Le 17 août 2017 à 11:37:09 -Kick- a écrit :
Le 17 août 2017 à 07:37:49 OniTarask a écrit :
Kick, toi qui as eu la PS4 et la PS4 pro tu estimes que le changement valait le coup ?
Depuis que j'ai achete une grosse TV 4K, et accessoirement que ma PS4 Standard est limite en train de clamser (fait un bruit de ouf, reboot toute seule) + commence a ramer severe sur certains jeux, j'hesite un peu en ce moment.
Mon problème n°1 est que je joue quasiment plus sur PS4 depuis que j'ai acheté la pro (le seul jeu que j'ai commencé depuis que je l'ai c'est Horizon et c'est de la merde). Le seul jeu auquel je joue sur PS4 actuellement c'est FF7
mais ça va changer avec U4 Tibet.
Je regrette pas du tout mon upgrade, tu prends ton sale tarif sur les jeux qui tirent vraiment partie du hardware (U4 en simili-4K wow, Horizon pareil c'est à te décrocher la mâchoire de beauté dommage que ce soit soporifique) et ça va clairement continuer dans ce sens (surtout dans les first-party qui sont, il faut bien le dire, les seuls jeux acceptables sur PS4), y'a qu'à voir Hellblade qui tourne en 60fps sur Pro ça ferait franchement chier de passer à côté, idem pour la suite du line-up il est hors de question que je me tape Spiderman ou U4.1 et encore moins TLOU2 en inferior.
Bref si t'as la thune je te dis go, mais sache où tu mets les pieds car pour l'instant y'a pas non-plus des tonnes de jeux qui l'exploitent.
Le 17 août 2017 à 10:18:29 [LAFIOTE] a écrit :
Bon alors ca donne quoi Sonic?
J'me suis pris FAST pour ma semaine de vacance en solo, c'est pas oufissime mais ça passe bien pour 20 balles, et c'est hallucinant à voir tourner sur une console portable le machin 
Sinon je vais partir sur un marathon the end is nigh, sauf si y'a des glandeurs pour faire du multi avec moi aujourd'hui ou demain?
Sonic c'est le BGE absolu, je peux pas trop vous en parler parce que tout est un spoil, faut le faire en en ayant vu le moins possible et c'est un putain de rêve de gosse, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un membre de ma famille porté disparu depuis 15 ans. Big up aux devs parce que c'est des putain de génies. C'est objectivement le meilleur jeu Sonic à ce jour.
FAST oui c'est très bien et très dur, faut apprendre les circuits par coeur quoi, je m'en suis lassé assez rapidement notamment parce que je l'avais déjà retourné sur Bide U. L'été est chaud sur Switch en ce moment, et c'est pas fini car Mario Xcom arrive dans deux semaine 
Merci, je vais attendre la fin de la GC au cas oú et je la prends en fin de semaine prochaine.
J'ai regardé vite fait sur internet et les seuls jeux que je compte prendre sur ps4 cette année sont tous opti Pro.