Je vois pas où tu t'obstines avec tes 50 boules quand je l'achète en occaz à 5 euros 2 ans après la sortie.
si tu l'as acheté 5€ ca va alors, c'est le prix d'une séance de cinéma: exactement ce que tu vas avoir, le bon film en moins.
Puis j'ai fait black ops 1 sur pc en vétéran à la souris, j'ai pas remarqué de différence au niveau de la difficulté...
bah ouvre les yeux ou meurs moins souvent parce que c'est le jour et la nuit. Le vétéran consoles est genre 10 fois + permissif: plus de PV, tu ne te fais pas headshot 3 secondes après avoir sorti ta tête, les ennemis sont encore + en carton...
après, jsp si black ops 1 c'est une référence, la fameuse difficulté hardcore vient du level design merdique, où tu butes 10 fois sur un bout de couloir avant de comprendre que les dévs voulaient que tu prennes une autre portion de couloir, totalement illogique quoi. Tu passes à droite ca respawn à l'infini, tu passes à gauche ca respawn plus. En dehors de ca c'est pas le call of le + dur.
Et advanced warfare que t'as acheté c'est ptêt le cod le + facile de la série vu le nombre de gadgets tacticool que t'as (parce que oui les grenades à tête chercheuse c'est complètement pété comme truc, le crosshair qui surligne tes ennemis aussi, la grenade wallhack pareil, l'upgrade exosquelette qui te rajoute 40% de pv en + pareil, et je parle même pas des armes fumées style pompe automatique)
Mouais, disons que ce serait plus recevable avec un gameplay qui pousse à réfléchir plutôt qu'a AIM comme un taré en reconnaissant les positions ennemis une par une
oui mais cod c'est quand même fait pour être rigolol. CoD tu poses ton cerveau à côté de ta souris, et tu cours comme un poulet sans tête. L'aim est terriblement facile, zéro recul, zéro spread, la majorité du temps tu full auto.
Sinon t'as l'ensemble des (bons) fps si tu cherches un gameplay moins débile: doom, dishonored, TF2, paladins, chivalry, cs...
activision c'est les seuls à détenir la recette d'un fps arcadodébile sans te sortir de chiasses comme homefront. ca fait depuis world at war (si c'est pas le 1er medal of honor) qu'on se plaint; au bout de 10-15 ans faut admettre qu'ils sont dans le paysage et qu'ils font leur job dans leur coin. Ceux qui en ont eu marre sont allés faire titanfall et se sont cassés les dents. moi les cod ca me fait ni chaud ni froid: je suis content quand je fais ma campagne annuelle gratuitement, et une fois toutes les saint-glin glin j'achète une clef cd à 10 balles pour le multi. activision ne révolutionnera jamais les fps, et quand ils tentent de faire un truc un ptit peu original ils font un four et ils repartent carrément sur call of duty 1.
mais si on pouvait coupler tout ça à des niveaux où les mecs usent vraiment du LD ce serait mieux
c'est généralement comme ca que tu reconnais les bons cod des mauvais
MW2, MW1, Advanced Warfare = bon level design.
World at war, black ops 1, mw3 = caca
il a acheté un des mw les + corrects de ce côté là: de temps en temps t'as des arènes, parfois t'as plusieurs couloirs, jetpack + wallrun = gameplay/LD vertical...