CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 juin 2017 à 13:33:42

Surtout que tout ce qui est intéressant en multi ça existe en mieux sur PC. Et avec le online gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:34:45

Bah Fifa j'y joue seulement quand des potes viennent chez moi. En général ils ramènent le jeu on se fait quelques parties en local et ça s'arrête là.

Puis bon Fifa en local > Fifa en ligne, on va pas se mentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:35:58

Sur ce topic, on découvre que les multis vaut mieux se les farcir sur PC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:38:40

Payer pour un accès à des serveurs que les constructeurs n'entretiennent même pas ce sera jamais justifiable.

C'est EA qui s'occupe des serveurs pour Fifa par exemple, c'est ni Sony, ni MS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:43:20

C'était juste pour l'exemple, j'aurais pu te citer Overwatch

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 juin 2017 à 14:01:49

C'est marrant mais sur PC tous ces trucs ça a jamais marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 14:16:03

Le 04 juin 2017 à 14:01:49 PseudoMisere a écrit :
C'est marrant mais sur PC tous ces trucs ça a jamais marché.

Le même Microsoft s'est bien cassé les dents parce que rien ne t'obligeait à payer leur merde, surtout pour 3 jeux osef.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:19:11

Le 04 juin 2017 à 13:34:45 Seymaro a écrit :
Bah Fifa j'y joue seulement quand des potes viennent chez moi. En général ils ramènent le jeu on se fait quelques parties en local et ça s'arrête là.

Puis bon Fifa en local > Fifa en ligne, on va pas se mentir

les deux sont indispensables, moi ca me gave de jouer éternellement contre les mêmes personnes ou d'attendre qu'il y ait du monde chez moi. Le jeu online c'est la base.

perso j'ai un nombre d'heures complètement terrifiant sur les fifa, exemple: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496578633-capture.png tu te doutes bien que je peux pas attendre qu'il y ait du monde pour jouer :hap:

et sur fifa le online ps4 est beaucoup mieux que le online pc: + de joueurs et + de skill.

Le 04 juin 2017 à 13:37:38 -Kick- a écrit :
De même si on veut aller sur ce terrain là, avant on se faisait sévèrement taxer avec les cartes mémoires, ce qui n'existe plus aujourd'hui grâce à Dieu Microsoft.

la carte mémoire elle était incluse dans le pack big ben à 20€ :noel:

on se faisait pas tant taxer que ca, le blém c'est surtout qu'à l'époque c'était putain de chaud de sortir des supports fiables.

C'est pas vraiment une question de légitimité à te faire payer un service en fonction de la répercussion de leurs coûts d'exploitation, c'est juste un rapport de force que les constructeurs ont gagné.

oui c'est simple, y a des gens prêts à payer pour le online => ca serait bête que ms/sony/nintendo s'en privent.

est ce que ca leur rapporte + de donner le online à tout le monde? est ce qu'ils perdent tant que ca en image en mettant leur online payant? ils ont déjà tous trouvé la réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 14:20:39

WTF 1800H SUR FIFA ?! :ouch:

Les seuls licences ou j'ai cumuler plus d'heures que toi ça doit être CS, Dark Souls et peut être BF mais pas sur ( à vérifier )

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:22:30

sur pc ca fait des millénaires qu'on sait bidouiller notre propre online...

quand le serveur browser de valve était merdique on utilisait all seeing eyes, quand activision a sorti son matchmaking tout pourri sur mw2 y a eu alteriw, quand blizzard force les gens à payer un abo pour jouer à leur MMO t'as des milliers de serveurs pirates qui sortent, quand blizzard refuse de foutre des serveurs avec des anciens patchs sur leur jeu t'as encore des milliers de serveurs pirates qui sortent...

y a pas grand chose qui bloque une commu PC qui bidouille: starforce (ou un truc du genre) à l'époque, denuvo aujourd'hui.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:25:29

Le 04 juin 2017 à 14:21:38 -Kick- a écrit :

Seymaro :

WTF 1800H SUR FIFA ?! :ouch:

Sur Fifa 13. Y'en a eu 4 autres depuis :play:

je les ai tous torchés religieusement, je ne touche jamais de ma vie à un fifa n-1 :play:

1800h sur le 13 ca doit forcément compter pas mal d'idle hein, sur les autres fifa je tourne entre 700-1k heures, ca donne un ordre de grandeur de ma passion pour fifa :noel: quand je disais y a 2-3 ans que c'était le seul jeu que j'avais touché de l'année, je rigolais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 14:28:26

HALA MADRID !

Franchement la finale d'hier était magnifique. C'est rare d'avoir des Final de LDC avec autant de Buts

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:32:25

Le 04 juin 2017 à 14:27:10 -Kick- a écrit :
T'as kiffé la petite PLS de la juve hier soir ?

ha mais j'ai joui!

1) je hais la juve :noel:

2) j'aime le real :noel:

par contre le but de mandzukic pfff... s'ils avaient gagné la LDC ca aurait été pire que le but de zidane.

Franchement la finale d'hier était magnifique

oui et non, elle était belle, mais j'ai eu le sentiment que la tactique principale des deux équipe c'était de tirer dans le tas. Et à force de tirer dans le tas, y a un moment où c'est détourné/ca rentre. Le real a gagné la bataille au milieu et a + tiré que la juve.

hier au real t'as eu marcelo-modric-kroos qui étaient intenables. dybala il est incroyable même quand il est transparent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 14:35:14

Ronaldo qui met le doublé + La jeunesse du Real qui marque le coup en mettant deux autres buts.

Zidane ce génie, il fait confiance aux jeunes talents et ça paye :noel:

Sinon j'aurais bien voulu voir Bâle ou Benzema marqué :hap:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:48:55

Le 04 juin 2017 à 14:32:27 -Kick- a écrit :
Le dernier j'avais mal pour eux franchement :hap:

non mais c'était foutu! le score reflète pas la finale, la juve était beaucoup moins bien en 2ème MT et à partir du moment où y a eu un but en + l'équipe a craqué.

allegri est très fort aussi hein, quand il coachait milan je le prenais (comme tout le monde) pour une merde qui savait juste aligner une équipe athlétique.

@seymaros: il a eu raison de mettre isco à la place de bale finalement

Message édité le 04 juin 2017 à 14:49:14 par lubacacas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 14:52:29

Isco j'ai pas dutout aimer son match.

Le problème avec Isco c'est que dsfois il te fait un match de fou & dsfois il te fait de la merde.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 juin 2017 à 15:08:20

On aura la musique en live cette fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 15:08:38

Hier, il a fait beaucoup d'actions inutiles, beaucoup de pertes de balles, bref pour le coup j'aurais préféré voir Bale un bon quart d'heure de plus à la place d'Isco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 16:43:01

J'ai beaucoup ri au deuxième carton de Cuadrado.

Ri un peu jaune, mais bon :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
04 juin 2017 à 16:50:42

L'arbitre était vraiment très mauvais. Au plus les joueurs faisaient du spectacle au plus il sanctionnait :pf:

La vidéo du moment