Le 07 mai 2017 à 22:25:23 [nicomezi] a écrit :
Niveau build je suis plus au point pour ds2, par contre t'as un anneau cool à choper à la flamme de Heide concernant la réduction de la barre de vie...
merci!
Le 07 mai 2017 à 22:27:46 Hidamari a écrit :
l'idée de faire varier les iframes selon les stats n'est pas conne
C'est très con comme système je trouve. Il faut toujours du temps pour prendre une habitude, adapter le timing de ses actions en conséquence. Si c'est constant pendant tout le jeu c'est pas vraiment grave, ça demande juste d’assimiler les "règles" et après c'est réglé. Par contre si les dites règles changent tout le temps, ça devient le bordel, deux actions qui visuellement sont les mêmes n'auront pas la même conséquence selon ta stat.
ca poserait pas de problème si tu partais avec des iframes correctes de base. Pis pas besoin de s'adapter: les roulades deviennent magiquement + faciles.
j'aurais hurlé si on était condamnés à jouer avec 15 adp. Je joue avec 26 c'est très bien.
Ah, et toi t'as pas vécu le bug de l'usure des armes qui cassaient deux fois plus rapidement que prévu.
non, j'en aurais chié sur no man's wharf. j'ai pas trouvé de bonfire, j'ai fait tout le niveau d'une traite, j'ai du switch d'armes.
Y'a aussi une zone qui m'a fait hurler dans la vanilla. Elle a été nerf, puis une seconde fois et enfin remise à niveau "correct", mais le premier run sur ce truc c'est à se tirer une balle tellement c'est mal branlé.
début du jeu ou fin du jeu?
Faire un NG pour voir à quel point tu roules sur le jeu c'est marrant ouais, mais faire 10 NG pour le lol, je sais pas, faut rien avoir à faire à coté quoi
quels souls sont intéressants en NG+? J'ai toujours voulu passer au souls suivant donc j'ai jamais fait de NG+.