Le 24 octobre 2017 à 09:16:52 [nicomezi] a écrit :
C'est un pc portable. 
Bon, divinity OS 2 c'est verbeux ou pas ?
En d'autres termes, c'est chiant comme POE ou ça bouge davantage ?
Aussi verbeux que le premier, mais comme les dialogues/personnages/situations sont d'une maitrise incroyable, ça passe su tu te prends au jeu. Après je t'avoue que j'ai parfois une grosse flemme de lire et tout, et là le jeu devient juste insupportable. Une gros défaut aussi c'est que je trouve le jeu assez brouillon dans la gestion des quêtes et de l'avancée globale. Ils font le choix de ne pas guider les gens, ok, mais ils auraient au moins pu foutre un vrai suivi des quêtes car se taper 20 lignes de textes pour chaque point (point ou avancée du genre "vous avez parlé à untel qui vous a dit que blablabla" quoi bref enfin bon j'me comprends) de chaque quêtes, quand t'as 10 quêtes qui avancent en parallèle sans que tu t'en rendes compte car t'as parlé à un pnj au hasard et que de toute façon y'a plusieurs moyen d'avancer dans les quêtes et qu'elles ont une influence les une sur les autres, c'est vite gonflant et bordélique (comme ma phrase quoi) 
Donc le jeu est très proche du premier en tout point, on rigole beaucoup à y jouer en coop avec ma gf, les combats sont toujours aussi techniques et marrants (et plein de mauvaises surprise si tu réfléchis pas aux conséquences de tes actions
), graphiquement ça à l'air beau mais de toute façon on voit jamais les choses de près 90% du temps alors osef.
Message édité le 24 octobre 2017 à 10:55:57 par Pseudo supprimé