coulerait beaucoup plus facilement car c'est pour ce genre de contexte qu'il doit être écouté, pas derrière un écran, en écoute active.

Message édité le 05 janvier 2018 à 23:12:36 par forumeur-masque
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:16:34

Blague à part

Blague à part à chaque post tu réussis à passer pour un con. Back to the blacklist.

allez si tu continues sur cette route tu vas tuer le topic d'ici 2 jours.

Message édité le 05 janvier 2018 à 23:17:57 par lubacacas
forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
05 janvier 2018 à 23:18:58

Blague à part à chaque post tu réussis à passer pour un con. Back to the blacklist.

T'as voulu creuser, je te réponds avec des arguments et tu ragequit. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 05 janvier 2018 à 23:20:40 par forumeur-masque
forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
05 janvier 2018 à 23:22:47

Le 05 janvier 2018 à 23:17:08 -Kick- a écrit :
Putain la french swing aura vraiment fait son effet, on a bien fait d'attendre :content: #2anspourça

Ici helas non :snif: Mais on ne peut pas plaire a tout le monde !

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:23:47

J'arrête de lire tes conneries parce que t'as prouvé par A + B que t'arrivais à être insupportable à chaque post. Tu me balances de la merde à la gueule et après tu finis par "mdr mais c'est une blague" et tu continues comme si de rien n'était. Effectivement IRL, si tu te comportes comme ça, le pauvre bout de chou doit régulièrement se manger des tartes dans la gueule par les vilaines racailles.

et au début c'était marrant de te faire enfouir ton crâne dans le sol, mais là je vois que plus personne post, tout le monde râle, et t'es ahurissant à alterner entre hihi c'est drôle quand on t'attaque trop, un coup t'es sérieux un coup tu l'es pas, en bref tu te fous de notre gueule sur id steam.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
05 janvier 2018 à 23:26:50

Heu t'es gentil smash mais c'est toi qui inonde les pages de tes pavés. Ce serait fini il y a un moment si tu savais stopper donc ftg

Message édité le 05 janvier 2018 à 23:27:05 par forumeur-masque
LaVoixDeGDC
LaVoixDeGDC
Niveau 5
05 janvier 2018 à 23:56:24

https://vocaroo.com/i/s1iArXiZAfOx

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
06 janvier 2018 à 00:00:44

Le 05 janvier 2018 à 20:42:47 PseudoMisere a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/772492/les-tests-de-jeuxvideo-com-evoluent.htm

Et voilà, on y est. On verra si c'est bien foutu.

Quels seraient les aspects négatifs principaux d'une telle refonte ? Dans l'idée, je trouve normal qu'ils refassent les test pour des jeux évolutifs, après faut voir.

Message édité le 06 janvier 2018 à 00:01:09 par forumeur-masque
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2018 à 00:12:53

Bon si vous aviez raté mon topic là-dessus : Regardez "La Casa de Papel" sur Netflix.

C'est très, très bien. :oui: :content:

Message édité le 06 janvier 2018 à 00:13:09 par Jiraiya-08
SqualIolol
SqualIolol
Niveau 10
06 janvier 2018 à 05:54:31

Tain il est lourd ce mec dégage

megafucking5
megafucking5
Niveau 6
06 janvier 2018 à 06:20:43

Le 05 janvier 2018 à 23:56:24 LaVoixDeGDC a écrit :
https://vocaroo.com/i/s1iArXiZAfOx

+10/10 GG [[sticker:p/1lmb]]

SqualIolol
SqualIolol
Niveau 10
06 janvier 2018 à 07:13:10

J'avoue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2018 à 11:48:25

Tiens tiens tiens regardez qui feede.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
06 janvier 2018 à 14:38:39

Le drama est terminé, retour au bide [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2018 à 16:47:14

Typiquement là tu vois c'est le moment où un mec pas trop couillon éviterait de relancer le sujet.

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
06 janvier 2018 à 17:07:43

Je relance rien en fait, je dis que ça repars en bide. :noel:
Un mec pas trop couillon aurait mieux fait de répondre à ma question précédente pour que le topic reparte

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:09:07

Fini bloodborne presque 3 fois

franchement c'est le meilleur souls, il vaut l'achat d'une PS4. Dommage qu'il soit moins dur que ds3, j'aurais aimé passer du temps sur certains boss au lieu de first try quasiment tout, même en ng++.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2018 à 17:12:07

J'ai pas accroché à BB, j'ai du me forcer pour le finir et j'en ai gardé presque aucun souvenir.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:15:47

Le 06 janvier 2018 à 17:12:07 [nicomezi] a écrit :
J'ai pas accroché à BB, j'ai du me forcer pour le finir et j'en ai gardé presque aucun souvenir.

ah ouais? pourtant t'avais bien aimé ds3 non?

moi j'ai tout adoré dedans à part la difficulté. Les boss sont funs et impressionnants, le système de sidestep est génial, les combats sont beaucoup + dynamiques. Le world design se rapproche de celui de DS1.

Clairement dans bloodborne, je joue beaucoup + agressif que dans les souls, ça me fait un plaisir fou de rentrer dans le tas déchiqueter des bestioles qui hurlent de toutes leurs forces.

Et en prime l'histoire est une des + intéressantes de tous les jv. T'as tout un bordel sur les grands anciens façon lovecraft, ça part dans des délires sur les rêves et le cosmos...

La vidéo du moment