CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OniTarask
OniTarask
Niveau 54
17 août 2017 à 07:37:49

Kick, toi qui as eu la PS4 et la PS4 pro tu estimes que le changement valait le coup ?

Depuis que j'ai achete une grosse TV 4K, et accessoirement que ma PS4 Standard est limite en train de clamser (fait un bruit de ouf, reboot toute seule) + commence a ramer severe sur certains jeux, j'hesite un peu en ce moment.

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
17 août 2017 à 10:18:29

Bon alors ca donne quoi Sonic?
J'me suis pris FAST pour ma semaine de vacance en solo, c'est pas oufissime mais ça passe bien pour 20 balles, et c'est hallucinant à voir tourner sur une console portable le machin :ouch:

Sinon je vais partir sur un marathon the end is nigh, sauf si y'a des glandeurs pour faire du multi avec moi aujourd'hui ou demain?

Squallara
Squallara
Niveau 10
17 août 2017 à 13:13:58

Sonic generations s est sympa

hidamari
hidamari
Niveau 10
17 août 2017 à 14:42:25

Sinon je vais partir sur un marathon the end is nigh

J'espère que tu tentes pas le 100% parce que c'est bien plus difficile que super meat boy

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
17 août 2017 à 15:08:30

Sonic Mania me fait ressentir des sensations de découverte que je n'avais pas goûté depuis 20 ans.
Ce jeu réactive des circuits de récompense qui étaient jusqu'à lors enfouis et endormis au fond de moi, ça touche mes sens reptiliens les plus profonds en plein dans le mille.

C'est assurément de la mélancolie car mes premiers rapports directs avec le jeu vidéo et même la musique tout court se sont faits sur Sonic 1 et 2, pendant ma petite enfance.

Ca ne vous touchera pas autant si vous avez pas grandis avec les Sonic mais ça vaut quand même le coup pour tous ceux qui aiment la plateforme 2D.

Review video de Dunkey : https://www.youtube.com/watch?v=uwTejwu4oaw

Message édité le 17 août 2017 à 15:13:24 par forumeur-masque
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
17 août 2017 à 15:14:23

in new york i milli rock...

si peu de paroles, une si grosse claque dans l'oreille :bave:

OniTarask
OniTarask
Niveau 54
17 août 2017 à 15:22:19

Le 17 août 2017 à 11:37:09 -Kick- a écrit :

Le 17 août 2017 à 07:37:49 OniTarask a écrit :
Kick, toi qui as eu la PS4 et la PS4 pro tu estimes que le changement valait le coup ?

Depuis que j'ai achete une grosse TV 4K, et accessoirement que ma PS4 Standard est limite en train de clamser (fait un bruit de ouf, reboot toute seule) + commence a ramer severe sur certains jeux, j'hesite un peu en ce moment.

Mon problème n°1 est que je joue quasiment plus sur PS4 depuis que j'ai acheté la pro (le seul jeu que j'ai commencé depuis que je l'ai c'est Horizon et c'est de la merde). Le seul jeu auquel je joue sur PS4 actuellement c'est FF7 :noel: mais ça va changer avec U4 Tibet.

Je regrette pas du tout mon upgrade, tu prends ton sale tarif sur les jeux qui tirent vraiment partie du hardware (U4 en simili-4K wow, Horizon pareil c'est à te décrocher la mâchoire de beauté dommage que ce soit soporifique) et ça va clairement continuer dans ce sens (surtout dans les first-party qui sont, il faut bien le dire, les seuls jeux acceptables sur PS4), y'a qu'à voir Hellblade qui tourne en 60fps sur Pro ça ferait franchement chier de passer à côté, idem pour la suite du line-up il est hors de question que je me tape Spiderman ou U4.1 et encore moins TLOU2 en inferior.

Bref si t'as la thune je te dis go, mais sache où tu mets les pieds car pour l'instant y'a pas non-plus des tonnes de jeux qui l'exploitent.

Le 17 août 2017 à 10:18:29 [LAFIOTE] a écrit :
Bon alors ca donne quoi Sonic?
J'me suis pris FAST pour ma semaine de vacance en solo, c'est pas oufissime mais ça passe bien pour 20 balles, et c'est hallucinant à voir tourner sur une console portable le machin :ouch:

Sinon je vais partir sur un marathon the end is nigh, sauf si y'a des glandeurs pour faire du multi avec moi aujourd'hui ou demain?

