CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 mai 2017 à 21:02:31

Le 13 mai 2017 à 20:16:44 dstarMDA a écrit :
Tu programmes en quoi Misère ? Moi je fais beaucoup de C# en ce moment sur Unity

Misère t'as déjà essayé ?

Pour la première phrase je suppose que tu voulais dire Nico.
Et pour la deuxième tu parles de quoi ? D'un psy ? Si c'est ça oui j'ai déjà essayé ça sert à rien à part encaisser tes chèques.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 mai 2017 à 21:19:09

En quoi tu estimais que ça servait à rien ? :doute:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 mai 2017 à 21:20:27

Bah ça a jamais rien changé, je me souviens même pas de ce qu'ils ont pu me raconter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 21:48:26

Le 13 mai 2017 à 20:16:44 dstarMDA a écrit :
Tu programmes en quoi Misère ? Moi je fais beaucoup de C# en ce moment sur Unity

J'imagine que c'était pour moi. :noel:
Je fais du C++.

Et un psychiatre t'as déjà essayé ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 mai 2017 à 22:57:28

Squall tu veux nous dire quelque chose ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 08:28:17

C'est pas un psy qu'il faut à Misère et encore moins ces cinglés de psychiatre qui ne sont bon qu'à te filer du Xanax à la moindre angoisse... Comme à tout le monde, ce qu'il lui faut c'est de rencontrer les bonnes personnes, et je ne parle pas de filles à choper, je parle de rencontrer véritablement quelqu'un qui, sans chercher à le faire (car c'est forcément faux comme démarche, c'est celle des psy) te donne foi en toi par la confiance qu'elle t'accorde, par le respect qu'elle à pour toi, par le plaisir qu'elle éprouve à être en ta présence, par les qualités qu'elle te reconnait, humainement, artistiquement, intellectuellement, "humoristiquement" ou que sais-je... Malheureusement, beaucoup de gens sont trop cons et trop radins pour ça.

SMCD_Demoniak
SMCD_Demoniak
Niveau 8
14 mai 2017 à 08:40:10

Le 14 mai 2017 à 08:28:17 pullulane a écrit :
C'est pas un psy qu'il faut à Misère et encore moins ces cinglés de psychiatre qui ne sont bon qu'à te filer du Xanax à la moindre angoisse... Comme à tout le monde, ce qu'il lui faut c'est de rencontrer les bonnes personnes, et je ne parle pas de filles à choper, je parle de rencontrer véritablement quelqu'un qui, sans chercher à le faire (car c'est forcément faux comme démarche, c'est celle des psy) te donne foi en toi par la confiance qu'elle t'accorde, par le respect qu'elle à pour toi, par le plaisir qu'elle éprouve à être en ta présence, par les qualités qu'elle te reconnait, humainement, artistiquement, intellectuellement, "humoristiquement" ou que sais-je... Malheureusement, beaucoup de gens sont trop cons et trop radins pour ça.

Les psy ne sont pas mieux loti que nous.
Se faire suivre par un mec qui ne se porte pas mieux que toi, c'est limite.
J'ai du voir un psy avant mon opération de la colonne...je cherche encore le rapport avec ma colonne, mais c'est la loi.
Le jour de la consultation, je tombe sur une femme qui me dit que le psy qui devait me voir n'est plus disponible et que c'est elle qui va faire mon dossier
Je lui demande pourquoi, elle me répond "suicide"...
Ça en dit long sur leur mental à eux, mais tu dois leur faire confiance :rire:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 mai 2017 à 10:01:16

Le 14 mai 2017 à 08:28:17 pullulane a écrit :

Yep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 10:45:13

Personnellement les psychiatres ça m'a changé la vie... Que tu les qualifies de cinglé comme ça franchement je trouve ça injuste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 11:00:54

Ça depend surtout chez qui tu consultes.

Ils ne sont pas tous identiques et heureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 12:17:29

Evidemment que ça dépend... :doute:

N'empêche que dire qu'ils sont tous cinglés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 12:25:35

Le 14 mai 2017 à 10:45:13 [nicomezi] a écrit :
Personnellement les psychiatres ça m'a changé la vie... Que tu les qualifies de cinglé comme ça franchement je trouve ça injuste.

Il y a surement des gens bien dans la profession, c'est certain, je ne voulais pas forcément dire qu'ils sont tous pourris. Mais la doctrine qu'ils professent est pour moi très très fumeuse et malsaine. Ce n'est que mon avis et je peux être à coté de la plaque, mais sauf pour des syndromes mentaux très clairs où il existe une description claire et un traitement clair, j'ai l'impression que c'est plus un substitut émotionnel que l'on pourrait trouver ailleurs qu'une réel thérapie médicale. Et tant qu'à faire, autant ne pas payer pour ça.

Après, si ça peut aider des gens pourquoi pas, mais je n'aime pas beaucoup leur doctrine qui, pour moi, joue trop avec les peurs et les émotions des gens (culpabilisation ou au contraire déculpabilisation à outrance etc), exploite la détresse et créer des maladies là où il n'y a que des manques des relations humaines...

Message édité le 14 mai 2017 à 12:26:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 12:32:01

Mais tais toi un peu toi au lieu de jouer l'intransigeant qui relève les fautes ou la moindre imprécision de ceux qu'il n'aime pas comme un bouffon, on dirait un gosse franchement.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 mai 2017 à 13:19:51

Bon, c'est parti pour voir à quel point c'est une bonne nouvelle que Ridley ait laissé sa place pour BR 2049.
Et je vais essayer de voir si y a vraiment des CGI qui passent à travers le sol.

Message édité le 14 mai 2017 à 13:21:10 par PseudoMisere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 13:55:36

T'es pire qu'un marseillais toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 13:59:53

Attention me cherche pas sinon je vais faire dire de la merde in extenso et tu vas râler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 14:00:34

ah bah ça commence déjà tu vois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 14:05:10

C'est sympa ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 14:07:42

Euh non ça a l'air pourri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 14:09:28

Sa façon dont il justifie le 9+ est naze (cf la dernière émission).

Et il a mis 8+ à bfront