bon eudes saint martin il m'a fait rire hein mais là faut mettre un peu au clair
Le 04 janvier 2018 à 18:44:04 Forumeur-masque a écrit :
Ici, tu demande juste à un gros merdeux inculte quelles musiques il écoute en ce moment parce que tu es largé (sic) sur la musique électronique.
Je te demande de prouver que je t'ai demandé un feedback sur ma musique. Et tu me sort une vielle citation datant du 26 décembre, complètement HS, de quand mon son n'était pas sorti, ou on se demandait ce qu'on écoutait. Au passage, pour quelqu'un qui apparement, pète plus haut que son cul, je me trouve plutôt humble de te dire qu' il y a des sous-genre où je suis largué.
t'es en train d'expliquer que t'es largué sur toute la musique électronique, et après tu pleurniche en me traitant de connard inculte. C'est fou quand même, t'écoute pas de musique électronique, tu fais de la merde, tes références c'est fun radio et nrj12; et tu t'attends à ce que tout le monde se mette à 4 pattes et gobe ta merde commerciale.
T'es venu poster sur ID Steam, un topic public, pour demander l'avis des membres. Pour l'instant t'as mis de côté mon avis, l'avis de pseudo, l'avis de jiraiya, l'avis de kick et l'avis de nico.
Si IRL ça se passe comme ça aussi, à ta place je me serais tiré une balle hein, tu lèches le cul de tout le monde même si tu sais qu'on va tous t'envoyer chier un à un +/- gentiment, et après tu te mets à 4 pattes en nous expliquant que nos avis valent rien. C'est quel n° de control ça, le 4 ou le 8?
de quoi? tu veux qu'on fouille des daubes? t'as qu'à taper adele electro remix sur youtube et cliquer sur un des 50 morceaux qui ne sont pas edm. ta fanbase elle est déjà prise par 50 fake comptes de délicieuse musique.
Mais de quoi tu parles encore boulet ? J'ai ouvert mon compte hier mec, tu as cru que j'allais avoir 200 000 fan en 24h ?
Non, j'ai cru comme tu disais que t'allais avoir du soutien, des gens qui s'y connaissent comme tu dis. Mais en fait t'as juste fait passer ton son à 4 guignols en voiture, et tu fais déjà des plans pour ta fanbase. Bordel on dirait un épisode de sitcom ado.
tu nous parle de fanbase alors que la clocharde avec la flûte de duroc est + écoutée que toi.
c'est fou comme schéma quand même, j'annonce que je vais avoir une fanbase/un morceau terrible => tout le monde se fout de ma gueule => mé g jamai di sa
Serieux, t'as le droit de ne pas aimer, pour les raisons que tu veux
oui: c'est de la merde. Et plus tu t'allonges en chialant, plus je te piétine.
le pire c'est que je fais vraiment ça par plaisir hein, en soit je m'en fous de la musique, de ta vie, ou de ce que tu peux raconter sur un forum de JV. C'est juste du sadisme bête et méchant, parce que je suis tombé sur un bolosse on va en profiter pour s'amuser.
C'est bon pour moi smash. J'ai même pas lu.
Le 05 janvier 2018 à 10:28:26 -Kick- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gA-NDZb29I4 coucou Kévin
J'ai surtout retenu les danseuses.
Salut, c'est moi, Bibil le Débile de service ![]()
Je viens vous présenter ma nouvelle daube. J'ai eu l'idée exceptionnelle de remixer du rihanna. J'ai fait écouter à un pote dans la voiture, il a trouvé ça révolutionnaire, il a même tiré des grimaces et volé l'aux pendant qu'il conduisait ![]()
Sans + vous faire attendre:
https://www.youtube.com/watch?v=QvEnWKczOgM
Ca n'est ni du Hip Hop, ni de l'Ambient, ni de la Musique congolaise. Personne n'a jamais réussi à me retrouver un morceau aussi daubé. Peut-être qu'en fouillant l'EDM il y a pire que ma French Touch façon clochard. En tout cas on voit bien qu'il y a aucune filiation aux daft punk, air et justice, c'est vraiment de l'électro bas de gamme ![]()
Alors jviens vous demander votre avis, mais seulement ceux qui aiment bien hein, le reste je m'en fous, vous écoutez pas de musique ou vous êtes des cons. Pour l'instant je débute, après quelques remix ignobles, quand j'aurais enfin appris à utiliser mon logiciel de prod, je ferais des morceaux originaux EDM pour ma fanbase, j'ai déjà des connaisseurs ultra-calés qui trouvent ça vraiment top ![]()
Le 05 janvier 2018 à 19:07:56 PseudoMisere a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 10:28:26 -Kick- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gA-NDZb29I4 coucou KévinJ'ai surtout retenu les danseuses.
C'est déjà un bon point !
Le morceau fait vraiment pas l'unanimité !
Tenez, j'ai même préparé mon bingo, ça m'évitera de vous lire ![]()


Le 05 janvier 2018 à 19:51:48 Forumeur-Debil a écrit :
Tenez, j'ai même préparé mon bingo, ça m'évitera de vous lire
Là j'avoue j'ai souflé du nez ! Pas mal continue !
https://www.jeuxvideo.com/news/772492/les-tests-de-jeuxvideo-com-evoluent.htm
Et voilà, on y est. On verra si c'est bien foutu.
