Le 28 septembre 2017 à 20:29:37 Vortex646 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:22:42 lubacacas a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:16:29 Vortex646 a écrit :
Mon max c'est div 3 en solo queue.
ouais à partir de la div2/3 faut pousser fort, les gens ont des équipes monstrueuses et savent s'en servir.
Surtout que je suis une grosse daube en défense. Quand je vois le mec me mettre des stops quand je tente les côtés alors que pour lui c'est open bar dans la défense c'est rageant.
Après c'était mon premier Fut donc je suis encore "débutant".
c'est pour ça qu'il est cool ce fifa, faut vraiment serrer les fesses comme un ouf en défense, c'est hardcore, contrairement à PES où les joueurs courent comme des lapins sur un terrain de 15km et défendent en maintenant un bouton de merde.
latéraux ultra-rapides, pareil pour la défense centrale (attention aux workrates, éviter 2 DC qui montent), tu contiens/presse au bon moment et tu joues intelligemment. c'est comme le vrai foot si tu écartes trop les jambes tu vas te la prendre dans le cul.
l'IA alliée de FIFA est terriblement forte, donc en général tu contrôles juste un milieu et tu laisses l'IA faire le reste. Elle est tellement efficace que le piège c'est d'être trop passif et de laisser l'IA tout faire.
ça c'est pour le 17.
Message édité le 29 septembre 2017 à 18:20:20 par lubacacas