CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

hidamari
hidamari
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:11:00

C'est ce que j'aime pas justement, les glory kills je trouve ça ni jouissif ni fun. Le jeu tourne beaucoup autour du CAC et si tu supportes pas ça c'est mort

Message édité le 15 mai 2017 à 21:11:52 par hidamari
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 21:17:22

Le 15 mai 2017 à 21:11:00 hidamari a écrit :
C'est ce que j'aime pas justement, les glory kills je trouve ça ni jouissif ni fun

DOOM pour moi c'est juste Le FPS bourrin par excellence, tu cherches juste à tout buter sur ton passage pour ton plaisir personnel. Enchaîner les glory kills c'est ultra kiffant surtout si tu fais en sortes de les changer quand tu les enchaînes pour donner un effet de combo fluide & limite "beau"

Balayette, coup du lapin, brisage de nuque, ouvrir un crane en deux, arracher le bras pour t'en servir comme batte de Baseball, puis le meilleur arracher son cœur pour le lui faire bouffer & attendre le BOOM [[sticker:p/1lgd]]

hidamari
hidamari
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:28:43

surtout si tu fais en sortes de les changer quand tu les enchaînes pour donner un effet de combo fluide & limite "beau"

C'est bien gentil 5 minutes ça mais au bout d'un moment t'as compris que c'est juste "appuyer sur un bouton pour avoir une animation parmi la liste". Même les défis du style "faites 5 types de glory kill différents" ça m'a gonflé. Se forcer de varier les animations au CAC pour se donner l'illusion d'un combo fluide ça m'intéresse pas, je joue à un FPS avant tout pour viser et tirer, mettre à l'épreuve mon adresse et mes réflexes. Et là t'es clairement pénalisé si t'as pas envie d'aller les chercher au corps à corps, ça se ressent dès le début.

Je dirais pas que c'est une déception parce que je l'ai pris en soldes sans rien en attendre mais en tout cas j'arrive pas à m'y amuser dessus en dehors de quelques moments où la sauce prend

Message édité le 15 mai 2017 à 21:29:28 par hidamari
SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:41:58

Tard le soir je suis au lit avec la femme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 21:45:03

Niveau réflexes, DOOM 2016 est quand même pas mal exigent. Tu joues presque que "à l'instinct" & tu laisses juste tes réflexes faire le travail limite.

Le jeu te pousse dans tes derniers retranchements avec son gameplay brutal & viscéral puis à partir d'un moment, une fois que tu t'es adapté à tous tes outils c'est presque que du réflexe. Tu réfléchis même pas à ce que tu fais, c'est instinctif. Après c'est un style de FPS & c'est normal que tout le monde ne trouve pas son compte avec ce DOOM :noel:

hidamari
hidamari
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:46:56

C'est marrant, à chaque fois qu'un test utilise l'adjectif "viscéral" je sais que le jeu a de grandes chances de pas me plaire :hap:

Message édité le 15 mai 2017 à 21:47:21 par hidamari
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 21:48:10

Le 15 mai 2017 à 21:46:56 hidamari a écrit :
C'est marrant, à chaque fois qu'un test utilise l'adjectif "viscéral" je sais que le jeu a de grandes chances de pas me plaire :hap:

Exemple ? :noel:

hidamari
hidamari
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:57:53

Furi, dead space 2 (sans mauvais jeu de mot avec les devs :hap:), Gears, Bayonetta et une foutrée de jeux censés être hyper nerveux et/ou avec une imagerie assez frappante.

Je dis ça pour rigoler bien sûr mais je suis pas sensible à ces conneries

Message édité le 15 mai 2017 à 21:58:37 par hidamari
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
15 mai 2017 à 23:25:51

C'est ce que j'aime pas justement, les glory kills je trouve ça ni jouissif ni fun. Le jeu tourne beaucoup autour du CAC et si tu supportes pas ça c'est mort

essaie de jouer dans une grosse difficulté, ca doit être relou si tu te balades un peu dans le jeu.

en diff max (sans permadeath), ca rend le jeu très tactique et dynamique. au lieu de juste shooter une salle en backpedal...

• est ce que je prends le risque d'aller au càc tout de suite pour regagner des PV?
  • est ce que je garde tel ou tel monstre en vie au cas où je voudrais gratter des points de vie rapidement?
  • je garde une balle et je risque le corps à corps?
  • je vais pas me retrouver encerclé à cause d'un glorykill?

tu passes ton temps à gérer ta prise de risques. Sachant que le jeu est ultra-vif (t'apprends dès la 1ère salle que si tu t'arrêtes tu es mort).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mai 2017 à 18:01:49

Bon je vais aller voir Alien.
Heureusement que je paie pas. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mai 2017 à 18:09:39

https://www.youtube.com/watch?v=o_nfdzMhmrA

Oh seigneur. Sony Pictures, ces clochards...

Message édité le 16 mai 2017 à 18:09:55 par Jiraiya-08
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 mai 2017 à 18:22:15

Le bide de Ratchet & Clank leur a pas suffi.

hidamari
hidamari
Niveau 10
16 mai 2017 à 18:25:46

Je joue pas en difficulté max et je trouve déjà que le coté sac à PV est un peu trop prononcé à mon gout, je suis pas sûr d'apprécier plus si je change ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 19:07:36

C'est une parodie, c'est pas possible...

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:17:30

pas de quoi jouer les étonnés, y a pas longtemps ils balancaient pacman feat adam sandler :noel: :noel: :noel: :noel:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:18:00

Le 16 mai 2017 à 18:25:46 hidamari a écrit :
Je joue pas en difficulté max et je trouve déjà que le coté sac à PV est un peu trop prononcé à mon gout, je suis pas sûr d'apprécier plus si je change ça

bah euh git gud :noel:

hidamari
hidamari
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:19:24

Le git gud c'est un autre problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 20:31:05

Après ce qui est cool avec ce DOOM c'est aussi le SnapMap :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 20:59:40

Qu'es aquo ?