Le 04 septembre 2017 à 07:11:39 pullulane a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 21:29:26 Jiraiya-08 a écrit :
Génial. Surtout pour mon utilisation. 
En usage nomade, ça tient la route niveau batterie, écran, clavier et surtout trackpad.
Et une fois que je rentre chez moi et que je veux vraiment avoir mes écrans et tout mes périphériques, je connecte le macbook pro au dock Thunderbolt 3 avec une seule prise USB-C, et j'ai mes 2 écrans (dont un 4K), mon Ethernet, mon 5.1, ma souris et mon clavier qui se connectent directement au truc. Et cerise sur le gâteau, ça le charge.
Par contre je viens de faire un peu de Yooka-Laylee avec (première fois que je lançais le jeu), bah putain il a un peu de mal sur certaines zones, même si globalement ça tient très bien la route en 1080p en qualité "Bonne". Surtout que bon, c'est un Macbook Pro 15" à 3k€... 
Faudrait que je re-teste en démarrant sur Windows 10, pour voir si c'est pas mieux. 
Ah tu as carrément pris la version 15 pouces ! Perso c'était trop gros/lourd pour ce que je voulais en faire. Bon bah te voila un apple-fag désormais, bientôt les gosses, le chien, le mac à 4k€ à la maison, l'apple watch et le frigo connecté 
Bah c'est censé être le seul PC que j'utiliserai pour tout faire, que ce soit chez moi, en déplacement, un peu au boulot, dans le salon etc... Même s'il est effectivement plus lourd que le modèle 13 pouces (bon après ce n'est que 1,8 kg.
), pouvais pas me contenter d'un truc avec juste un dual core et le chipset intel intégré au proco en guise de carte graphique.