CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 20:18:08

Si vous avez la flemme ou/et pas envie de faire MGS V, dites le ça ira plus vite :noel:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:19:22

Et ne pas essayer de jouer trop propre aussi. Le jeu te bassinne à t'expliquer que tu dois fultonner, blabla, mais en vrai si tu te lache de temps en temps et que t'éclate tout le monde au t90 personne t'en voudra.

jouer propre c'est rigolo aussi. J'ai jamais joué propre, et y a vraiment moyen de se faire plaisir avec l'open world et de se foutre de la gueule de l'IA. Après c'est clair que t'as beaucoup moins d'upgrades utiles du coup.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:20:14

Le 25 avril 2017 à 20:18:08 [Seymaros] a écrit :
Si vous avez la flemme ou/et pas envie de faire MGS V, dites le ça ira plus vite :noel:

ouais voilà arrêtez de critiquer le bge à cause de wikipédia et de bouts de posts :noel:

je rappelle que sur gdc, botw est un jeu moyen

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 20:21:26

Le 25 avril 2017 à 20:16:26 lubacacas a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:36:14 Codygno a écrit :
C'est du MGS, donc en fait le coup du plot twist qui retourne le jeu ça devient un poil absurde s'il n'existe pas du tout. Après jsuis con parce que sur ce coup ben je me suis bien spoil le jeu, cependant en sachant à quoi m'attendre je pense que j'aurais cramé 2/3 trucs malgré moi.

Quand même, je me demande si ça vaut le coup de se taper un jeu qui recycle à mort parce que Konami n'en avait plus rien à foutre et qu'il fallait sortir le bestiau.

mais jouez au jeu, qu'est ce qui vous empêche? Au bout de 30 minutes de jeu t'es lâché dans l'open world.

non sérieux c'est pas une facon de jouer un mgs d'attendre de se faire spoil la moitié des twists pour savoir s'il vaut le coup. Vous retenez des bouts de posts que vous collez pour vous faire une idée du jeu qui va dans le sens de votre flemme.

tout le monde sur id steam dit que le jeu est très bien mais qu'au bout de 30 heures+ de jeu y a des recyclages de mission parce que le jeu a été fini à la hache.

Non mais j'ai pas dit que je voulais me spoil, c'est juste que j'étais pas tenté plus que ça par le jeu parce qu'il laisse aussi un goût amère à beaucoup de gens. Après, ben j'ai lu des trucs que j'aurais pas dû, mais de toute façon c'est pas quelque chose qui me casse un jeu généralement.

Par contre je me demande si c'est aussi insipide que MGS2 avec "OH UN PUTAIN DE PLOT TWIST" en fin de jeu qui le fait passer pour un BGE ou s'il a vraiment de très très grosses qualités en dehors.
Parce que bon, t'enlève ce plot twist à MGS2, putain il reste plus rien quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 20:22:32

jouer propre c'est rigolo aussi. J'ai jamais joué propre, et y a vraiment moyen de se faire plaisir avec l'open world et de se foutre de la gueule de l'IA. Après c'est clair que t'as beaucoup moins d'upgrades utiles du coup.

Bah ouais, tu passes ton temps à débloquer des trucs qui te servent à rien parce que tu rampe au tranquilisant et tu stresses parce que les mecs en face ils ont reçu un casque à vélo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 20:24:38

tout le monde sur id steam dit que le jeu est très bien

[[sticker:p/1lmk]]
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:37:52

Le 25 avril 2017 à 20:21:26 Codygno a écrit :

Le 25 avril 2017 à 20:16:26 lubacacas a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:36:14 Codygno a écrit :
C'est du MGS, donc en fait le coup du plot twist qui retourne le jeu ça devient un poil absurde s'il n'existe pas du tout. Après jsuis con parce que sur ce coup ben je me suis bien spoil le jeu, cependant en sachant à quoi m'attendre je pense que j'aurais cramé 2/3 trucs malgré moi.