Cette tournante sur débibil
![]()
AH oui, et ta musique c'est de la merde.
Merci pour le retour
N'empêche je suis super heureux putain, les gens kiffent en soirée, y a qu'ici que j'ai de si mauvais retours ! C'est bien ça rééquilibre un peu ! Ca me motive pour la suite !
Par contre faudra m'expliquer pourquoi Jir culmine en première position de mon top auditeur avec quand même 5 lectures sur mon morceau. A t'il des déviances sadomasochistes ? ![]()
Aller petite exception pour encore te marcher dessus : relis l'entièreté de mes posts ma couille, parce que visiblement t'as un énorme problème de compréhension à la lecture.
Ainsi, tu noteras donc peut-être que:
- J'avais dit avoir écouté ton machin plusieurs fois pour lui laisser une chance
- Que je n'ai jamais dit vouloir te casser la gueule.
Mais tu marche sur rien du tout mec.
"ton insolence caractéristique me donne presque envie de te mettre une tarte"
Oh excuse t'avais "presque" envie. Si tu veux jouer avec les mots, aux nuances, tu noteras que je t'ai jamais directement accusé de vouloir me casser la gueule, c'est justement ton sous-entendu que j'avais critiqué. T'aurai du tenir ta promesse et fermer ta gueule.
J'exprime mon ressenti à ton égard comme je le peux. Oui, ta manière exécrable de te comporter ici donne sérieusement envie de t'en foutre une belle, je pense que je suis loin d'être le seul à voir ça comme ça, même sans prendre en compte ceux qui se sont largement étendus sur ton cas sur ces quelques dernières pages.
Ce n'est pas pour autant pour ça que je veux le faire, notamment parce que ton cas m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais aussi et surtout parce que je pense que tu es ce genre de personnes totalement infoutues de pouvoir prendre du recul, de se remettre sérieusement en question (et je parle pas de ta production à la mort moi le nœud là), et que c'est purement et simplement une perte de temps de continuer à interagir avec toi.
Bonne chance pour la vie de tous les jours et ton avenir (musical ou autre), parce qu'avec une personnalité comme ça, crois-moi tu vas en avoir furieusement besoin si tu veux arriver à quoi que ce soit.
C'est un peu une réaction de racaille instable de tout vouloir regler à coup de tarte, ne serait-ce qu'en ressentir l'envie, mais t'es humain.
Bah écoute merci de me souhaiter de la réussite par politesse. Mais je ne pense pas que tu puisses me cerner juste par messages écrits. Même Killian, qui dit me connaitre depuis 13 ans IRL, ne sait à peu près rien de moi, et inversement.
Si tu passes pour un connard ici (et encore une fois, ça semble être le ressenti général, les autres peuvent intervenir si tel n'est pas le cas), ce n'est que de ta faute.
Je ne veux pas te cerner ou te juger, loin de là. Je me moque bien de qui tu peux être ou de comment tu te comportes avec tes proches. Mais le fait est qu'ici, tu es bien plus immature, irrespectueux et borné que pas mal de cas sociaux qui se sont déjà bien cassés les dents sur ce topic (coucou titi). Si je te souhaite bonne chance pour la suite, ce n'est pas par politesse mais par pitié, empathie et compassion, parce que je suis persuadé qu'avec ces réactions-là, tu n'iras nul part sans un énorme coup de pouce.
Si tu passes pour un connard ici (et encore une fois, ça semble être le ressenti général, les autres peuvent intervenir si tel n'est pas le cas), ce n'est que de ta faute.
La question n'est pas de savoir si oui ou non je passe pour un connard ici, parce que ça je m'en fiche un peu, mais est-ce que passer pour un connard ici signifie qu'on dégage la même chose irl . Spoilers : non.
Si t'extrapoles tout nos post d'ici à nos vraie vie, alors smash serait un masculiniste hystérique. Je suis sûr que le mec est parfaitement sain en vrai voir plutôt cool. Ici, beaucoup se défoulent.
parce que je suis persuadé qu'avec ces réactions-là, tu n'iras nul part sans un énorme coup de pouce.
Mouai. J'ai 28 ans. Si ce que tu disais était vrai, je serais d'ores et déjà nulle part à l'heure actuelle. Le mec que tu décris n'aurait ni amis, ni travail et vivrai chez ses parents, loin d'être mon cas, je trouve mon parcours plutôt cool en fait. Ok je brille pas, j'ai pas masse de tune mais ça va.
Maintenant, peut être que tu parlais de mon projet, dans ce cas, je te répondrais qu'il n'y a qu'ici que je suis si agressif, parce ce vous l'êtes tous, un mec qui dit ressentir l'envie de mettre des tartes pour rien ne me dira pas le contraire.
Bon par contre tes 5 écoutes sur mon morceau ça reste surprenant ![]()
Deux, voir trois écoutes max suffisent pour se faire une idée, t'as été persévérant putain, je peux pas te reprocher d'avoir chié sur mon morceau par principe ![]()