CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:21:19

Le 18 mai 2017 à 16:26:15 [Dieu-Sama] a écrit :
Au hasard, avoir les mutations dés blancherive :hap: ?

mais c'est la seule partie du jeu où t'as un peu de difficulté...

le ng+ = se refaire le jeu niveau 60 en roulant sur tout? c'est pas marrant, j'espérais qu'il y aurait un peu d'intérêt

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 mai 2017 à 18:21:37

J'ai conservé les trucs de Max Payne si jamais vous avez besoin.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
18 mai 2017 à 18:22:27

ils ont jamais corrigé ca remedy?

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
18 mai 2017 à 18:22:47

sinon svp manifestez pour que chiencendie soit épinglé + emblème de gdc: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-51043108-1-0-1-0-comment-devenir-developpeur-de-jeux-video.htm

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 mai 2017 à 18:23:06

J'en sais rien, j'ai pris au cas où. Et pareil pour les packs de langues.

Le 18 mai 2017 à 18:22:47 lubacacas a écrit :
sinon svp manifestez pour que chiencendie soit épinglé + emblème de gdc: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-51043108-1-0-1-0-comment-devenir-developpeur-de-jeux-video.htm

Nope.

Message édité le 18 mai 2017 à 18:23:36 par PseudoMisere
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
18 mai 2017 à 18:27:27

arrête

je sais que tout le monde aime chiencendie [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 18:31:52

Nan c'est nul. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 mai 2017 à 18:34:28

Ouais c'était rigolo quand j'ai ouvert le topic. Mais ça y est c'est fini.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
18 mai 2017 à 18:46:56

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 19:16:36

Il m'a bien fait rire ce topic hier soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 19:52:28

Mouais, j'ai trouvé que ça faisait trop forcé. :(

Sire_Concis
Sire_Concis
Niveau 6
19 mai 2017 à 02:03:23

Le 25 décembre 2016 à 11:53:23 Kick- a écrit :
Quelqu'un sait si Yuzhan est encore en vie ?

Je poste donc je suis.

Quelqu'un a des tips & tricks pour trouver une location / collocation à Paris (je vas éventuellement bosser le 8ème) ?

Message édité le 19 mai 2017 à 02:03:31 par Sire_Concis
Sire_Concis
Sire_Concis
Niveau 6
19 mai 2017 à 04:24:10

Ben niveau garants ça devrait aller, mais pour les fiches de paies c'est problématique sachant que je me déplace justement à Paris parce que je vais (certainement) y décrocher un CDI après quatre mois d'inactivité (recherche d'emploi)... Je me doutais un peu que j'allais tomber dans une impasse du genre... Après je peux toujours demander une attestation à mon futur employeur, concernant mes revenus.

Du coup le plus simple serait peut être, effectivement, de trouver une collocation. Je suppose que les bailleurs sont légèrement moins exigeants :(

Merci pour les sites en tout cas, je vais commencer à éplucher ça. Et ouais je veux bien une invitation au groupe Facebook. Par contre je sais pas ce que j'ai foutu au niveau des permissions mais j'arrive pas à trouver mon profil dans le "moteur de recherche" Facebook, et le lien URL vers mon profil ne marche pas.

Je peux me permettre de t'ajouter vu que je me souviens de ton nom et prénom ?

Vu que je ne vais pas pouvoir embarquer ma tour et mon moniteur dans un premier temps, je vais sans doute me prendre une Switch tiens.

Message édité le 19 mai 2017 à 04:26:47 par Sire_Concis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 06:41:44

Hey yuz. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 07:34:04

C'est chaud quand même d'etre autant sur les dents pour une location. :noel:

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
19 mai 2017 à 08:31:58

Ah ces jeunes

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 mai 2017 à 08:47:33

Le 19 mai 2017 à 07:34:04 Boris_Yeltsin a écrit :
C'est chaud quand même d'etre autant sur les dents pour une location. :noel:

bah normal :(

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 mai 2017 à 08:57:01

@sire concis: tu peux tenter la coloc aussi

ce que je te dirais aussi c'est que l'immobilier & la loc de studio c'est tellement la merde sur paris qu'au final tu peux louer à peu près partout au même prix.

si tu bosses dans le 8ème essaie de taper dans paris centre/est, ca sera possiblement moins cher, ca bouge + que l'ouest et tu peux être très vite au boulot si t'habites au bon endroit (proche de la 1 ou de la 14...). encore une fois tous les prix sont *à peu près* les mêmes partout, tu peux aussi chercher à l'ouest.

tu peux tenter aussi levallois/asnières, pas super loin. la coloc c'est un bon plan aussi, beaucoup mieux que de payer une cage à lapin pour 400 balles/mois.

l'arnaque c'est d'aller habiter en banlieue lointaine en croyant faire des économies: t'as le choix entre 2h+ de transports par jour, ou une voiture qui va te finalement coûter + cher qu'une bonne loc sur paris.

l'important c'est de s'y prendre à l'avance pour pouvoir chercher longtemps, tomber sur le bon truc. biensûr comme dit kick faut magouiller un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 10:24:17

C'est mieux si t'es blanc (jusque là t'es bon) et à l'air à peu près respectable.

Tellement vrai. C'est limite gênant à quel point certain proprios se font une joie de juger, casser et limite humilier les candidats locataires, pire qu'un entretien d'embauche dans les pires boites... Si t'es pas le prototype du locataire parfait (3*loyer + garants + blanc + tout le dossier prêt + apparence sérieuse + seul ou en couple sans enfant) on te le fait bien sentir.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:29:19

oui c'est vrai. présentes toi bien.

après ca vient aussi du fait que les loyers sont ""bloqués"" à paris, donc au lieu de te demander + de sous ils demandent des garanties de bâtard/illégales. y a plein de proprios qui comprennent pas qu'un studio c'est pas une rente éternelle et fiable à 100%, les mecs achètent un bien à 100, 150k et pis ils se rendent compte après qu'un studio ca se rénove, un immeuble c'est constamment en travaux, les locataires sont pas tenus de vivre éternellement dans le même studio et peuvent le quitter...

avec leur gestion financière de merde, ils rêvent qu'un trader ou qu'un fils de ministre vienne habiter dans leur 20 mètres carrés. de l'autre côté t'as les agences qui sont des requins.

si tu veux vraiment un bon conseil: prends du temps. On est quand même 2 millions + à habiter paris intra muros, on est pas à londres on arrive quand même à trouver des studios décents avec des proprios décents aussi. Mais c'est pas garanti que tu trouves un bon logement rapidement.

en cas de défaite la banlieue collée à paris ca se tente. Habiter à 5mn d'une porte, à levallois, montreuil, ivry, c'est pas si mal. Quand tu t'éloignes des portes ca devient ultra relou par contre, le piège c'est d'habiter à 15 minutes à pied de paris mais d'être dans un coin ultra-mort à 10mn des transports.

Message édité le 19 mai 2017 à 11:30:41 par lubacacas
La vidéo du moment