CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 juin 2017 à 20:08:30

Ouais, j'avais déjà fait ça sur PS3, suffit d'ajouter la CB et de bloquer le renouvellement auto (:noel:).
Mais je pense pas que ça marchera si je reprends le même compte.
Bref, m'en fout, j'en suis pas encore là.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 juin 2017 à 20:11:02

Perso' je viens de terminer les trophées solo d'Advanced Warfare :oui:

Franchement j'ai kiffé le solo, c'est super varié ! T'as de la conduite en bagnole, en tank, en avion de chasse et le côté futuriste est juste parfait.
C'est à dire pas trop comme Black Ops mais assez pour te sentir "puissant" ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png ) et ça change un peu les mécaniques de tuer des gens au grappin, y'a même un peu d'infiltration !
Bref, très bon épisode finalement. J'en ai eu pour mes 5 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:14:17

La conduite en Tank, en bagnole, en Avion de chasse c'est pas un peu dans la majorité des campagnes solos de FPS style BF - CoD ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 juin 2017 à 20:17:06

Le 03 juin 2017 à 20:14:17 Seymaro a écrit :
La conduite en Tank, en bagnole, en Avion de chasse c'est pas un peu dans la majorité des campagnes solos de FPS style BF - CoD ?

Bah dans Ghost on a une vieille séquence en tank sympa mais pas plus.
Sinon dans les MW j'ai pas l'impression qu'il y ait ça.
Y'a que World At War qui propose une séquence en tank de fou car le niveau était gigantesque et beaucoup moins couloir. J'ai vraiment kiffé ce passage sauf qu'en vétéran c'est hyper chaud :fou:

Donc peut être dans les Black Ops que j'ai pas fait...

Avion et bagnole ça me dit rien du tout par contre...

Et BF ça compte pas, le solo est vraiment naze.
Sauf les bad company qui ont de bonnes séquences en véhicule apparemment, j'y ai pas joué :(

Message édité le 03 juin 2017 à 20:18:26 par Vortex646
Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:17:54

T'as de l'hélico dans Black Ops au Vietnam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:18:52

Dans BF1 déjà c'est sur qu'on a des conduites en Tank, en avion aussi & en bagnole je crois bien aussi.

Dans BF3-4 aussi on avait des moments en avion de chasses, si je dis pas de conneries. Après les moments en bagnoles c'est toujours présent.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 juin 2017 à 20:27:26

Bah ouais mais c'est normal dans Battlefield vu que c'est clairement leur avantage face à Call of Duty (en ligne).

Mais pourquoi comparer COD et BF sur le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:32:26

Je te parle des campagnes solos, non juste parce que tu dis avoir des moments en tank, avion, bagnoles comme si c'etait special alors que ça me parait pas si rares dans les FPS d'aujourd'hui style BF-CoD

Message édité le 03 juin 2017 à 20:33:49 par Pseudo supprimé
Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 juin 2017 à 20:35:23

Bah pour du COD oui :hum:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 juin 2017 à 11:38:54

GoW à la conf' Sony ça va être grand. :cute:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:07:13

Le 03 juin 2017 à 19:08:35 Seymaro a écrit :

Le 03 juin 2017 à 16:29:22 lubacacas a écrit :

Le 02 juin 2017 à 19:46:14 Seymaro a écrit :
Meme un bon online je ne le paierais pas

t'as pas le choix t'es racketté par les constructeurs de consoles.

acheter une ps4 sans avoir accès au online ca n'a aucun intérêt

Pourtant j'ai la PS4 sans débourser un centime dans le PS+

J'ai payé environ 150e pour avoir la console ( avec manette ) + BB GOTY

Dis moi une exclu Sony qui mérite de raquer l'abo ?

tu déformes et tu crois que toute la terre joue comme toi à sa PS4 (à faire uniquement des runs et re-runs de BB).

