ca va mieux ds2 avec 25 en adaptabilité.
la décision la + débile du siècle, faire commencer le jeu avec 2 fois moins d'iframes que ds1... l'idée de faire varier les iframes selon les stats n'est pas conne, mais c'est ultra pénible de commencer avec des roulades de merde.
2ème truc débile, te faire balader avec la moitié de tes pv pendant tout le jeu. dans ds3 c'est pas grave parce que tu gagnes + de pv par niveau investi. là j'ai l'impression de foutre des niveaux dans le vent.
3ème truc débile, commencer avec un seul estus. ils auraient pu en filer 3 au départ surtout qu'on se tape la barre de pv la + misérable des 3 (bon dans ds3 y a pas d'armure...).
pour l'instant les boss sont tout pétés mais c'est que le début. j'ai buté le pursuer et je me balade dans lost bastille, sympa comme zone. par contre je pige rien je me balade au hasard j'ai fait un bout d'heide aussi en courant...
j'ai trouvé une fire longsword, vous me conseillez de l'upgrade? j'aimerais mettre des points en force/dex le + tard possible. d'ailleurs dex vs force? sachant que j'aime armes lourdes & légères?
Message édité le 07 mai 2017 à 22:10:30 par lubacacas