Le 19 novembre 2017 à 20:18:40 -Kick- a écrit :
j'ai hâte de lire la réaction de smash
je m'entends bien avec ak, y a tellement eu de bordel sur LES discords que j'avais complètement oublié ces histoires là. c'est juste gdc, pas les conneries de discord, y aura pas de drama et en + ils sont 5
. pis le dc d'ak c'est celui qui ressemble le + à un blabla normal entre habitués.
et aucun étonnement, c'est comme nico ça fait des siècles qu'il aurait du être modo, maintenant qu'il y a une place de libre c'est pour lui.
et depuis des années la moitié des mecs se font pourrir parce qu'ils seraient pas capable d'assurer le ménage
faut savoir faire la part des choses, y a une différence entre les critiques constantes sur le ménage à faire, et les vrais blém.
on poste quand même sur un site d'ados où t'as probablement jordan 10 ans qui vient sur gdc cracher sur pokémon + le 18-25 à côté, t'auras tjr un certain bordel
après ça fait des vagues selon l'industrie du jv et les vacances des mods. faut pas se mentir t'as souvent 2 mods qui ont abandonné quasiment le forum, 2 mods qui sont en vacances, et 1 mod qui tient la baraque derrière. faut rajouter des mods et les faire rouler plus rapidement.
Depuis que beljaya est devenu modo (et qu'il s'est adapté pcq au début c'était dur putain) y a plus eu de vrai drama avec les mods. depuis qu'ils sont 5 c'est beaucoup plus clean, malgré la paresse sociale. La merde, c'est les admins ou les modos d'autres forums qui l'apportent.
faut enlever ses œillères la liste des sujets aujourd'hui elle est mieux que celle de 2013, et probablement meilleure qu'à l'époque de wario ou de cody quand on dépendait des heures de sommeil d'un seul type. les membres, p'têt qu'on est plus tolérant à 17 ans qu'à 26 ans...
Message édité le 20 novembre 2017 à 01:19:45 par lubacacas