on est en 2017 le minimum c'est le jeu en ligne, y a certains sur ce topic ca fait 20 ans qu'on joue online. revenir à l'époque avant duke nukem ou les premières versions de CS, c'est pas négociable.

ensuite t'as à peu près la moitié des jeux ps4one qui se jouent online, à commencer par fifa & rocket league qui ont zéro intérêt sans online.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:12:47

C'est facile de se moquer des gens du marketing. On les imagine utilisant des mots comme confusant, on les imagine faire des brunchs, on les sent écouter Christine And the Queens, répéter ce qu'ils ont lu ce matin sur buzzfeed, essayer de s'approprier les idées, en oubliant que tous les autres lisent la même chose, et puis rire des mêmes blagues de leurs collègues en espérant secrètement qu'ils glissent un jour et s'empalent la partie charnue de la mâchoire sur les décorations ouvragées d'une grille en fer forgée. On les voit ces cadres tristes qui balancent des articles sur Linkedin : « faire un business plan avec les enseignements du Dalaï-lama », « pourquoi les chômeurs n'utilisent pas leur temps libre pour monter leur personal brand ? » On ne sait même plus si on se moque ou si on est triste pour eux : pauvre petit polo corail qui fait la queue pour s'acheter un sandwich houmous saumon concombre dans un monoprix froid de Nanterre ; pauvre petit designer enfoncé dans ses chucks, qui pense qu'il est cool parce qu'il lit Kombini et que sa série favorite est The Wire, classée n°1 dans le top de imdb ; pauvre petit créatif qui a oublié ses désirs d'enfants, utilise le verbe matcher et se retrouve dans une boite qui réfléchit des semaines, organise des réunions, fait des recherches, des études, « aime le flow minimaliste qui s’échappe genre out of the box autour d'un powercircle, symbole d'ouverture, tout en restant sur une base connue et qui fait du sens», pauvres petites personnes qui ont peut-être fait des heures supplémentaires pour faire le nouveau logo d'Ubisoft.

lol jpp dès la deuxième ligne (nofrag)

Message édité le 04 juin 2017 à 13:13:07 par lubacacas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:14:39

Bah les exclus Sony c'est casiment toujours du solo Smash. Tu peux très bien ne pas payer le PS+ si tu veux juste profiter des exclus qu'une console offre.

Après si tu parles des personnes ne possédant qu'une seul plate-forme, j'ai mal compris dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:16:24

Je vais regarder la conf Sony juste pour GoW je crois :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:22:10

J'ai pas mémoire que Sony possède des exclus Online de qualité comme Nintendo ou Microsoft ( Microsoft c'est presque que des exclus Online d'ailleurs

Je veux bien que tu m'éclaires Kick. U4 Online :hap:

Message édité le 04 juin 2017 à 13:23:04 par Pseudo supprimé
Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 juin 2017 à 13:24:21

il a cité le mot parce que ça s'écrit quasiment

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 juin 2017 à 13:28:46

je joue qu'en solo aussi et ça me va largement, jamais eu besoin du pisse plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:29:01

Ah j'avais pas capté :noel:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:30:30
[[sticker:p/1lmk]]

quand je joue chez des potes à la ps4 on a toujours besoin du online... fifa, gta, call of zombies, rocket, for honor... pis vu que tout le monde a la ps4 irl (je connais 2 types qui ont la switch, 0 qui jouent sur xbox) bah tout le monde paie le online pour jouer ensemble.

mais c'est vrai ce que vous dites, au fond si tu joues pas à fifa y a pas d'intérêt au online.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:32:21

au niveau des tarifs encore le online c'est pas ce qu'il y a de pire

je suis beaucoup plus choqué par le prix des manettes perso, ca doit être genre 40 balles sur le bon coin... souvenez vous de l'époque où on achetait la manette big ben gamecube + 10 accessoires pour 20€.

Message édité le 04 juin 2017 à 13:32:46 par lubacacas
La vidéo du moment