CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 11:45:25

Le 05 juin 2017 à 10:00:29 [Dieu-Sama] a écrit :

Le 05 juin 2017 à 09:36:12 [nicomezi] a écrit :
Bon, perso cet E3 je compte bien sur une annonce du prochain TES. Soyons fous.

Grrrrr

Ouais ton POE et autres shadowrun c'est cool mais bon, rien ne vaut un bon vieux simulateur de randonnées.

boris, flemme + ennui, le combo gagnant.

Message édité le 05 juin 2017 à 11:45:39 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juin 2017 à 11:55:22

J'ai jamais réussi à "finir" Skyrim. Y a toujours un truc qui m'a saoulé à un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 12:07:10

Skyrim c'est de la merde de toute façon, une fois le sentiment de découverte passé c'est plus la peine de continuer.

Ça avait gueulé sur Oblivion à l'époque mais il est à des années lumières de cette daube de Skyrim.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juin 2017 à 12:13:50

Faut y jouer 30h et le désinstaller Skyrim.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juin 2017 à 12:14:19

GTA et TES c'est la même chose: ça crache sur le dernier en date (qui se vend par centaines de millions) et quand le suivant sort le précédent devient génial.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 juin 2017 à 12:16:06

J'ai pas attendu le 4 pour le kiffer grave.

Le 5 par contre, JAMAIS :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 12:19:19

Non pour TES. Morrowind à part quelques pro-RPG à l'ancienne style Daggerfall t'avais pas grand monde qui crachait dessus bien au contraire, il était acclamé par un beau petit monde. Oblivion avait reçu un gros bashing à sa sortie mais avec du recul je le trouve vraiment excellent.

Par contre Skyrim lui n'a rien de vraiment bon, c'est de la merde et c'est pas 10 opus de TES qui va le faire devenir bon même si ces derniers sont encore pire. Aller dans Skyrim t'as juste un bon sentiments de découverte & d'exploration + une bonne DA + une bonne OST mais c'est tout. Tout le reste c'est une putain régression, Skyrim c'est bien le TES de la honte à l'instar de Fallout 4 pour les Fallout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juin 2017 à 12:19:40

Ben le soucis c'est que si la suite fait encore pire que son prédécesseur ça fait mal au cul.
Puis on a souvent tendance à se rappeler des bons moments d'un jeu, au delà même de ses très nombreux défauts qui nous font le quitter avant la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 12:20:19

Non.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juin 2017 à 12:22:01

Ouais enfin Oblivion, entre ses 2 templates pour les donjons, son interface HORRIBLE, ses quêtes nazes, ses persos chiant et son lvl scalling qui ruine tout le travail sur ton perso... Sans compter le craft totalement pété qui fait que tu peux rouler sur le jeu en 2h de temps...

J'ai toujours trouvé que Skyrim avait de meilleures bases, les deux ont les mêmes défauts de merde qui te font vomir passé les 30 premières heures.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juin 2017 à 12:23:54

La 1ère fois que j'avais arrêté c'était là: http://www.supersoluce.com/soluce/elder-scrolls-v-skyrim/02un-soir-au-clair-de-lune-hircine parce que je pouvais pas répondre pendant un dialogue, un bug de merde.
La deuxième fois c'est là: http://www.supersoluce.com/soluce/elder-scrolls-v-skyrim/09la-lumiere-de-l-aube-meridia parce que le boss à la fin est imbattable alors que tout le donjon avant est ultra-simple. J'ai compris à quel point ce jeu c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 12:28:53

Ma plus grande déception de Skyrim mis à part les quetes et la casualisation à l'extrême bien sûr c'est les Dragons. Mon Dieu j'ai jamais vu des Dragons aussi nul à chier dans un JV, des Dragons que tu peux buter en donnant deux coups de poing + un coup de pied :bravo:

Même un chien atteint du choléra, de la peste, du sida et du cancer est plus imposant et menaçant que les Dragons de Skyrim

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 juin 2017 à 12:37:52

Bouh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750034-img1.png

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juin 2017 à 13:10:42

C'est à cause du Level Scalling ça, les dragons sont pas impactés donc les premiers combats sont cool, passé les 30 heures, le moindre donjon comporte deux types d'ennemis : les communs que tu OS, et leurs versions OP qui te bouffent en deux coups. Puis tu sors et tu bouffe les dragons en 3 coups de pieds dans les couilles avant de te faire bouffer la gueule par un dent de sabre qui passait par là.

Profondément débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 13:13:54

Ouais le level scaling c'était de la daube dans skyrim, heureusement dans fallout 4 ils ont largement corrigé le tir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 13:14:53

Nico un petit H1Z1 ? J'ai mon aprem de libre :noel:

Puis évitons de parler de F4, le sujet à tendance à m'énerver :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 13:15:40

J'ai pas mon pc de jeu pour le moment, peut être plus tard dans la journée.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juin 2017 à 13:15:54

C'était aussi de la daube dans Oblivion en fait. Dommage d'attendre 10 ans pour le corriger.
A ce rythme on aura un jeu cool à terminer en 2029.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 13:18:01

Surtout que bon c'est pas comme ci F4 embarquait pas une tonne de défauts avec lui et c'est pas en améliorant quelques points qui vont les faire disparaître.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juin 2017 à 13:21:28

J'osef tellement des jeux Bethesda depuis la déception Skyrim sérieux, c'est dingue.

Vivement que CDProjekt bosse sur un OW Medieval fantastique hors The Witcher avec un vrai système de création de perso qu'on rigole. La fumisterie TES cessera dans l'année.

La vidéo du moment