CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 11:50:14

Pour avoir vécu longtemps en banlieue "à 15 minutes à pied de paris mais d'être dans un coin ultra-mort à 10mn des transports" je confirme que c'est la misère si tu bosses dans Paris (ce qui est le cas pour 90% des gens)... Quand tu fois faire des contorsions de trajets à la con genre bus + métro + métro (sans parler du RER où là c'est le suicide à tous les niveaux) tu peux être certain de galèrer plusieurs jours par semaine pour des conneries.... Il faut absolument être proche d'un métro.

Sur les proprios, il y a de tout effectivement. Certain sont réglos heureusement, mais beaucoup sont complètement cons ou carrément malhonnêtes. Après, smash les biens à 100 ou 150k dans Paris je sais pas trop si ça existe encore.. Ou alors un truc de 10m2. Un studio normal (entre 20 et 30 m2) c'est plus autour des 250k. Un peu normal que le mec qui dépense ça cherche à rentabiliser son achat. Mais certains n'ont effectivement pas conscience que ça prends du temps, et qu'il faut encore repasser à la caisse régulièrement. A la décharge des proprios honnêtes et réglos, faut dire qu'il existe des locataires qui abusent, essayent de t'arnaquer, ne te payent pas, détériorent le bien etc.

Message édité le 19 mai 2017 à 11:51:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 14:33:27

Solution : courir :noel:

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:42:58

Ma solution, un traîner :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 mai 2017 à 14:52:02

La mienne: arrêter d'y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 15:05:19

Ah maintenant que j'y repense Smash, ton pote à qui t'as fait voir l'anime Berserk de 2016 il a lu le Manga après ? Parce que en revisionnant quelques épisodes je me rends compte que l'anime à sauté quand même toute l'histoire de Guts ( environ 10 tomes )

Donc globalement ton pote il connaît rien de Guts, ni la relation particulière qu'il a avec Griffith, ni le pourquoi du comment que Guts soit devenu comme ça.
C'est pour ça que lui faire voir l'anime avant le Manga est une erreur, tu m'etonnes qu'il est arrêté à la saison 2. Tu aurais du lui faire lire le Manga avant.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:15:00

Le 19 mai 2017 à 14:33:27 [nicomezi] a écrit :
Solution : courir :noel:

merci :noel:

j'ai vidé mon stock de flèches et de bombes comme un gros fragile :hap:

@seymaros: tu te trompes, t'as (au moins) 2 saisons/animés différents.

animé 1: tome 1-13

animé 2: tome 14-...

on a vu l'animé 1 (donc l'histoire de guts) et ce qui nous a dég c'est l'animé 2 (quand ils sortent des enfers et qu'ils tombent sur puck).

moi je lisais déjà le manga avant que les animés sortent je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 15:21:47

Ah l'anime de 90 ? Moi je te parlais de celui de 2016.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 mai 2017 à 15:34:22

Je pensais pas que c'était si vieux berserk, 1989 :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mai 2017 à 15:40:45

L'anime de 2016 se passe après les 3 films, qui passent déjà quelques trucs vraiment important de l'histoire. La saison 2 est dans la continuité.

Franchement si tu commences à regarder Berserk avec la première saison tu vas pas comprendre grand chose. Ou alors faut la version des années 90.

Sire_Concis
Sire_Concis
Niveau 6
19 mai 2017 à 15:41:12

D'accord merci beaucoup pour vos conseils ! Pour vos donner plus d'informations je vais peut être travailler juste à côté de l'Église de la Madeleine :(. Et merci Kick je vais t'ajouter.

Concernant le second animé Berserk, c'est vraiment une catastrophe. C'est moche et ils ne réussissent pas à capturer l'âme du manga, contrairement à celui des années 1990. La seconde saison du second animé Berserk est quand même légèrement supérieure à la première.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mai 2017 à 15:42:36

L'auteur fait trop de pause. J'ai repris récemment en me disant que j'allais avoir au moins 2/3 tomes de retard...lol. même pas une moitié.

C'est pas un mal généralement mais là ça me rend fou. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mai 2017 à 15:48:27

L'animation est dégueulasse en fait, mais en plus le montage fait n'importe quoi pour essayer de le cacher. Je comprends vraiment pas pourquoi ils s'obstinent avec une 3D ignoble, surtout quand on voit SNK à côté qui est putain de magnifique.

