Le 27 avril 2017 à 16:57:56 Codygno a écrit :
Perso ça fait presque 10 ans que j'attends que ça revienne à la mode, j'ai jamais trop kiffé les COD de l'époque et vu que MOH était mort ça me faisait grave chier. Et World At War c'était clairement pas au niveau.
Sinon, t'inquiète pas trop Smash, ils sont 3 studios à tourner sur les Call Of maintenant, y'a fort à parier qu'au moins l'un d'entre eux va continuer à bosser sur des COD futuristes avec des piou piou et des Jet-Packs dans le cul.
je vous laisse attendre que le m1 garand recharge pendant que je cale des rocketshot 
Je préfère un truc à l'ancienne, les pieds sur terre et pas avoir de jetpack dans le cul. D'ailleurs merci BF1 pour ça.
les fast fps c'est mort
moi j'aime bien les fps "réalistes" mais à un moment quand 99% du genre se résume à jouer avec une variation de l'ar15 en bougeant à 5km/h voilà quoi. on veut du team fortress, du lancer de disques à la tribes, sortir le flak cannon, le speed mode de crysis 1... Même bf fait des efforts et te sort 40.000 gadgets tacticool complètement fumés pour BF4.
je serais le 1er sur ce topic à faire ce CoD comme d'hab mais bon ca sera pareil qu'en 2001, 2002, 2003... 2008... 2014.