CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 11:21:32

Je m'attendais à ce que tu réagisses un peu plus. Je laisse tomber, GG mec. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 11:27:01

Sérieusement, ça me fait trop bizarre de voir qu'ils refont les minikeums par contre. T'as vu le générique ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 12:37:14

C'est chez moi ou youtube a du mal ?

PS : revenu je crois

Message édité le 22 novembre 2017 à 12:39:06 par Pseudo supprimé
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:43:23

Ce soir dernière nuit dans ce cloaque purulent immonde qu'est l'infamissime région parisienne :cute: ENFIN !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 novembre 2017 à 14:18:56

Meanwhile, je viens de gagner 1000 boules avec mes bitcoins. :content:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 novembre 2017 à 14:33:15

Que dalle, ya toujours des hauts et des bas, et de temps en temps des crash de quelques jours, mais ça fait que monter, et vu comment c'est parti, c'est pas prêt de s'arrêter.

Là perso je fais de la spéculation comme un porc, j'achète quand c'est bas et je vends quand c'est haut.

Et je place déjà un ordre d'achat à prix bas en fait, comme ça, j'ai pas besoin besoin de monitorer le cours comme un stressé, quelqu'un me vendra ses bitcoins au prix que je suis près à mettre quand ça se sera un peu cassé la gueule. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 novembre 2017 à 14:34:50

Vla le cours btw:
https://trade.kraken.com/kraken/btceur/1h

Message édité le 22 novembre 2017 à 14:35:36 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 novembre 2017 à 14:42:04

C'est plus du boursicotage là, mais carrément du trading spéculatif de gros enculé. C'est extrêmement volatil et tu peux très prendre plus ou moins 30% sur 24 heures... :noel:

Après t'es pas obligé de faire comme moi, tu peux acheter 50 ou 100 balles de bitcoin sur coindesk et les laisser de côté pour un moment, ça te permettra déjà de voir comment c'est foutu, et au pire tu risques pas grand chose... :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 novembre 2017 à 14:48:26

Normalement moi aussi.... Mais putain 1000 euros gratos mec. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 novembre 2017 à 14:51:34

Bah techniquement ici ça fait de la nique aux banques et États, vu qu'à la base c'est précisément inventé pour aller chier sur les instructions financières et les manipulations des cours de la monnaie. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 novembre 2017 à 14:56:59

Encore une fois je pense que tu n'as pas vraiment compris ce qu'était le bitcoin, comment il est utilisé, et pourquoi c'est très loin d'être une vulgaire bulle spéculative.

Message édité le 22 novembre 2017 à 14:57:17 par Jiraiya-08
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 novembre 2017 à 15:01:32

Dans le prochain épisode: comment Georges a été inculpé de délit d'initié.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 novembre 2017 à 15:18:21

On peut dire qu'il est dans la bulle. [[sticker:p/1lm9]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 novembre 2017 à 19:04:31

Ils font chier, pourquoi ils veulent pas mettre de promo sur le pad One sur Amazon ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
22 novembre 2017 à 19:05:41

C'est le seul truc One qui se vend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 21:42:07

Tiens tiens, les soldes steam... :noel:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:08:19

Le 22 novembre 2017 à 14:49:26 -Kick- a écrit :
Oui oui, précisément. C'est ces gens qui pensent que l'argent est gratuit qui se retrouvent aspirés dans cette fosse sceptique qui gangrène l'économie mondiale :play:

c'est mon (futur) métier et mes stages actuels :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 novembre 2017 à 22:47:30

Voyons ceci autrement: Smash pourrait faire sauter le système de l'intérieur.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:12:57

Le 22 novembre 2017 à 15:07:24 -Kick- a écrit :
Nan je pense que c'est toi qui a pas compris Georges que la dérégulation à outrance en particulier des marchés financiers c'est ce que je déteste parce que ça a des effets pervers à long-terme que les gogos comme toi qui pensent avoir découvert l'El Dorado se font une joie d'ignorer parce que hey j'ai gagné 1000 balles, que si les banques centrales existent c'est pas pour décorer, quand les états interviennent sur les devises c'est pas pour te la mettre, que l'anonymat absolu des transactions c'est super fun pour tout le monde notamment les groupes terroristes, et putain si pour toi le bitcoin c'est pas une bulle t'es encore plus à l'ouest que ce que je pensais

c'est + compliqué que ça. En réalité le bitcoin ça permet de faire plein de choses (transferts de fonds facilités, levées de fonds pour les grosses boîtes sans passer par l'actionnariat...).

franchement le bitcoin chacun en pense ce qu'il veut mais en attendant ça monte; pour un boursicoteur à la noix suffit de mettre un stop loss... Dans l'immédiat pour spéculer de quelques secondes à quelques mois, les cryptomonnaies c'est top.

la dérégulation...

... est pas prête de finir. j'ai des potes qui travaillent sur les produits dérivés, absolument rien n'a changé. Ils calculent des produits complètement hallucinants. Les activités autour du risque sont + populaires en banque mais voilà tout.
Les USA et l'Europe n'ont absolument rien fait pour réguler quoi que ce soit. Et au moins aux USA, les banques se prennent des dizaines de milliards de dollars d'amendes et les madoff vont à rikers pour 80 ans; en europe c'est parachutes dorés & amendes de 50 millions. à force je me dis qu'il faudrait voter poutou pour couper tout ça.

anonymat absolu des transactions c'est super fun pour tout le monde notamment les groupes terroristes

l'anonymat du courrier aussi, on devrait ouvrir toutes les correspondances des français :sleep:
d'ailleurs tu vas vite, les transactions sont pas anonymes, par contre tu peux facilement brouiller les pistes. Le cash aussi c'est anonyme; et des journaux pdf + une bbox + la location d'une camionnette ça doit pas coûter très cher.

Ca va dans l'autre sens aussi, le bitcoin c'est bien quand t'es en contentieux avec ton état ou ta banque centrale. Ca a sauvé quelques personnes au vénézuela par exemple.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:27:52

Le 22 novembre 2017 à 22:09:34 -Kick- a écrit :
Enjoy te jeter d'une tour de la Défense dans 5 ans

non non, c'est bcp + varié que ça la banque. Moi je suis chaud pour aller endosser des responsabilités et stresser au boulot, mais l'immense majorité du boulot c'est pas ça. C'est bourré de fonctionnaires à la con qui sont là de l'ouverture à la fermeture des marchés et pas 1 minute de +; qui sont cons, lents, te font chier au boulot, paniquent devant l'imprimante, et touchent un bon 5000-6000 pour ces conneries.

Si t'en as marre, t'as un paquet de portes de sortie qui rapportent. Moi ça me dérange pas de bosser beaucoup, partir partout, sortir tout le temps à mon âge. Le jour où j'en peux plus bah je ralentis.

Voyons ceci autrement: Smash pourrait faire sauter le système de l'intérieur.

faut arrêter de regarder les films de SF comme equilibrium :noel:

La vidéo du moment