Quel gâchis...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 mai 2017 à 15:49:49

Ça me rappele cody speculant sur l'arbre généalogique des Ushiwa à la belle époque :cute:

Message édité le 19 mai 2017 à 15:51:56 par Vortex646
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:56:28

Le 19 mai 2017 à 15:48:27 Codygno a écrit :
L'animation est dégueulasse en fait, mais en plus le montage fait n'importe quoi pour essayer de le cacher. Je comprends vraiment pas pourquoi ils s'obstinent avec une 3D ignoble, surtout quand on voit SNK à côté qui est putain de magnifique.

Quel gâchis...

http://i126.photobucket.com/albums/p101/KunaixIchigo/naruto-quality-3.gif

https://i.makeagif.com/media/11-03-2015/P-BPHy.gif

?

Sire_Concis
Sire_Concis
Niveau 6
19 mai 2017 à 15:57:42

Quel gâchis...

Je pense à SNK à chaque fois que je regarde Berserk également, et suis dégoûté par le gâchis... Bon au moins on a eu quelques scènes épiques intervention de Guts contre les Kushans, intervention de Guts contre "Baphomet", speech de Guts avant de finir Mozgus . A chaque fois que tu entends le "Hay Yo" d'Hirasawa, tu sais que l'anime va passer de 3/10 a un bon 6 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 16:41:00

L'animation c'est ce qui me dégoûte le plus je crois dans cet animé en plus je vois pas pourquoi la 3D, Ok pour les paysages ça donnent un style mais les personnages sont dégueulasses.

Surtout que quand tu t'habitues au Manga qui lui est vachement classe dans son style et ses dessins bah ça fait un gros choque. Je voulais reprendre l'anime mais laisse tomber, insupportable.
Après t'as certains choix sur la musique que je trouve vraiment de mauvais goûts, c'est juste pour donner un style "badass" sans profondeur à Guts.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mai 2017 à 16:44:00

Le 19 mai 2017 à 15:56:28 [Dieu-Sama] a écrit :

Quel gâchis...

http://i126.photobucket.com/albums/p101/KunaixIchigo/naruto-quality-3.gif

https://i.makeagif.com/media/11-03-2015/P-BPHy.gif

?

T'es un peu hors sujet hein, Naruto a eu le même soucis que Super mais en moins grave, à savoir des HS dégueu et certains gros combats avec une anim' largement au dessus de la moyenne.

Va voir un peu ce qui se fait sur SNK au lieu de troller avec Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 16:44:57

Osef de Naruto surtout, on parle de Berserk je vois pas le rapport.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 mai 2017 à 16:45:36

Le 19 mai 2017 à 16:41:00 Seymaros a écrit :
L'animation c'est ce qui me dégoûte le plus je crois dans cet animé en plus je vois pas pourquoi la 3D, Ok pour les paysages ça donnent un style mais les personnages sont dégueulasses.

Surtout que quand tu t'habitues au Manga qui lui est vachement classe dans son style et ses dessins bah ça fait un gros choque. Je voulais reprendre l'anime mais laisse tomber, insupportable.
Après t'as certains choix sur la musique que je trouve vraiment de mauvais goûts, c'est juste pour donner un style "badass" sans profondeur à Guts.

Ouais rien que l'opening S01 fait vomir mes propres oreilles. Et vraiment je trouve que c'est con pour la 3D sachant que dans le tas ils foutent parfois sans raison quelques plans 2D, et tu pleures en imaginant ce que t'aurais pu avoir. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 16:50:33

Même la musique de l'épisode 1 où t'as une piste de Rock dégueulasse quand Guts apparaît je me suis dit

"Euh Ok mais pourquoi une piste comme ça ?"

À part donner un style " badass " a Guts qui sonne tellement faux surtout parce que l'anime 2016 commence au Tome 1 en soit, enfin la première scène c'est presque la même que dans le Manga et que ducoup t'as 0 développement sur le personnage, surtout que la musique si je me souviens n'est pas sur un passage de combat ou un truc dans le genre, non, non, il rentre juste dans une taverne. Puis l'opening, Mon Dieu, c'est pas agréable à l'oreille, c'est mal monté.

En bref c'est ni agréable à l'oeil, ni à l'oreille

La vidéo du moment