CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:49:42

Ça dépend si tu te la fais en mode enlèvement d'enfant :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
28 septembre 2017 à 14:59:25

Oui si la meuf c'est aussi le gosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 15:08:09

Tu reviens seulement des vacances d'été ? 28 Septembre ? Direction la fac ? [[sticker:p/1jnf]]

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:02:13

Le 28 septembre 2017 à 14:43:42 -Kick- a écrit :
Faut qu'elles soient longues les vacances pour revenir avec un gosse :noel:

1 mois et demi c'est suffisant pour la fin des règles & les vomissements, encore 2 ou 3 semaines avant d'essuyer la sueur de mon front :noel:

@pullulane: réunion de pré rentrée, aka "on vous fait revenir de vacances pour 3 documents de merde qu'on aurait pu vous envoyer par mail"

j'aurais eu les sous je serais revenu fin octobre, stage/cours direct, concours, voyages, et je repars en mai. j'avais ma villa perso on était tout le temps entre 5 et 20 à vivre là bas, tu t'étonne que je déprime quand je rentre dans mon cagibi parisien raconter des conneries sur discord alors que les jv m'intéressent pas et aller dans des micro-bars de 5m². ça m'a fait du bien et ça m'a ouvert les yeux en tout cas.

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:05:27 par lubacacas
Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:03:44

6 mois si c'est une grossesse cachée

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 septembre 2017 à 16:05:53

Fifa c'est la loose, on peut jouer avec des guests à fut

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:10:18

Le 28 septembre 2017 à 16:05:37 -Kick- a écrit :

ça m'a fait du bien et ça m'a ouvert les yeux en tout cas.

ah, el famoso :noel:

:noel:

non mais sérieux des bonnes vacances ça fait du bien et ça te permet de remettre les choses à plat, mais en général ça dure que 2-3 jours et tu retourne vite à ta routine de merde; jvais essayer de pas tomber dans ce piège. en 1 journée de repos j'ai passé + de temps sur mon pc qu'en 1 mois et demi sur ma tablette/smartphone.

Fifa c'est la loose, on peut jouer avec des guests à fut

ouais mais FUT c'est trop sérieux pour être joué à plusieurs. faut encore que je test la démo mais on m'en a dit que du bien de ce fifa là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 16:32:34

j'avais ma villa perso on était tout le temps entre 5 et 20 à vivre là bas, tu t'étonne que je déprime quand je rentre

C'est drôle, je vois très bien ce que tu veux dire mais j'ai l'impression que cela ne m'arrivera plus, je vois les vacances comme des petites pauses réparties dans l'ultra majorité du temps de la vie quotidienne, vie quotidienne que je trouve limite autant voir plus agréable que les vacances elles-même. Ça doit faire 4 ans que j'ai pas pris 3 vraies semaines de vacances d'affiliées, je tourne à une semaine quelques fois dans l'année Noel toussa.. A part un voyage en Indonésie cette année, le reste c'était uniquement pour du boulot... Je ne vois plus du tout les vacances comme des remises à plat qui m'ouvre les yeux et qui recentrent sur l'essentiel, plus du tout, ce que j'aime faire je l'ai intégré au max dans le quotidien sinon c'est effectivement la déprime... Après, je te souhaite de pas vivre toute ta vie dans une cage à lapin sur Paris quoi, ça changera heureusement.

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:36:05 par Pseudo supprimé
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:50:00

vie quotidienne que je trouve limite autant voir plus agréable que les vacances elles-même

mmmhhh en fait le soucis c'est même pas la qualité de vie, ma vie quotidienne elle est très très très bien, variée, dans une super ville etc etc, quand j'ai de l'argent je sors quand j'en ai pas j'ai mon pc...

le blém c'est qu'elle est quotidienne quoi, et j'ai absolument plus envie de me coller à une routine. ton post il me donne envie de me tirer une balle :noel:

à mon âge ça va forcément passer par des opportunités de stage, boulot, école à l'étranger. charbonner toute l'année pour me faire tout le temps des vacances etc etc... j'ai trop la mentalité de ton post, je me contente trop de mon quotidien, alors que j'ai des potes qui font 6 mois de boulot/doctorat en hollande pis 6 mois au portugal etc etc.

Après, je te souhaite de pas vivre toute ta vie dans une cage à lapin sur Paris quoi, ça changera heureusement.

façon de parler je vis pas non plus dans un placard à balais à manger des pâtes :noel: mais faut que je me bouge le cul pour disparaître de paris l'année prochaine.

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:50:59 par lubacacas
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 septembre 2017 à 17:01:10

Bah ça fait quelques années qu'on se fait du fut à 3 parce que c'est fun et y'a un aspect de progression avec les divisions. Clairement on est pas une menace pour grand monde, sur le 17 on a fini division 5.

