CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:24:06

J'ai pas apprécié le solo de cod depuis le 2

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:24:36

Ah j'avais oublié world at war, javais bien aimé

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
26 avril 2017 à 23:10:17

Le 26 avril 2017 à 21:52:16 [nicomezi] a écrit :

Le 26 avril 2017 à 21:51:51 [Seymaros] a écrit :
Ose pas me dire que MW3, Advance et toute la merde qui a suivit est meilleur que WaW.

Si, que ce soit le multi ou le solo, d'ailleurs.

Pourtant WaW est vraiment bon, je l'ai terminé y'a que 2 ans dans ma ferveur des platines ( :hap: ) où j'ai platiné COD MW2, MW3, Ghost et WaW en quelques mois. J'y avais joué à sa sortie par un pote qui me l'avait prêté mais j'avais mis la difficulté au maximum et je me faisais trop défoncé j'ai arrêté.
Mais la dernière fois franchement il passait crème. La seconde guerre mondiale apporte quand même un cachet sympathique et ça partait pas trop dans les délires.

Par contre, les ennemis qui spawnent à l'infini tant que tu passes pas un certain point + grenade infinie en difficulté extrême ça te tue, c'est d'ailleurs le COD le plus dur à platiner.
Le multi par contre est très bof même par rapport à COD MW sorti l'année d'avant, c'est la vieille école de ce côté là.

Bref, MW2 > MW > MW3 > WAW > Ghost/AW > Les black ops :oui:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
27 avril 2017 à 00:57:05

Le 26 avril 2017 à 21:44:21 [nicomezi] a écrit :
Parce que treyarch ils font que de la bouse.

non, il font les black ops

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 01:00:20

WaW, CoD 2, MW, BO & MW2

C'est + ou - les CoD que j'ai bien ( voir beaucoup ) aimé

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:01:01

Le 26 avril 2017 à 21:48:10 [Seymaros] a écrit :
J'ai laché CoD après cette merde de MW3.

Le délire exotruc et jetpack c'est pas ma sauce.

cod devient enfin rigolo et vous lâchez.

merde quand tout le monde y jouait les gens se plaignaient parce que c'était trop classique & arcade, et maintenant qu'ils ont fait un jeu nerveux bourré de walljumps & de duels aériens personne y joue.

franchement, d'abord y a MW1, puis directement en 2ème position Advanced Warfare. Et après tous les autres CoD en bataille selon vous goûts & la paresse d'activision

Ose pas me dire que MW3, Advance et toute la merde qui a suivit est meilleur que WaW.

WaW est une daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 01:09:55

Le 27 avril 2017 à 01:01:01 lubacacas a écrit :

Le 26 avril 2017 à 21:48:10 [Seymaros] a écrit :
J'ai laché CoD après cette merde de MW3.

Le délire exotruc et jetpack c'est pas ma sauce.

cod devient enfin rigolo et vous lâchez.

merde quand tout le monde y jouait les gens se plaignaient parce que c'était trop classique & arcade, et maintenant qu'ils ont fait un jeu nerveux bourré de walljumps & de duels aériens personne y joue.

franchement, d'abord y a MW1, puis directement en 2ème position Advanced Warfare. Et après tous les autres CoD en bataille selon vous goûts & la paresse d'activision

WaW est une daube

T'as Titanfall si tu veux toutes ces features. Moi je joue pas à CoD pour avoir toutes ces merdes, DLC a outrance & un système P2W immonde.

+ WaW sur PC est très bon, j'ai passé des heures & des heures sur les Customs Maps Zombies.

Message édité le 27 avril 2017 à 01:10:58 par Pseudo supprimé
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:34:21

T'as Titanfall si tu veux toutes ces features

Non titanfall n'a pas de rapport, titanfall est chié parce que les maps sont trop petites pour les titans et trop grandes pour les joueurs, quand t'es à pied tu passes ton temps à chercher des ennemis sur la map ou à frag du bot... c'est débile comme jeu, ca fait de l'effet 2h. j'ai le 2 je crois avec origin access, je veux même pas y toucher...

Moi je joue pas à CoD pour avoir toutes ces merdes

oui bon tu joue à cod pour avoir le même gameplay neuneu qui était déjà vieux en 2007 :hap:

moi je suis content de voler au dessus de vos mères en jetpack pour allumer vos races en plein vol :content:

Message édité le 27 avril 2017 à 01:34:56 par lubacacas
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:36:27

TBT (légèrement nsfw): https://youtu.be/flDXQqH2dtk?t=14 :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
27 avril 2017 à 01:36:35

Le jetpack me dérange pas mais un peu de variété m'attire encore plus.
J'ai pas dit que je voulais qu'on reste au "sérieux" pour chaque épisode, là ça donnera juste l'effet d'une bouffée d'air

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
27 avril 2017 à 02:38:44

Le 27 avril 2017 à 01:36:35 Vortex646 a écrit :
Le jetpack me dérange pas mais un peu de variété m'attire encore plus.

cod n'a jamais autant changé depuis sa création.

J'ai pas dit que je voulais qu'on reste au "sérieux" pour chaque épisode, là ça donnera juste l'effet d'une bouffée d'air

moi franchement je trouve ca naze de retourner sur la WW2. Le futur jetpack-gadgets tacticool c'est tellement plus fun que ca soit en solo ou en multi...

cod multi depuis mw1 j'ai plus trop accroché (pas envie de mettre de sous là dedans), mais AW par contre ca m'a vraiment bien plu. Tu voltiges dans une petite map en sprayant, les airshots se multiplient... Pour un fps arcade comme ca c'est pas mal de partir en mode kikoolol-ut2k, c'est facile et cool.

et d'ailleurs je me trompe, je parle d'infinite warfare pour le multi (pas test le solo), et advanced warfare pour le solo (pas test le multi). Les deux sont bien dans chaque catégorie.

Message édité le 27 avril 2017 à 02:39:31 par lubacacas
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
27 avril 2017 à 02:42:25

là c'est reparti pour le thompson dégueu, les pétoires en guise de pistolet et tout un festival d'armes + pourries les unes que les autres.

en 2002 ca me gavait déjà ces trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 12:01:18

Le retour du Mosin machin là quand même c'est cool.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
27 avril 2017 à 12:09:35

Lucas, quand je dis variété je parle pas de nouveauté :p)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 avril 2017 à 12:15:01

Le *cling* du M1 Garand. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 12:28:22

Que de souvenirs hein. [[sticker:p/1nu8]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 avril 2017 à 16:57:56

Perso ça fait presque 10 ans que j'attends que ça revienne à la mode, j'ai jamais trop kiffé les COD de l'époque et vu que MOH était mort ça me faisait grave chier. Et World At War c'était clairement pas au niveau.

Sinon, t'inquiète pas trop Smash, ils sont 3 studios à tourner sur les Call Of maintenant, y'a fort à parier qu'au moins l'un d'entre eux va continuer à bosser sur des COD futuristes avec des piou piou et des Jet-Packs dans le cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 17:03:37

Après si vous kiffer les délires futuristes pour les CoD tant mieux pour vous moi c'est clairement pas ma came.

Je préfère un truc à l'ancienne, les pieds sur terre et pas avoir de jetpack dans le cul. D'ailleurs merci BF1 pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 18:08:49

Y a quelques années on disait tous qu'on commençait à en avoir marre de la WWII :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 18:22:26

Le 27 avril 2017 à 18:08:49 [nicomezi] a écrit :
Y a quelques années on disait tous qu'on commençait à en avoir marre de la WWII :hap:

Pas moi en tout cas

La vidéo du moment