Quand même, je me demande si ça vaut le coup de se taper un jeu qui recycle à mort parce que Konami n'en avait plus rien à foutre et qu'il fallait sortir le bestiau.

mais jouez au jeu, qu'est ce qui vous empêche? Au bout de 30 minutes de jeu t'es lâché dans l'open world.

non sérieux c'est pas une facon de jouer un mgs d'attendre de se faire spoil la moitié des twists pour savoir s'il vaut le coup. Vous retenez des bouts de posts que vous collez pour vous faire une idée du jeu qui va dans le sens de votre flemme.

tout le monde sur id steam dit que le jeu est très bien mais qu'au bout de 30 heures+ de jeu y a des recyclages de mission parce que le jeu a été fini à la hache.

Non mais j'ai pas dit que je voulais me spoil, c'est juste que j'étais pas tenté plus que ça par le jeu parce qu'il laisse aussi un goût amère à beaucoup de gens.

Après, ben j'ai lu des trucs que j'aurais pas dû, mais de toute façon c'est pas quelque chose qui me casse un jeu généralement.

bah c'est un mgs quoi, je visais surtout dieu sama mais à un moment ca sert à rien de tourner du pot et lire des bribes en essayant de pas se spoiler, joue au jeu, tu verras vite (après 30mn d'open world) s'il te plaît ou pas.

Par contre je me demande si c'est aussi insipide que MGS2 avec "OH UN PUTAIN DE PLOT TWIST" en fin de jeu qui le fait passer pour un BGE ou s'il a vraiment de très très grosses qualités en dehors.
Parce que bon, t'enlève ce plot twist à MGS2, putain il reste plus rien quoi.

MGS2 est pas insipide, moi j'ai aimé le scénario complètement wtf onnouscachetout.org

le jeu ne tourne pas autour d'un ou deux plot twist si tu veux savoir. C'est plus posé que MGS1/2. Y a beaucoup de plot twist dans le scénar mais il est + construit et - "olol on t'a re-re-re-re-re-enculé". Ca passe par beaucoup d'explications et de brainstorm enregistrés sur des cassettes audio (que t'écoute en t'infiltrant; ca passe assez bien contrairement aux autres jeux du coup).

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 20:42:32

Non mais le scénario de base est pas idiot dans MGS2, même si t'as des trucs Wtf pour donner une espèce de cohérence bâtarde à des prétextes foireux. Non ce que je reproche à MGS2 c'est tout le reste, le jeu qui n'est pas jouable la moitié du temps, les personnages insipides pour 90% du casting, la caméra qui se place de façon absurde pour te filmer en gros plan quand tu entres dans une pièce (pratique pour de l'infiltration), le gameplay qui a pris 20 ans dans la gueule.

Tout ça de ce que je sais, MGSV s'en sort super bien et il est vraiment agréable à faire, en dehors des missions en mode C/C. J'aime bien faire les missions secondaires généralement, donc en jouant à la régulière ça m'aurait bien cassé les couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:03:40

Putain la nullité du dernier scan de DB, hallucinant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 21:35:50

Toyotaro rush comme un fou, et il a pas les couilles de casser les 3 pauvres excuses de la Toei sur la fusion Potala. Le combat est plus violent et rend mieux mais se termine en 15 pages sans que ça ne mène nul part (Contrairement à l'arc boo), wtf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:39:51

Le 25 avril 2017 à 21:35:50 Codygno a écrit :
Toyotaro rush comme un fou, et il a pas les couilles de casser les 3 pauvres excuses de la Toei sur la fusion Potala. Le combat est plus violent et rend mieux mais se termine en 15 pages sans que ça ne mène nul part (Contrairement à l'arc boo), wtf.

30 pages de Vegeto dans l'Arc Buu ( oui oui je suis allé verifier ), contre 15 ici. Surtout que la fin est wtf.

Ok, admettons une heure, admettons le Kaioshin de l'Univers 7 ne connait pas bien le sujet, admettons. Pourquoi SV enfin plutot VB maintenant, de-fusionne avant Zamasu ???!! Puis pour moi le truc n'a pas duré une heure mais un quart d'heure à tout cassé.