Mais même sur mon vrai compte, c'est sympa de jouer à 2 sur les premières divisions avant de try hard. Et surtout y'a aucune raison d'enlever cette possibilité...

Sinon le jeu est cool, super lent mais les gardiens sont teubés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 17:02:03

j'ai des potes qui font 6 mois de boulot/doctorat en hollande pis 6 mois au portugal

C'est pas la vie ça, ce sont des situations temporaires... Ou alors va falloir que tu te trouves un taf qui te permette de faire ce genre de truc si c'est vraiment comme ça que t'as envie de vivre, mais pour 99% des gens c'est pas ça la vie :noel:

En fait, ce que je voulais surtout dire, c'est que c'est tout à fait possible d'intégrer tout ce qu'on aime dans la vie quotidienne sans pour autant en faire quelque chose de monotone. A te lire, on a l'impression que le seul moyen de progresser en tant que personne c'est de partir, de voyager, de vivres des chose incroyables ailleurs que dans ton quotidien, d'éviter toute répétition, toute fixation. Je trouve ça dommage de ne pas voir en quoi on peut se construire et construire des choses (et donc s'éclater) dans son quotidien. C'est peut-être un passage de jeunesse où tu as envies de conquérir le monde, que tout le monde ressent plus ou moins fortement (voir certain pas du tout) ou peut-être que tu es fait pour ça finalement :noel:

façon de parler je vis pas non plus dans un placard à balais à manger des pâtes :noel: mais faut que je me bouge le cul pour disparaître de paris l'année prochaine.

Je sais pas, tu parlais de cagibi :noel: Te barrer de Paris mais t'auras terminé ton cursus au moins ?

Message édité le 28 septembre 2017 à 17:04:26 par Pseudo supprimé
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:14:48

C'est pas la vie ça, ce sont des situations temporaires...

bah ouais mais à mon âge c'est la vie :noel:

C'est peut-être un passage de jeunesse où tu as envies de conquérir le monde

voilà exactement. on verra dans 10 ans quand j'aurais le chien et le crédit auto. Je comprends ton POV, je vais pas aller émigrer au pérou faire pêcheur de moules. mais à notre âge faut tuer le monde.

Je sais pas, tu parlais de cagibi

bah à côté de la villa chez moi c'est un cagibi ouais :noel:

Te barrer de Paris mais t'auras terminé ton cursus au moins ?

non mais justement ça va améliorer mon cursus si je me barre pour une grosse opportunité. Je suis pas du côté de la recherche/universitaire, j'suis dans le monde pro à faire des stages et des césures.

Bah ça fait quelques années qu'on se fait du fut à 3 parce que c'est fun et y'a un aspect de progression avec les divisions. Clairement on est pas une menace pour grand monde, sur le 17 on a fini division 5.

ouais div 5 c'est absolument rien... fut ça devient vite sérieux. enfin perso avec un pote on jouait ultra sérieux chacun sur sa console, on faisait les défis création d'équipe, trading de cartes, et le tournoi FUT champions chaque week end. C'est l'esprit même de fut: la compétition, les sous, les cartes complètement abusées, la frustration contre les grosses équipes...

perso je pense me créer un nouveau compte origin, bien jouer à fut, et quand j'en aurais marre je revendrais mon compte bien cher.

Message édité le 28 septembre 2017 à 17:16:53 par lubacacas
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 septembre 2017 à 17:16:29

Mon max c'est div 3 en solo queue.
Alors que sur Rocket League je finis en champion :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
28 septembre 2017 à 17:19:10

Mais lol les mecs qui parlent de déprime.
Vous voulez que je vous raconte le mien de quotidien ?

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:22:42

Le 28 septembre 2017 à 17:16:29 Vortex646 a écrit :

ouais à partir de la div2/3 faut pousser fort, les gens ont des équipes monstrueuses et savent s'en servir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 17:24:46

Est-ce que savoir qu'il existe des gens qui crèvent de faim tous les jours t'empêche d'être malheureux et de te plaindre ? Non, donc pas besoin de nous dire à quel point tu es légitime pour parler de la déprime, tu ne l'es ni plus ni moins que d'autres, même mieux loties et qui eux aussi peuvent déprimer malgré leur "meilleure" vie...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
28 septembre 2017 à 18:32:33

Si justement j'en ai besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 18:59:32

Alerto, piotr s'est connecté sur steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 20:21:09

Dites le si je pue.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 septembre 2017 à 20:29:37

Le 28 septembre 2017 à 17:22:42 lubacacas a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 17:16:29 Vortex646 a écrit :

ouais à partir de la div2/3 faut pousser fort, les gens ont des équipes monstrueuses et savent s'en servir.

Surtout que je suis une grosse daube en défense. Quand je vois le mec me mettre des stops quand je tente les côtés alors que pour lui c'est open bar dans la défense c'est rageant.
Après c'était mon premier Fut donc je suis encore "débutant".

La vidéo du moment