Sonic c'est le BGE absolu, je peux pas trop vous en parler parce que tout est un spoil, faut le faire en en ayant vu le moins possible et c'est un putain de rêve de gosse, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un membre de ma famille porté disparu depuis 15 ans. Big up aux devs parce que c'est des putain de génies. C'est objectivement le meilleur jeu Sonic à ce jour.

FAST oui c'est très bien et très dur, faut apprendre les circuits par coeur quoi, je m'en suis lassé assez rapidement notamment parce que je l'avais déjà retourné sur Bide U. L'été est chaud sur Switch en ce moment, et c'est pas fini car Mario Xcom arrive dans deux semaine :cool:

Merci, je vais attendre la fin de la GC au cas oú et je la prends en fin de semaine prochaine.

J'ai regardé vite fait sur internet et les seuls jeux que je compte prendre sur ps4 cette année sont tous opti Pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 15:50:43

TLG c'est une claque.
Bon par contre ça rame pas mal.

Squallara
Squallara
Niveau 10
17 août 2017 à 21:54:07

El famoso pouissance de la ps4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482042467-1474794851-risitas766.gif

Squallara
Squallara
Niveau 10
17 août 2017 à 22:16:43

Ça met autant de temps à s'installer par contre

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
17 août 2017 à 23:19:52

J'ai pas tout compris (certains aspects informatiques) mais c'est passionnant :noel:

Les mecs pondaient des chef-d'œuvres sur du harware de roumain avec des outils vachement restrictifs et dégeu à prendre en main, fallait vraiment en vouloir quoi...

La synthèse FM, quelle galère à programmer en plus, même aujourd'hui avec des interfaces modernes bien ergonomiques. Pas étonnant si les mecs de l'époque utilisaient souvent les mêmes banques d'usines par default.. Etre zicos et programmer des sons sont vraiment 2 délires différents.

Message édité le 17 août 2017 à 23:22:47 par forumeur-masque
[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
17 août 2017 à 23:33:07

Le 17 août 2017 à 14:42:25 hidamari a écrit :

Sinon je vais partir sur un marathon the end is nigh

J'espère que tu tentes pas le 100% parce que c'est bien plus difficile que super meat boy

Non je ne vise jamais les 100% dans ces jeux, trop dur pour moi :noel:
J'ai déjà cru que j'allais lâcher le premier "monde" déblocable avec 50 tumeurs, finalement c'est passé, maintenant je m'attaque à la cartouche :peur:
Après je sais pas trop à quoi m'attendre niveau difficulté, donc on verra.

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
17 août 2017 à 23:34:46

Putain les mecs, j'ai 450h sur Isaac maintenant... je me fais peur

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
17 août 2017 à 23:35:09

Killian, si t'es amené un jour à reproduire des sons de megadrive je te conseille cette simulation : http://www.alyjameslab.com/alyjameslabfmdrive.html
Tu peux même extraire les sono des jeux. C'est quand même vachement plus simple a utiliser qu'en 1994 :noel:

Rien que pour les demo audios plus bas ça vaut le coup d'œil

Message édité le 17 août 2017 à 23:39:34 par forumeur-masque
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 août 2017 à 12:14:48

Bon ça y est, le jour du retournement de veste à retour de force est enfin arrivé.

Je remplace ma tour PCGaymerMaïtreCourse par un MacBook Pro 15", et je passe (en partie) sur MacOS... :snif:

Message édité le 18 août 2017 à 12:18:15 par Jiraiya-08
Squallara
Squallara
Niveau 10
18 août 2017 à 12:44:28

Dégage du topic

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
18 août 2017 à 12:54:16

Putain Georgette quoi... Bientôt l'Iphone et les topics qui vont avec
GG

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 août 2017 à 13:28:22

:-(

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 août 2017 à 14:07:38

Id steal est mort à cause de toi, on se souviendra que c'est toi qui l'a plongé dans les tenaybres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 14:15:32

Wtf jiraiya. Je te renie.

La vidéo du moment