Ici, tu demande juste à un gros merdeux inculte quelles musiques il écoute en ce moment parce que tu es largé (sic) sur la musique électronique.
Je te demande de prouver que je t'ai demandé un feedback sur ma musique. Et tu me sort une vielle citation datant du 26 décembre, complètement HS, de quand mon son n'était pas sorti, ou on se demandait ce qu'on écoutait. Au passage, pour quelqu'un qui apparement, pète plus haut que son cul, je me trouve plutôt humble de te dire qu' il y a des sous-genre où je suis largué.
de quoi? tu veux qu'on fouille des daubes? t'as qu'à taper adele electro remix sur youtube et cliquer sur un des 50 morceaux qui ne sont pas edm. ta fanbase elle est déjà prise par 50 fake comptes de délicieuse musique.
Mais de quoi tu parles encore boulet ? J'ai ouvert mon compte hier mec, tu as cru que j'allais avoir 200 000 fan en 24h ?
Serieux, t'as le droit de ne pas aimer, pour les raisons que tu veux, mais là on dirait juste un énergumène de 14 piges qui rage derrière son PC. Jir était infiniment plus constructif que toi.
Message édité le 04 janvier 2018 à 18:48:26 par forumeur-masque