Le 04 juin 2017 à 13:34:45 Seymaro a écrit :
Bah Fifa j'y joue seulement quand des potes viennent chez moi. En général ils ramènent le jeu on se fait quelques parties en local et ça s'arrête là.
Puis bon Fifa en local > Fifa en ligne, on va pas se mentir
les deux sont indispensables, moi ca me gave de jouer éternellement contre les mêmes personnes ou d'attendre qu'il y ait du monde chez moi. Le jeu online c'est la base.
perso j'ai un nombre d'heures complètement terrifiant sur les fifa, exemple:
tu te doutes bien que je peux pas attendre qu'il y ait du monde pour jouer 
et sur fifa le online ps4 est beaucoup mieux que le online pc: + de joueurs et + de skill.
Le 04 juin 2017 à 13:37:38 -Kick- a écrit :
De même si on veut aller sur ce terrain là, avant on se faisait sévèrement taxer avec les cartes mémoires, ce qui n'existe plus aujourd'hui grâce à Dieu Microsoft.
la carte mémoire elle était incluse dans le pack big ben à 20€ 
on se faisait pas tant taxer que ca, le blém c'est surtout qu'à l'époque c'était putain de chaud de sortir des supports fiables.
C'est pas vraiment une question de légitimité à te faire payer un service en fonction de la répercussion de leurs coûts d'exploitation, c'est juste un rapport de force que les constructeurs ont gagné.
oui c'est simple, y a des gens prêts à payer pour le online => ca serait bête que ms/sony/nintendo s'en privent.
est ce que ca leur rapporte + de donner le online à tout le monde? est ce qu'ils perdent tant que ca en image en mettant leur online payant? ils ont déjà tous trouvé la réponse