Edit : après le combat a largement + de gueule & VB respire la classe & le charisme contrairement à l'animé

Message édité le 25 avril 2017 à 21:42:05 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 21:41:50

3 minutes même. L'excuse sera probablement la même : trop de puissance exploitée.
Ce qui est quand même bien pratique comme ça on pourra probablement pas sortir cette fusion pour le tournoi qui arrive. Le tournoi durant moins que la durée normale de la fusion, et la fin de la fusion va les laisser à plat.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 21:44:05

Mais bon, autant je dis que Toyotaro à plus ou moins raison de rusher cet arc de merde qu'il peut pas porter à lui seul (C'est pas le SAV de la Toei ce mec), autant je ne suis pas d'accord sur le principe de reprendre exactement tout la merde qu'a fait le producteur de l'animé.

Parce qu'à ce rythme, le prochain chapitre c'est Trunks qui se bouffe SZamasu et ça je peux pas du tout le cautionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:45:22

Le 25 avril 2017 à 21:41:50 Codygno a écrit :
3 minutes même. L'excuse sera probablement la même : trop de puissance exploitée.
Ce qui est quand même bien pratique comme ça on pourra probablement pas sortir cette fusion pour le tournoi qui arrive. Le tournoi durant moins que la durée normale de la fusion, et la fin de la fusion va les laisser à plat.

Les Potalas n'ont désormais plus aucun intérêts, autant faire la danse. Au moins c'est 30min sur & tu vas pas de-fusionner parce que t'as utilisé trop de Ki ( paye ton excuse de merde )

Puis laisser Vegeto ou il est svp, pas la peine de l'utiliser comme un mouchoir jetable quoi.

hidamari
hidamari
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:45:52

Vous vous faites du mal à toujours suivre DB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:46:56

Le 25 avril 2017 à 21:44:05 Codygno a écrit :
Mais bon, autant je dis que Toyotaro à plus ou moins raison de rusher cet arc de merde qu'il peut pas porter à lui seul (C'est pas le SAV de la Toei ce mec), autant je ne suis pas d'accord sur le principe de reprendre exactement tout la merde qu'a fait le producteur de l'animé.

Parce qu'à ce rythme, le prochain chapitre c'est Trunks qui se bouffe SZamasu et ça je peux pas du tout le cautionner

Le pire, c'est que l'Arc commençait bien. Le mec réussissait à gommer toutes les conneries de la Toei & je commençais à prendre mon pied, puis quand j'ai vu la fusion Black & Zamasu, j'ai vite déchanter & avec ce dernier scan, ça se confirme.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 21:47:25

Le 25 avril 2017 à 21:45:22 [Seymaros] a écrit :

Les Potalas n'ont désormais plus aucun intérêts, autant faire la danse. Au moins c'est 30min sur & tu vas pas de-fusionner parce que t'as utilisé trop de Ki ( paye ton excuse de merde )

Puis laisser Vegeto ou il est svp, pas la peine de l'utiliser comme un mouchoir jetable quoi.

Techniquement si, puisque c'est arrivé à Gotrunks la fusion qui se termine avant.
C'est d'ailleurs pour ça que les Potalas étaient hype.
La, les deux c'est du "démerdez vous ça se termine dans 3 minutes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:47:40

Le 25 avril 2017 à 21:45:52 hidamari a écrit :

A part ce scan & la fin du dernier, moi je kiff toujours le Manga. Je vais acheter le Tome 1 d'ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 21:47:57

Le 25 avril 2017 à 21:45:52 hidamari a écrit :

Mais tellement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:48:52

Le 25 avril 2017 à 21:47:25 Codygno a écrit :

Le 25 avril 2017 à 21:45:22 [Seymaros] a écrit :

Techniquement si, puisque c'est arrivé à Gotrunks la fusion qui se termine avant.
C'est d'ailleurs pour ça que les Potalas étaient hype.
La, les deux c'est du "démerdez vous ça se termine dans 3 minutes".

Ah bon ? C'est où déjà ? Je me souviens plus trop, avec Gotenks ? Je vais vite fait voir.

+ c'est Gotenks & pas Gotrunks :noel:

Message édité le 25 avril 2017 à 21:50:04 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment