CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 09:12:40

Le Requiem de Mozart dans une église suffisamment large c'est sublime. Moyenne d'âge par contre 70 ans :rire:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
03 novembre 2017 à 16:00:17

https://www.facebook.com//jvcom/posts/10155147369306173

les commentaires (& surtout les profils derrière). Seigneur.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2017 à 16:07:39

Ah oui ben ça les "fallait s'y attendre olol", ça ne m'étonne pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 16:17:57

"retour de bâton lolilol"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 16:52:02

N'empêche y a du mouvement en ce moment.

Le forum prend de l'ampleur... On est quasiment à 200 connectés en journée en permanence...

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2017 à 16:54:57

Eux n'en ont pas rien à foutre en fait, frustrés comme pas permis, ça fait un bail qu'ils s'amusent à emmerder les fem' sur divers forums comme madmoizelles.

Bon comme d'hab' avec le 18/25 et l'ancien 15/18, ils attendent des rush ou autres attaques de masses pour se rendre compte d'un problème. Y'a aussi le FN qui y allait de sa propagande (Avéré) depuis des années déjà. Au bout d'un moment faut plus s'étonner de rien, depuis l'arrêt de modération de Framb' c'est devenu plus bordélique là bas.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2017 à 16:55:46

Le 03 novembre 2017 à 16:52:02 [nicomezi] a écrit :
N'empêche y a du mouvement en ce moment.

Le forum prend de l'ampleur... On est quasiment à 200 connectés en journée en permanence...

Effet Salon + vac', y'a surement du mouvement depuis les blablas aussi. La modé doit s'amuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 16:56:28

Entre ces histoires de ddbeurs masqués, le merdier que fout bloodborne et etc je suis bien content d'avoir arrêté, vous m'auriez retrouvé pendu.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2017 à 17:00:29

Je sais pas si je me rends bien compte vu qu'hier comme aujourd'hui on voit jamais le travail effectué. C'est pour ça que j'estimais une période sur sa liste de kick. Je me demande ce que ça donne actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 17:03:27

Sans compter bloodborne perso je tournais à 5 6 kicks par jour où j'étais là je pense.
Après je pense que j'étais plutôt cool, avant le kick j'effaçais les messages incriminés et contactait par MP la plupart du temps, sauf multi-récidivistes notoires.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2017 à 17:11:20

Je parlais de la liste globale. Les plus grosses périodes la limite de 100 était atteinte et fallait que je dekick en silence (:noel:).

Mais ouais, le fait d'aller éteindre les incendies avant qu'ils ne prennent de l'ampleur, c'est quelque chose qui prends masse de temps mais qui est largement plus utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 17:13:04

Après je sais pas toi mais ce qui m'a le plus coûté moralement c'est que tu te prends des critiques à la pelle quelque soit ton travail derrière (je dis bien travail :noel: ). J'avais souvent un sentiment d'injustice profond, et quand on connaît en plus les problèmes de certains face à la moindre forme d'autorité, aussi ridicule soit-elle...

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2017 à 17:17:51

Non mais ça c'est obligatoire de toute façon. T'as des gens peu importe ce que tu fais ce sera forcement sale ou injuste. Du coup faut prendre la critique selon l'interlocuteur : si c'est un mec pas trop con tu écoutes et tu parles, si c'est un connard de service qui flood tu l'envoie chier. :noel:

Mais bon, globalement comme je jouais beaucoup avec eux (Mes gifs pourris, mes topics épinglés où j'assumais la même merde qu'eux pour leur dire qu'on allait peut être se calmer, le coup du "jsuis pas là pendant les yaourts"), je sais pas si ça aidait vraiment mais en dehors de 4/5 mecs vraiment con, c'était plutôt bien accepté.

Mais bon, franchement je trouve que vous avez vraiment fait du bon taf', faut pas t'arrêter aux quelques ahuris qui râleront toujours même si tu te plis en quatre, parfois même y'a qu'en les envoyant chier que ça peut fonctionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 17:21:45

Ouais je sais que tu as raison mais après tu sais comment je suis, même si je sais que je devrais pas prendre certaines choses au premier degré elles me blessent et me marquent quand même. (attentionfragile.avi)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 novembre 2017 à 18:27:23

La relève arrive :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 18:41:07

Nico t'es un type bien, on est toujours le con d'un autre donc ne tient pas trop compte de certains avis et fie toi à ce que tu juges bon à faire ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 18:54:41

Bordel la haine sur twitter avec la une de Charlie Hebdo... Les fanatisés et leur supporters modérés ne se cachent même plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 18:56:15

Merci pullu [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 20:46:50

ça le fait moins là. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2017 à 20:57:20

Et du coup ce nouveau MC Solaar ?

La vidéo du moment